jobs svp

• Initiateur de la discussion
spooky123

spooky123

Bambi
Score réaction
0
Salut ,est ce que vous pouvez me passer des scrips de jobs avec les entites ,lien du workshop etc svp

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

C'est une caméra caché ?
D'une par tu ne décris pas ce que tu veux. Des métiers c'est bien beau, combien aussi ? Quel entités exactement y'en à énormément, les liens des models et entités tu veux dire, tu peux le faire toi même on sais pas ce que tu veux tu décris rien du tout.. En suite si tu en demandes trop c'est pas une aide mais des configurations. Si tu as les moyens donner une rémunération, je suis là personne qui peux t'aider, après si tu as besoin d'aide légère hésite pas ;)

Cordialement, Alexandre. Bounne ané :D

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

C'est une caméra caché ?
D'une par tu ne décris pas ce que tu veux. Des métiers c'est bien beau, combien aussi ? Quel entités exactement y'en à énormément, les liens des models et entités tu veux dire, tu peux le faire toi même on sais pas ce que tu veux tu décris rien du tout.. En suite si tu en demandes trop c'est pas une aide mais des configurations. Si tu as les moyens donner une rémunération, je suis là personne qui peux t'aider, après si tu as besoin d'aide légère hésite pas ;)

Cordialement, Alexandre. Bounne ané :D
L'autres jour javais dejà trouvé un serveur "DarkRP" totalement configuer ! Essaye de cherche il y'avais de tout dedans mais bon !

• J'aime
Réactions: xLomble77
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord