Joueur assis achetable

• Initiateur de la discussion
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Salut salut ! J'ai un petit détail sur mon serveur qui me gêne un peu, c'est que lorsqu'un joueur s'assois, on peut l'acheter (en le visant le texte pour acheter des portes etc apparaît), voilà donc j'aimerai bien savoir comment régler ceci, merci !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Samuel Galimand à dit:
Salut salut ! J'ai un petit détail sur mon serveur qui me gêne un peu, c'est que lorsqu'un joueur s'assois, on peut l'acheter (en le visant le texte pour acheter des portes etc apparaît), voilà donc j'aimerai bien savoir comment régler ceci, merci !
Surement une illusion d optique ce doit etre la chaise qui est achetable pas le joueur juste que le texte apparait devant le joueur

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Kitsu à dit:
Surement une illusion d optique ce doit etre la chaise qui est achetable pas le joueur juste que le texte apparait devant le joueur
Non en fait quand le joueur s'assois, on peut voir avec le menu c qu'il est sur un siège situé dans chair dans les véhicules et c'est ce siège là qui est achetable

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Samuel Galimand à dit:
Non en fait quand le joueur s'assois, on peut voir avec le menu c qu'il est sur un siège situé dans chair dans les véhicules et c'est ce siège là qui est achetable
oui mais tu as dis que c etait le joueur qui etait achetable
Samuel Galimand à dit:
c'est que lorsqu'un joueur s'assois, on peut l'acheter

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Kitsu à dit:
oui mais tu as dis que c etait le joueur qui etait achetable
C'était "en gros"