- Initiateur de la discussion
Daftorx
Geek suprême
- Score réaction
- 41
A SUPPRIMER. @Snk
Dernière édition:
Pas mal gg ! Faudrait juste changer l'icône flèche il est mocheDaftorx à dit:JobsList - DX
Hey, Salut tout le monde !.
Jai commencée un addons il yas quelque temps, javais arétter le temps qu'il y avait les cours.
Mais comme c'est les vacances, j'ai retravaillé dessus !, avant javais un design très bof !,
Mais aujourd'hui avec de la réflexion, je les refais a mon gout, BREF !
C'est quoi ? Un Npc/Pnj qui pour celui-ci a pour but de choisir votre job, vous allez me dire c'est simple !?
Oui sûrement, mais ceci est une premier pour moi, donc ce qui veut dire que je débute dans le développement Glua, bien sûr celui ci et gratuit ! Libre à tous de le posséder !, Dite moi vos avis, ce que je devrais modifié, ou importer vous même vos idée ?, sa m'aiderais, Je suis ouvert à toute critique !
Bref, fini d'en parler, regarder !
Premier Menu :
Deuxième menu :
Menu d'information ( Non terminer ) - Proposez ce que je pourrait lui introduire.
Menu pour choisir son Skins :
Voila, donc il seras bientôt disponible !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Addon créer par moi même,
Bien sur j'ai eu de l'aide !
Jai remarqué sa, Je pence que je vais le changerNardox à dit:Pas mal gg ! Faudrait juste changer l'icône flèche il est moche
C'est bon jai updateNardox à dit:Pas mal gg ! Faudrait juste changer l'icône flèche il est moche
Si même moi te dit GG c'est que GGDaftorx à dit:JobsList - DX
Hey, Salut tout le monde !.
Jai commencée un addons il yas quelque temps, javais arétter le temps qu'il y avait les cours.
Mais comme c'est les vacances, j'ai retravaillé dessus !, avant javais un design très bof !,
Mais aujourd'hui avec de la réflexion, je les refais a mon gout, BREF !
C'est quoi ? Un Npc/Pnj qui pour celui-ci a pour but de choisir votre job, vous allez me dire c'est simple !?
Oui sûrement, mais ceci est une premier pour moi, donc ce qui veut dire que je débute dans le développement Glua, bien sûr celui ci et gratuit ! Libre à tous de le posséder !, Dite moi vos avis, ce que je devrais modifié, ou importer vous même vos idée ?, sa m'aiderais, Je suis ouvert à toute critique !
Bref, fini d'en parler, regarder !
Premier Menu :
Deuxième menu :
Menu d'information ( Non terminer ) - Proposez ce que je pourrait lui introduire.
Menu pour choisir son Skins :
Voila, donc il seras bientôt disponible !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Addon créer par moi même,
Bien sur j'ai eu de l'aide !
Merci !Jean Foret à dit:Si même moi te dit GG c'est que GG
Excuse moi si je mais mal exprimer, mais quesqu'il y'as de marquer la ? :Marigo à dit:"avant javais un design très bof !," Car là c'est beau ?
Merci de l'idée, dans une futur version surmentthp21 à dit:serais parfait avec la compatibilité avec les catégorie.
LOL !, Chacun c'est gout et c'est couleur x) au lien de critqué, dit ce que tu ferais de mieux?Marigo à dit:Bah frère ta des gout de merde
Je te laisse le faireMarigo à dit:Tout.
Bah écoute c'est bien, pour linstant jai aucune preuveMarigo à dit:Je l'ai déjà fait.
MerciMickapette à dit:Je kiff!
mais toi tes vraiment un connard a faire chier tous le monde, tous le temps a critiqué ce que font les autres, mais ta même pas présenté un seul truc que tu as fait, purée, arrete de nous faire chier et occupe toi de tes magnifique addon a la fin.Marigo à dit:Je l'ai déjà fait.
Bah voilà , Maiis c'est moche ! c'est nul, c'est simple ^^Marigo à dit:Fait il y à pas mal de temps quand j'apprenais le LUA,l'interface est basique mais il y à un système de whitelist pour devenir chef,les streamers peuvent rejoindre les métiers sans s'occuper des slots,l'interface s'adapte selon le métier,et c'est sécurisé.
Bah voilà sa revient au méme, c'est ton gout, c'est ton choix, alors ne critique pas les autres alors que tu ne vaut pas plus ^^Marigo à dit:Non,j'aime bien le derma,c'est simple mais avec beaucoup de fonctionnalités.
Si tu le dit Chacun c'est gout !Marigo à dit:Non,le tient est objectivement moche.
Tu le release ?Marigo à dit:
Fait il y à pas mal de temps quand j'apprenais le LUA,l'interface est basique mais il y à un système de whitelist pour devenir chef,les streamers peuvent rejoindre les métiers sans s'occuper des slots,l'interface s'adapte selon le métier,et c'est sécurisé.
Faudrait juste que je rajoute les slots des métiers,mais vu que je fait plus de serveurs c'plus mon problème.
C'est cool Car moi jaime bien le mienMarigo à dit:Oui,mais les tiens pue la merde.
comment tu peut dire que tu est plus objectif que moi au juste c'est quoi tes critère d'objectivité au juste ?Marigo à dit:Non,c'est pas objectif ça.
pour une fois je suis d'accord avec lui.Marigo à dit:En réalité ça limite juste le RP,si t'es prisonnier cuisinier tu peut pas tué,si t'es prisonnier agriculteur tu peut pas porter tel arme etc...
Un métier prisonnier normal ou tu peut TOUT faire c'est 100x mieux et ça limite pas le RP,je voit pas en quoi c'est une bonne expérience pas pouvoir faire ce que l'on veut à cause de limitations.
Ah niquel XDMickapette à dit:delete et ban
je pense que tous le forum avais signaler, perso j'avais carrément envoyer un message a snk.Feytone à dit:J'avais déjà signalé.