Job Pokémon RP

• Initiateur de la discussion WankilStations
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Salut tout le monde. Je suis actuellement à la recherche d'une personne qui si connait beaucoup sur le mods Pokémon RP et qui serait capable de me développer les jobs pour ce mods de jeu. La personne qui pourra m'envoyer ça, merci de l'upload sur médiafire ou dropbox et de me l'envoyer. Je vous remercie beaucoup. Au revoir !

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
WankilStations à dit:
Salut tout le monde. Je suis actuellement à la recherche d'une personne qui si connait beaucoup sur le mods Pokémon RP et qui serait capable de me développer les jobs pour ce mods de jeu. La personne qui pourra m'envoyer ça, merci de l'upload sur médiafire ou dropbox et de me l'envoyer. Je vous remercie beaucoup. Au revoir !
Vous créé votre serveur ?

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Exacte !

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Mes un serveur Pokémon RP Et très long, donc je demande de l'aide aux personnes qui seront capable de m'aider !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
WankilStations à dit:
d'une personne qui si connait beaucoup sur le mods Pokémon RP !
wtf il est juste un darkrp déguisé..y'a aucune connaissance a avoir juste savoir C/C des lignes...

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Si vous n'avez pas compris je demande juste à une personne si il peut me développer les jobs adapter à un serveur Pokémon RP.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
WankilStations à dit:
Si vous n'avez pas compris je demande juste à une personne si il peut me développer les jobs adapter à un serveur Pokémon RP.
En somme juste mettre le chemin du model correspondant a chaque créatures , écrire des descriptions , affilié les weapons .

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Je sais le faire, mes un serveur Pokémon RP Et très très long à développer donc je demande de l'aide ...

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Quand on y pense pas aussi long , il est long si on veut pas des skins buguer ou armes buguer mais des beaux addons , mais au final c'est comme si tu faisait un DarkRP c'est exactement la même chose au niveau des jobs et autres , tu mets tes spawns , tu créer tes jobs tu les whitelist si tu veux bref la base du PokemonRp est et restera le DarkRP donc c'est long dans le sens : je dois trouver de beaux skins de belles armes qui rendraient bien et qui feront pas buguer le serveur

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
WankilStations à dit:
Je sais le faire, mes un serveur Pokémon RP Et très très long à développer donc je demande de l'aide ...
Oui donc en gros tu veux qu'on fasse le boulot a ta place ?
Il n'y a rien de long dans les jobs, surtout que ça ne change pas d'un darkrp

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Nestor à dit:
Oui donc en gros tu veux qu'on fasse le boulot a ta place ?
Il n'y a rien de long dans les jobs, surtout que ça ne change pas d'un darkrp
Bah pourquoi pas ^^ si une personne a le temps ^^ (c'est juste de la configuration :D)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
WankilStations à dit:
jpp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord