Job System : quelle galère !

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonjour,

Je cherche depuis ce matin pour inclure le Job System (donc le npc des jobs) seulement j'avais réussi à faire spawn comme je le voulais mais tous les jobs de base du DarkRP y étaient (Citizen, hobo etc...) et moi j'avais pourtant créer un nouveau type de npc et j'avais bien mis type = "pompier" (en l'occurrence c'est des pompiers).
J'ai donc vérifié l'addon, j'avais fait peut être quelques fautes donc j'ai corrigé des virgules manquantes etc... MAIS DEPUIS IL ME FAIT UNE ERREUR A CAUSE DU DARKRP QUI COMPREND RIEN !!!

Voici les lignes 72,73 et 74 de mon sh_init.lua :
Code:
function Job:Get(name) return Job.NPC[name]
end
Et voici l'erreur qu'il me sort :
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_modules/job_system/sh_init.lua" because its author made a mistake around line number 72.
The best help I can give you is this:

Right before the 'Job', Lua expected to read a '(', but it didn't.

Hints:
- Did you forget a keyword?
- Did you forget a comma?

------- End of Simplerr error -------

Bref du caca... ça me le fait pour les jobs.lua des fois aussi et ces erreurs n'ont AUCUN SENS !

Je comprends pas d'où elles sortent sachant que j'y touche pas et qu'il n'y avait pas de ( et que ça marchait très bien.

Si vous savez donc des petites astuces, je vais le reprendre à zéro, en suivant en + le tuto en FR que j'ai déjà regardé pour les demandeurs.

Merci d'avance.

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Souvent, lorsque ça te le fait pour le job.lua, c'est que tu as oublié une virgule.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Là par exemple function().
Voilà la fonction de base sauf que lui ne met pas de ( ) car il n'en a pas besoin et le DarkRP reconnaît pas.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Alors alors...
Je viens de tout réinstaller : c'est déjà bon le plugin remarche. Maintenant mes jobs modifiés ont disparu tout simplement. Je viens de faire un reboot pour voir mais là... Je comprends pas.
J'étais Citizen alors que team par défault : TEAM_CITOYEN
et Citizen enlevé par défault (dans Disabled Defaults : true)

Je continue de tester.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ok,

j'ai enfin trouvé, bon déjà il m'a fallu le réinstaller de base l'addon, à cause de cet erreur bizarre, et en suivant un peu le tout ça marche, même si mon model beuge alors qu'en joueur il ne beug (il n'a pas les bras écartés quand on le joue).

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord