J'hésite à héberger sur Mtx ?

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut salut ! Je recherche un hébergeur ( j'ai une petite liste, mes préférences etc ...) mais je vois qu'il y a des personnes qui ont des serveurs stables depuis 2-3 mois sur ce forum , j'hésite encore à prendre sur Mtx , étant donné que j'en ai pas forcément entendu que du bien ... Donc je sais pas vraiment , en vérité , c'est mon premier serveur , donc je sais pas trop comment les sites d'hébergements fonctionnent , j'ai vus que la plupart d'entre vous utilisez Filezilla , mais après j'ai genre quelques question du genre : Nos ports , faut les ouvrir ? (Ça peut paraître con ) , Le serveur on le gère via le panel directement sur Mtx ? Les tarifs ? Et genre si y'a des herbegements web et TS ? Désole pour le pavé ^^ Mais si il y a quelqu'un qui utilise Mtx depuis un moment , s'il saurait un peu me vendre le truc ^^

Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Score réaction
9
PabloEscobar50 à dit:
Salut salut ! Je recherche un hébergeur ( j'ai une petite liste, mes préférences etc ...) mais je vois qu'il y a des personnes qui ont des serveurs stables depuis 2-3 mois sur ce forum , j'hésite encore à prendre sur Mtx , étant donné que j'en ai pas forcément entendu que du bien ... Donc je sais pas vraiment , en vérité , c'est mon premier serveur , donc je sais pas trop comment les sites d'hébergements fonctionnent , j'ai vus que la plupart d'entre vous utilisez Filezilla , mais après j'ai genre quelques question du genre : Nos ports , faut les ouvrir ? (Ça peut paraître con ) , Le serveur on le gère via le panel directement sur Mtx ? Les tarifs ? Et genre si y'a des herbegements web et TS ? Désole pour le pavé ^^ Mais si il y a quelqu'un qui utilise Mtx depuis un moment , s'il saurait un peu me vendre le truc ^^
n'hésite plus! :)
- Tu ne dois ouvrir aucun port chez toi,
- Tu gagnes plusieurs hébergements web entièrement gratuit (si tu possédes un serveur de jeu)

Souhaites-tu d'autre informations ?

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Merci pour ta réponse , euh oui , juste savoir le meilleur plan pour débuter un serveur niveau tarif chez Mtx , en gros la meilleure option niveau financier/performance

• J'aime
Réactions: Mikhail
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
PabloEscobar50 à dit:
étant donné que j'en ai pas forcément entendu que du bien
Personne n'est parfait, néanmoins il faut faire attention que trop souvent les clients mécontents sont surtout ceux qui configurent très mal leur serveur et plutôt que demander des conseils sur le support ou sur ce forum, vont bouder dans leur coin ou poster leur mécontent ailleurs.
Un serveur bien configuré chez nous fonctionnera bien, c'est en tout cas ce que nous observons :)

PabloEscobar50 à dit:
Et genre si y'a des herbegements web et TS ?
Mumble offert mais pas TeamSpeak (à cause des frais de licences) mais vous pouvez prendre un TS à part, nos prix sont parmi les plus compétitifs du marché.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
j'ai jamais vu ce qu'était mumble ;) c'est un logiciel similaire à Teamspeack ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Oui :)

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Tu n'as aucun port a ouvrir.
Pleins d'hebergements web sont offert.
Le Mumble est offert mais pas le TeamSpeak. (Mais pas très cher ...)

Enfin , je te conseil vivement cet hebergeur il est très bien , support fiable et rapide , pas de grand soucis au niveau des DDOS , Forum , Téléchargement d'addons et de GameMods directement sur le Panel ! Accès au FTP en instantané !

MTX THE BEST !

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Donc en gros un serveur Gmod 32 slots + hebergement web + Mumble + 1 TS3 a part ca revient environ à 24 € pour 1 mois ?

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
PabloEscobar50 à dit:
Donc en gros un serveur Gmod 32 slots + hebergement web + Mumble + 1 TS3 a part ca revient environ à 24 € pour 1 mois ?
Oui voila ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah pour l'instant, j'ai pas de problèmes à signaler pour mtx, donc je ne peux que te le conseiller :)
Sachant que en plus c'est une équipe qui est française (et pas anglaise comme dans la plus part des hébergeurs) :)
verygames je te le déconseille, les serveurs ne sont pas stables, de même pour powerhost et crystal serv :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oui , bah dans tous les cas j'irais pas dépenser sur des serveurs anglais , je préfère largement soutenir les hébergeurs français et de loin :) Donc je pense que mon choix est fait , le seul petit bémol ca reste pour le TS , mais bon , le prix est raisonnable donc , why not ?

• J'aime
Réactions: Snk
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
PabloEscobar50 à dit:
Oui , bah dans tous les cas j'irais pas dépenser sur des serveurs anglais , je préfère largement soutenir les hébergeurs français et de loin :) Donc je pense que mon choix est fait , le seul petit bémol ca reste pour le TS , mais bon , le prix est raisonnable donc , why not ?
Check pv

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord