Job administrateur

• Initiateur de la discussion FueroxTV59
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Bonjour,

Je souhaiterai faire en sorte que les modérateurs/administrateurs n'aient la possibilité d'utiliser les commandes (TP, goto, ban, kick, noclip, ...) seulement en étant dans le job (STAFF). Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé.

(Seules les personnes rejoignant ce job peuvent utiliser les commandes administratives)

Merci d'avance.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
FueroxTV59 à dit:
Bonjour,

Je souhaiterai faire en sorte que les modérateurs/administrateurs n'aient la possibilité d'utiliser les commandes (TP, goto, ban, kick, noclip, ...) seulement en étant dans le job (STAFF). Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé.

(Seules les personnes rejoignant ce job peuvent utiliser les commandes administratives)

Merci d'avance.
Perso j'ai un système qui retire carrèment le grade, sécurité absolue.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut, demande à quelqu'un de te crée cela si tu ne le trouve pas sur internet.

• Initiateur de la discussion
FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
NoaGamingFR à dit:
Perso j'ai un système qui retire carrèment le grade, sécurité absolue.
Tu pourrais me donner gratuitement le système ?

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
FueroxTV59 à dit:
Bonjour,

Merci d'avance.
A moins de prendre un dev pour faire, ce n'est pas possible, tout les mode admin disponible sur le net ne bloque pas les commandes ULX ou FAdmin mais permette juste d'avoir plus d'infos en mode admin du genre pseudo des joueurs, menu administratif etc..

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
» A insérer dans lua/autorun/server «:
 local grp = { ["superadmin"] = true, ["admin"] = true } local job = { [ton team job] = true } hook.Add("PlayerNoClip", "NCOnJobOnly", function(ply) if grp[ply:GetUserGroup()] then return true end if not job[ply:Team()] then return false end end)
T'as pas cherché très loin » Permettre à un job RP réservé à un grade ULX de pouvoir noclip - Creators Area

• J'aime
Réactions: Seefox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord