Jobs de base Dark Rp Toujour actif

• Initiateur de la discussion syryse
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

syryse

Bambi
Score réaction
0
Bonjour je suis en pleinne construction de mon serveur Garry's mod dark rp et les jobs de base de Dark rp sont activer et je souhaiterais les retirer comment faire ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Je crois que c'est dans darkrp modification puis un truc du genre " disable default " tu l'ouvres et là tu met tout en false ;)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Nn c'est tout en true;);)@Jean Foret c'était presque sa ^^

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Avec un peu de logique on s'en serait rendu compte X) @EviLKniGht62

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Oui mdr

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
tu a juste a supprimer les JOB que tu veut pas dans le fichier du dossier darkrp ou moi ce que j'ai fais pour mon Star Wars RP j'ai fais en sorte que tout les metier soit assigner a un Groupe spécifique a mettre dans l'ulx si le joueur n'est pas dans ce Groupe il ne peut pas voir le metier et il et obliger de faire ça formation pour ensuite acceder au groupe une fois dans ce groupe le métier apparaît dans le menu F4 de ma création asser basique si tu ne veut pas qu'il apparaisse tu a juste a mettre ça en dessous

EXEMPLE DE MON STAR WARS RP

customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "ct2" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" end,
CustomCheckFailMag = "Attend un Admin pour recevoir ta Promotion",

Tu met ça en dessous des metier de base dans le Darkrp tu prend le temps de modifier les groupe ( ct2 , superadmin , admin ) par tes groupe a toi c'est très important et normalement ça devrez donner ça

TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Civil Protection", {
color = Color(25, 25, 170, 255),
model = {"models/player/police.mdl", "models/player/police_fem.mdl"},
description = [[The protector of every citizen that lives in the city.
You have the power to arrest criminals and protect innocents.
Hit a player with your arrest baton to put them in jail.
Bash a player with a stunstick and they may learn to obey the law.
The Battering Ram can break down the door of a criminal, with a warrant for their arrest.
The Battering Ram can also unfreeze frozen props (if enabled).
Type /wanted <name> to alert the public to the presence of a criminal.]],
weapons = {"arrest_stick", "unarrest_stick", "weapon_glock2", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker"},
command = "cp",
max = 4,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 1.45,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
ammo = {
["pistol"] = 60,
},
category = "Civil Protection",
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "ct2" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" end,
CustomCheckFailMag = "Attend un Admin pour recevoir ta Promotion",

})

N'oublie pas la virgule a la fin de ( " ) c'est important si tu veut rajouté d'autre chose spéciale en dessous je pense t'avoir aider

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Il veut retirer les metiers pas les mettre en vip ou autres et en plus tu lui dit de toucher au job retated ta aucune logique srx car il faut juste mettre true au job dans le disabled default

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Moi j'ai fais comme ça je les et mi en mode VIP mais eux les voye pas dans le menu F4 c'est la meilleur solution que j'ai trouver il peut y avoir meilleur

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Ils veulent juste enlever les job de base la

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
EviLKniGht62 à dit:
Ils veulent juste enlever les job de base la
oui moi j'ai fais comme ça avec mon F4 menu et cette ligne je les et rendu invisible au joueur qui sont pas dans le Groupe

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Bin c'est bidon sa mais eux c'est les job de base qu il veulent supprimer pas rendrz invisible t'es con ou tu le fait expres.Tu sais meme pas de quoi tu parle

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
les rendre invisible au yeux des joueur faire en sorte qu'il ne peuve pas les prendre a par le STAFF mec réfléchi c'est une solution aussi moi au moin je ne raconte pas des connerie sur les gens en les traitant d'arnaqueur LOL

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
il veux enlever les job de base bouffon

Vertech13

Vertech13

Geek
Score réaction
1
Frenchgaming à dit:
Moi j'ai fais comme ça je les et mi en mode VIP mais eux les voye pas dans le menu F4 c'est la meilleur solution que j'ai trouver il peut y avoir meilleur
Il ne faut jamais toucher au darkrp de base le darkrpmodification est là pour ça ttes les solutions se trouvent dedans

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Vertech13 à dit:
Il ne faut jamais toucher au darkrp de base le darkrpmodification est là pour ça ttes les solutions se trouvent dedans
et il faut toujours regarder la date de la derniere reponse et eviter de up inutilement merci
EviLKniGht62, 30 Mars 2016

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord