- Initiateur de la discussion
Jackyyyyyyyyyyy
Jackyyyyyyyyyyy
- Score réaction
- 32
Bonjours, comment faire pour que mes admin n'est pas leur droit sauf si ils on un job spécifique.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Nan mais serieux quoi Ta lu ma question (un job) et si je viens ici c'est que je veux le faire moi meme.tifeux à dit:Il y a y l'addon de wasied de modération dans ressources et services (Cherche avant de postez une demande sur le forum)
Nan, mais ce code est break aussi ^^'Strax_ à dit:Vas sur gca T’as vachement bien cherché
Moi je veuc juste savoir comment faireStrax_ à dit:Vas sur gca T’as vachement bien cherché
C'est exactement ce que je veuxKinder40 à dit:Y'a un addons spécifique pour cela, après écoute tu peux développer l'addon toi même si tu le souhaite.
Tu regarde quand la personne doit faire une action, Noclip par exemple, et si son job n'est pas Staff tu returnmistergaminfield à dit:C'est exactement ce que je veux
C'est quoi le rapportDeadman69330 à dit:Tu regarde quand la personne doit faire une action, Noclip par exemple, et si son job n'est pas Staff tu return
mistergaminfield à dit:comment faire pour que mes admin n'est pas leur droit sauf si ils on un job spécifique.
Deadman69330 à dit:Tu regarde quand la personne doit faire une action, Noclip par exemple, et si son job n'est pas Staff tu return false
Bah, l'action doit être réalisable que s'il est dans le job.mistergaminfield à dit:C'est quoi le rapport
C'est ce que je viens de diremistergaminfield à dit:Oui c'est ce que je veux
Ta la reponse oui ou non ?Esteee à dit:C'est ce que je viens de dire
Oui extactementNoaGamingFR à dit:Il veut le code les khey
Ton condescendant et à cran depuis le début de la discussion, ça donne pas envie de t'aider.mistergaminfield à dit:Ta la reponse oui ou non ?
Le truc c'est qu'il veut le code mais il dit qu'il veut aussi faire l'addon lui même. Il va falloir choisir, parce que les deux c'juste pas possible cléNoaGamingFR à dit:Il veut le code les khey
Bha deja de 1 Personne ne me repond 2 Je te demande pas de coisir je veux juste que l'on mexplisue comment faieEsteee à dit:Ton condescendant et à cran depuis le début de la discussion, ça donne pas envie de t'aider.
Le truc c'est qu'il veut le code mais il dit qu'il veut aussi faire l'addon lui même. Il va falloir choisir, parce que les deux c'juste pas possible clé
Je pense que si tu veut faire le code & recevoir des explications le mieux c'est d'utiliser le wiki ou regarde des tutos ^^'mistergaminfield à dit:Bha deja de 1 Personne ne me repond 2 Je te demande pas de coisir je veux juste que l'on mexplisue comment faie
Oui mais le problème c'est que j'ai pas beaucoup de connaissance donc Je prefere venir sur le forum de mtx pour demande de l'aide a des personne qui savent comment faire.NoaGamingFR à dit:Je pense que si tu veut faire le code & recevoir des explications le mieux c'est d'utiliser le wiki ou regarde des tutos ^^'
Je t'ai expliqué comment faire plus haut hein... :facepalm:mistergaminfield à dit:Oui mais le problème c'est que j'ai pas beaucoup de connaissance donc Je prefere venir sur le forum de mtx pour demande de l'aide a des personne qui savent comment faire.
Ou sinon, comme j’ai fais :Deadman69330 à dit:Je t'ai expliqué comment faire plus haut hein... :facepalm:
Quand le joueur essaye de faire une action (noclip par exemple) tu vérifie son job donc un truc du genre
if not ply:Team() == "TEAM_STAFF" then
return
end
Le up bof mais surtout c'est pas se qu'il demande je lui ai déjà dit mais il ma presque insultéesv2006YTB à dit:bonjour je me balader en cherchant comment retiré le noclip si la personne n'est pas en mode admin j'utilise l'addon de wasied ( admin system ) avec le cmd !staff avant j'avais un addon qui le faisait MAIS seul pbrlm avec la new version d'awarn sa marche plus
Merci de ta réponse Peut tu m'envoyer un past bin de ton fichier config Stp ?Joe Leroi à dit:Ou sinon, comme j’ai fais :
Fichier de configuration : tu rentre SteamID + rank
Si ton SteamID est dans le fichier config tu peux ouvrir le menu Admin
Dans le menu admin tu clique sur passer en mode admin
Sa te set au rang qui figure dans le fichier config
Quand tu clique sur le bouton quitter le mode admin, sa te set user et y’a plus aucune permission
Tu veux tenter de déco en ayant le rang admin ? Pas de soucis, quand tu te reco tu te retrouvera à nouveau user.
Bien évidement, après suffit de dire que les rangs comme superadmin on tout le temps le grade.
C'est impossible car il faudrait un Set groupe admin mais uniquement visible parles groups admins, mais si il quit le jobs et qu'il se remet user il ne pourras donc plus voir le job dans le F4mistergaminfield à dit:Nan mais serieux quoi Ta lu ma question (un job) et si je viens ici c'est que je veux le faire moi meme.
Mois j'utilise un pnj donc c'estpas un problemeSolo à dit:C'est impossible car il faudrait un Set groupe admin mais uniquement visible parles groups admins, mais si il quit le jobs et qu'il se remet user il ne pourras donc plus voir le job dans le F4
tout dabors je tien a m'exucser si j'ai etais insultant ou un gros FDPJoe Leroi à dit:Ou sinon, comme j’ai fais :
Fichier de configuration : tu rentre SteamID + rank
Si ton SteamID est dans le fichier config tu peux ouvrir le menu Admin
Dans le menu admin tu clique sur passer en mode admin
Sa te set au rang qui figure dans le fichier config
Quand tu clique sur le bouton quitter le mode admin, sa te set user et y’a plus aucune permission
Tu veux tenter de déco en ayant le rang admin ? Pas de soucis, quand tu te reco tu te retrouvera à nouveau user.
Bien évidement, après suffit de dire que les rangs comme superadmin on tout le temps le grade.