Job Withlist

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour je vient vous demandez votre aide car j'ai acheter un nouvelle addon : https://scriptfodder.com/scripts/vi...-free-update-the-official-for-all-darkrp-base

Et quand je met un job en Withlist donc la la personne ne peux plus y acceder normal met quand je met la personne dans la withlist elle ne peux toujour pas y acceder

j'ai donc decider de le remettre en public le temps de resoudre le probleme et la surprise meme en public il ne peux plus y acceder nonplus

quelqu'un saurais comment le config ?

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Haedon à dit:
il ne peux plus y acceder nonplus

quelqu'un saurais comment le config ?
ton probleme vient peut être que a la base si sa ne marche pas bah avec le whitelist job sa ne marche pas non plus

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Si il marche le metier en temps normal ses quand je le met en withlist ben apres il marche plus jusq'au prochain reboot

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Certainement un problème de configuration, vérifie qu'il n'y ait pas de ReadMe ou autre dans cet addon.

Si tu ne trouves vraiment pas, je t'invite à contacter Nordhal. Il est français ;)

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Feytone tu as son steam stp?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non pourquoi ?

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour, non il n'y a hélàs pas de README :( je lui ai envoyer un message on verras bien

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
J'ai cette addon sur mon serveur Et il est assez facile a config : Console = whitelist_systemjob / tu mets en public = tout les accès / en privée = seule ce qui sont dans la whitelist peuvent y accéder

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord