Jobs

• Initiateur de la discussion
Solo

Solo

Suka le gentil
Score réaction
0
Salut les rhey je suis new sur le forum et j'ai un peut besoin d'aide

-Je voudrait savoir comment mettons un jobs par défauts si il y'a un fichier a modifier avec le TEAM_CITIZEN ?

Merci a toi rhey si tu repond

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tout ce passe dans le darkrpmodification (jobs.lua)

27balou27

27balou27

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Pour changer le métier vous devez déjà le désactiver dans garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config le fichier disabled_defaults.lua ligne 51 ["citizen"] = false, mettre en true.
Ensuite dans garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings le fichier jobs.lua créer votre métier de citoyen par défaut je vous conseil de laisser la TEAM_CITIZEN et de changer juste le nom du métier car dans par mal de script ça fait comme superadmin c'est le nom de base après il faut tout modifier. Une fois finis dans le même fichier vous avez tout en bas GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN c'est la team job de défaut.
Cordialelment Balou.

• Initiateur de la discussion
Solo

Solo

Suka le gentil
Score réaction
0
27balou27 à dit:
Bonjour,
Pour changer le métier vous devez déjà le désactiver dans garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config le fichier disabled_defaults.lua ligne 51 ["citizen"] = false, mettre en true.
Ensuite dans garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings le fichier jobs.lua créer votre métier de citoyen par défaut je vous conseil de laisser la TEAM_CITIZEN et de changer juste le nom du métier car dans par mal de script ça fait comme superadmin c'est le nom de base après il faut tout modifier. Une fois finis dans le même fichier vous avez tout en bas GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN c'est la team job de défaut.
Cordialelment Balou.
Daccord donc rien de nouveau de mon coter (Mais merci de ta reponce)
Je vais me debrouiller et remettre le job Citoyen de base

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord