- Initiateur de la discussion
Daftorx
Geek suprême
- Score réaction
- 41
A SUPPRIMER. @Snk
Dernière édition:
Pas mal gg ! Faudrait juste changer l'icône flèche il est mocheDaftorx à dit:JobsList - DX
Hey, Salut tout le monde !.
Jai commencée un addons il yas quelque temps, javais arétter le temps qu'il y avait les cours.
Mais comme c'est les vacances, j'ai retravaillé dessus !, avant javais un design très bof !,
Mais aujourd'hui avec de la réflexion, je les refais a mon gout, BREF !
C'est quoi ? Un Npc/Pnj qui pour celui-ci a pour but de choisir votre job, vous allez me dire c'est simple !?
Oui sûrement, mais ceci est une premier pour moi, donc ce qui veut dire que je débute dans le développement Glua, bien sûr celui ci et gratuit ! Libre à tous de le posséder !, Dite moi vos avis, ce que je devrais modifié, ou importer vous même vos idée ?, sa m'aiderais, Je suis ouvert à toute critique !
Bref, fini d'en parler, regarder !
Premier Menu :
Deuxième menu :
Menu d'information ( Non terminer ) - Proposez ce que je pourrait lui introduire.
Menu pour choisir son Skins :
Voila, donc il seras bientôt disponible !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Addon créer par moi même,
Bien sur j'ai eu de l'aide !
Jai remarqué sa, Je pence que je vais le changerNardox à dit:Pas mal gg ! Faudrait juste changer l'icône flèche il est moche
C'est bon jai updateNardox à dit:Pas mal gg ! Faudrait juste changer l'icône flèche il est moche
Si même moi te dit GG c'est que GGDaftorx à dit:JobsList - DX
Hey, Salut tout le monde !.
Jai commencée un addons il yas quelque temps, javais arétter le temps qu'il y avait les cours.
Mais comme c'est les vacances, j'ai retravaillé dessus !, avant javais un design très bof !,
Mais aujourd'hui avec de la réflexion, je les refais a mon gout, BREF !
C'est quoi ? Un Npc/Pnj qui pour celui-ci a pour but de choisir votre job, vous allez me dire c'est simple !?