J'explique comment je vois la vie dans mon cerveau.

• Initiateur de la discussion Lavomano
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
Salutation je me fais chier donc je vais expliquer mon point de vue sur l'être humain et de comment je le vois. Je vais expliquer ceci en étape tout en expliquant pourquoi je pense ça. De plus j'aimerais pas que les commentaires sois du genre "Mdr" du sens ou je prend ce sujet au sérieux ! Vous êtes en aucun cas obligé de le lire :)

Etape 1 : Nous sommes des monstres en réalité !

Tout d'abord nous les humains on est des destructeurs, on détruit tout les jours des vies pour certains ( pas tout le temps des êtres humains ), nous tuons, saccageons tout ça pour dire que les humains tuent des êtres vivants en ne réfléchissant même pas pourquoi je tue, par exemple quand vous tuez une mouche, pour vous vous dîtes "elle est casse couille je vais la tuer" et tac ... Vous la tuez ! C'est meurtrier et malsain mais personne ne dit rien, quand un mec vous casse les couilles, plus qu'un insecte, en général vous le tuez pas pour autant. Nous saccageons, des forêts, notre propre planète pour ... Des macdo, des cinémas, des magasins par millier, ect... Pourtant personne se dit "Putain on fait la merde". Vous allez me dire que je suis un gros malade mais je réfléchis en tant qu'habitant de la terre et non qu'en tant d'être humain, nous les humains en réalité on est plus dévastateur que ça, nous tuons des animaux pour les mangers, c'est parfois inutile, la plupart du temps, c'est tuer pour manger et jeter les 3/4 à la poubelle, et ça ... Personne ne dit rien, et au lieu de faire quoi que ce sois les humains sont occupé à se foutre les uns sur les autres ! J'aime bien ce forum car c'est là que je vois le côtés bon humain, l'entraide ensemble ! Mais les gens sont parfois même con au lieu d'aider et continuer à être bon il se moque, il juge et sont parfois blessant ou chiant je pense aux messages comme "UP TOUT LES 5 JOURS" ou les messages du style "Demerde toi alore mdére".

Etape 2 : J'ai déjà fini !

J'ai relever les faits humains, ne culpabiliser à cause de moi je sais que certain y sont pour rien et que se dire d'arrêter de changera rien car personne vous suivrez, bref je me faisait chier donc j'ai écris ça. J'aime expliquer mes points de vues tout en faisait des fautes d'orthographes :)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
g-palu

• J'aime
Réactions: Lap3che
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Lavomano à dit:
Bah répond pas si ta pas lu O_O ou prend la penne ! :)
g-lu mais g-pacompri

• J'aime
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Lavomano à dit:
J'explique la connerie humaine en gros mdr.
c'est trop court comme texte, ta baclé.

• J'aime
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Tu veux qu'on fasse comment si on veut bouffer, on est pas tous vegan et puis c'est la loi du plus fort malheureusement quand les aliens nous envahirons ils nous mangero... ah merde ça c'est dans ma tête

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
malcolm2003 à dit:
Tu veux qu'on fasse comment si on veut bouffer, on est pas tous vegan et puis c'est la loi du plus fort malheureusement quand les aliens nous envahirons ils nous mangero... ah merde ça c'est dans ma tête
Idiot lis jusqu'à la fin ! J'ai dit ça sert à rien de changer personne te suivra !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
ton topic on dirait un message twitter de bobo révolutionnaire

Lavomano à dit:
ou chiant je pense aux messages comme "UP TOUT LES 5 JOURS"
ca s'appelle des règles , si ta pas envie de les respecter va sur JVC SeemsGood

• J'aime
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Lavomano à dit:
Idiot lis jusqu'à la fin ! J'ai dit ça sert à rien de changer personne te suivra !
Si je peux même pas donné mon point de vue à quoi sert ton post appart être totalement inutile sur un forum qui n'a aucun rapport ?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Appart ça t'es pas un troll. BibleThump

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord