JOB SYSTEM

• Initiateur de la discussion
[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
Bonsoir , j'ai le job system sur mon serveur mais voici ce que sa fait à certain skin alors que ce sont les skins de base pouvez vous m'aidez à régler ce problème car c'est assez moche

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut.

Il faut savoir que sur Gmod il existe 2 types de models :

Les playermodels qui sont donc pour les joueurs et les ragdoll qui sont pour les NPC.
Donc pour avoir les bons playermodels, le meilleur moyen est d'aller dans je sais plus quel category des props puis characters et tu auras tous ceux de base dispos donc pour les PNJ.

[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
Feytone à dit:
Salut.

Les playermodels qui sont donc pour les joueurs et les ragdoll qui sont pour les NPC.
Donc pour avoir les bons playermodels, le meilleur moyen est d'aller dans je sais plus quel category des props puis characters et tu auras tous ceux de base dispos donc pour les PNJ.
Je vais voir sa Merci !!!

[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
Feytone à dit:
Salut.

je trouve pas ou ??

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
[GMOD] Nathan à dit:
je trouve pas ou ??
Si tu veux un "playermodel" cherche sur le workshop :)

[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
kirikoumalou à dit:
Si tu veux un "playermodel" cherche sur le workshop :)
ouai mais le probleme c'est que certain marche comme pour le maire mais d'autre ne marche pas ils on les bras bizart

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
[GMOD] Nathan à dit:
ouai mais le probleme c'est que certain marche comme pour le maire mais d'autre ne marche pas ils on les bras bizart
:/ normalement il marche tous (sauf si tu ne sais pas comment les prendre)

[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
beh sa marche pas

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
[GMOD] Nathan à dit:
beh sa marche pas
Fait voir le playermodel qui ne marche pas (la ligne de code :) pas une image ;) )

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
kirikoumalou à dit:
Fait voir le playermodel qui ne marche pas (la ligne de code :) pas une image ;) )
Non c'est pour NPC donc il faut un ragdoll pour les AI. C'est pas des NextBot (d'ailleurs je sais pas ce qu'ils utilisent comme models... @Yoh Sambre ♪ ?)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
[GMOD] Nathan à dit:
Les bras en forme étrange représente la "T pose" c'est en gros la forme que le model prend quand il est créée ou édité dans un logiciel 3D de modélisation.. Il se manifeste dans gmod quand il est attribué a une tâche incorrect a son utilisation

• J'aime
Réactions: Taink
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Feytone à dit:
Non c'est pour NPC donc il faut un ragdoll pour les AI. C'est pas des NextBot (d'ailleurs je sais pas ce qu'ils utilisent comme models... @Yoh Sambre ♪ ?)
0.0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Les bras en forme étrange représente la "T pose" c'est en gros la forme que le model prend quand il est créée ou édité dans un logiciel 3D de modélisation.. Il se manifeste dans gmod quand il est attribué a une tâche incorrect a son utilisation
0.0

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord