- Initiateur de la discussion
LuffyD59
Geek suprême
- Score réaction
- 90
Bonjour, j'aimerais créer un jobs avec une limite de jobs infinie ou bien définis part moi c'est possible ?
Merci à vous
Merci à vous
Bonsoir, ces deux choses sont réalisables. Malheureusement, Je n'ai pour l'instant pas grands choses sous la main qui pourraient t'aider plus sur tes recherches...LuffyD59 à dit:une limite de jobs infinie ou bien définis part moi c'est possible ?
Pas grave, je vais attendre d'autre réponseFlorian Ziles à dit:Bonsoir, ces deux choses sont réalisables. Malheureusement, Je n'ai pour l'instant pas grands choses sous la main qui pourraient t'aider plus sur tes recherches...
Commentaire inutileFlorian Ziles à dit:Bonsoir, ces deux choses sont réalisables. Malheureusement, Je n'ai pour l'instant pas grands choses sous la main qui pourraient t'aider plus sur tes recherches...
En gros tu veux un job sons limite de limite dans le jobLuffyD59 à dit:Bonjour, j'aimerais créer un jobs avec une limite de jobs infinie ou bien définis part moi c'est possible ?
Merci à vous
Commentaire incompréhensible.Mathieu133 à dit:En gros tu veux un job sons limite de limite dans le job