Join/Leave addon?

• Initiateur de la discussion Donovan Blurr
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Bonsoir!

Je cherche à ajouter à mon serveur l'addon ou le lua qui affiche dans le chat quand un joueur se connecte et se deconnecte avec son steam id.

Vous voyez duquel je parle? Les messages s'affichent en rouge et blanc, il me semble que c'est le plus répandu. Pourtant j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien T.T

Merci d'avance!

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Donovan Blurr à dit:
Bonsoir!

Je cherche à ajouter à mon serveur l'addon ou le lua qui affiche dans le chat quand un joueur se connecte et se deconnecte avec son steam id.

Vous voyez duquel je parle? Les messages s'affichent en rouge et blanc, il me semble que c'est le plus répandu. Pourtant j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien T.T

Merci d'avance!
Je crois que ce message ne s'affiche que pour les Superadmins mais ce doit etre configurable

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=204105025

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Donovan Blurr à dit:
Bonsoir!

Merci d'avance!
L'atlas chat tous simplement :)

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
malcolm2003 à dit:
L'atlas chat tous simplement :)
Non il cherche juste le message du join/leave pas un chat complet
AyZenSantos à dit:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=204105025
Pas mal , perso je préfère celui-ci https://garrysmods.org/download/100/adv-join-and-leave-messages

Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Effectivement je cherche just les join/leave et pas un chat complet ^^ Merci quand même =)

Celui de steph correspond à ce que je recherche! Je l'installerai ce soir. Je ne mets pas encore ce sujet en résolu au cas où, je le changerai ce soir si tout fonctionne bien.

Merci encore!

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Donovan Blurr à dit:
Effectivement je cherche just les join/leave et pas un chat complet ^^ Merci quand même =)

Celui de steph correspond à ce que je recherche! Je l'installerai ce soir. Je ne mets pas encore ce sujet en résolu au cas où, je le changerai ce soir si tout fonctionne bien.

Merci encore!
Pas de soucis ;)

Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
C'est nickel! Merci beaucoup!

stephXX62

stephXX62

Geek suprême