JOBS "COOK"

• Initiateur de la discussion JayProd
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
JayProd

JayProd

Geek
Score réaction
3
Bonjour, bonsoir

J'avais le métiers Cook d'activer dans :

darkrpmodification-master/lua/darkrp_config/disabled_defaults.lua

Et je l'ai désactiver car j'ai créer mon propre jobs. Et quand je suis sur mon serveur il y a toujours le métier Cook en plus de mon métier "Cuisinier"

Une solution ?

Merci d'avance.

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Pourquoi désactiver le job par défaut ?.....

JayProd

JayProd

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambreᅚ à dit:
Pourquoi désactiver le job par défaut ?.....
Car je préfère les créer moi même tout simplement.

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
JayProd à dit:
Car je préfère les créer moi même tout simplement.
Dans qu'elle but ? je ne comprend pas pourquoi s’emmerder a recrée un fichier identique a celui de base .

JayProd

JayProd

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambreᅚ à dit:
Dans qu'elle but ? je ne comprend pas pourquoi s’emmerder a recrée un fichier identique a celui de base .
Bah car je ne veut pas laissé le métier "Cook" en anglais comme sa je préfère recréer le mien en "Cuisinier" pour que ce sois français.

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
JayProd à dit:
Bah car je ne veut pas laissé le métier "Cook" en anglais comme sa je préfère recréer le mien en "Cuisinier" pour que ce sois français.
Le fichier de base permet la traduction en [fr] comme la quasi totalité des autres fichiers du gamemode d’ailleurs o_o'

JayProd

JayProd

Geek
Score réaction
3
C'est pas grave. J'ai déjà refait mes métiers à moi, au moins c'est personnels. mais j'ai ce problème que le métiers Cook reste.

Neoziix

Neoziix

Geek
Score réaction
10
Tu vas ici : "serveurgmod\garrysmod\addons\darkrpmodification\lua\darkrp_config\disabled_defaults.lua"
et ligne 50 normalement tu as " ["cook"] = false, --Hungermod only" si c'est false, tu le mets en true et il ne sera plus présent dans ton serveur,
Mais attention, en commande de ton nouveau job mets bien "cook" et laisse TEAM_COOK, ça vaut mieux pour éviter tout problème.

En espérant t'avoir aidé :).

PS : T'inquiète pas moi aussi j'ai refait les jobs basiques, pour que ce soit plus "propres".

JayProd

JayProd

Geek
Score réaction
3
Neoziix à dit:
Tu vas ici : "serveurgmod\garrysmod\addons\darkrpmodification\lua\darkrp_config\disabled_defaults.lua"
et ligne 50 normalement tu as " ["cook"] = false, --Hungermod only" si c'est false, tu le mets en true et il ne sera plus présent dans ton serveur,
Mais attention, en commande de ton nouveau job mets bien "cook" et laisse TEAM_COOK, ça vaut mieux pour éviter tout problème.

En espérant t'avoir aidé :).

PS : T'inquiète pas moi aussi j'ai refait les jobs basiques, pour que ce soit plus "propres".
Oui mais si je désactive le HungerMod sa marchera plus pour le métier Cuisinier que j'ai créer ._.

Neoziix

Neoziix

Geek
Score réaction
10
JayProd à dit:
Oui mais si je désactive le HungerMod sa marchera plus pour le métier Cuisinier que j'ai créer ._.
Là il s'agit juste de désactiver le job "cook" basique du darkrp, ça ne fera aucun changement sur ton autre métier ou sur le Hungermod.

JayProd

JayProd

Geek
Score réaction
3
Neoziix à dit:
Là il s'agit juste de désactiver le job "cook" basique du darkrp, ça ne fera aucun changement sur ton autre métier ou sur le Hungermod.
Okay

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Ensuite tu descend et tu active HungerMod

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord