religion J'ouvre un serveur Medieval

• Initiateur de la discussion
P

Panchoff

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

J'ouvre un serveur Medieval avec 4 royaume 2royaume normal 1 royaume Barbare et 1 royaume demoniaque

En l'an 476, exista un Royaume au nom d'Astanos.Quand le roi de se royaume mourru,se fut très difficile de choisir un roi comme le roi n'avais point d'enfant pour hériter du Royaume. Les villageois eux decida faire un duel entre les hommes les plus fort et vaillant du Royaume.Arthur,un homme vaillant et brâve dessida d'y participer,et il le gagna ! Le Royaume fut maintenant gouverné par Arthur I.Quelque année passère,le roi avait épouser une femme d'une grande beauté qui mit au monde 2 enfants qu'elle nomma Marcus et Jon. Les année passa,les deux Princes qui eux 16 ans s'entraina enfin de pouvoir défendre leur Royaume.Jon,un jeune-homme inteligent et très fort au magniment d'épée,le portrait de son père fier de lui,Marcus qui lui est doter d'un force mais d'une grande malice et qui est plus rebelle et fourbe. Le roi,après un déplacement dans une autre régions tomba malade et mouru quelque semaine plus tard.La reine quand à elle tomba dans une tristesse qui ma poussa à se donner la mort. Maintenant les deux princes qui avant semblaient être inséparable deviens rivale pour la possésion du trone de leur père. Les deux princes dessida que cela devrai se régler dans un duel,duel que Jon gagna en sur le passage blaissa son frère à la jambe. Maintenant,Marcus remplie de haine et à une soif que vengance quitta le Royaume et en batir un autre qui rivalisa avec celui de son frère. Le Royaume d'Astanos régner par Jon fut attaquer par le royaume d'Ascar régner par son frère Marcus qui lui invoqua l'armé démoniaque des Stiks.L'invocation coûta la vie de la moitier de l'armé de Marcus. Cepandant, les barbares peuple qui c'est instaler dans le royaume depuis quelques années auparavent prirent la décision d'aider le Royaume d'Astanos contre l'armée d'Ascar et Stiks. Les barbares et le royaume d'Astanos gagnèrent cette guerre sanglante.Depuis les 4 royaume : Astanos,Ascar,Stik et Barbare vivent en paix pour le moment.

Pour quelle Royaume donnerez-vous votre coeur et votre âme ? Quelle rôle vous jouerez dans se temps du Moyen-Age ? Vous le sauriez en vivant dans cette région nouvelle !

Dernière édition:
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Je te conseille de faire une présentation écrite.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505

Autant mettre ce topic dans discussion générales si c'est pour dire ça pas dans présentations.....

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Bonjour, c'est préférable de l'écrire, les premiers mots d'une présentation sont décisifs sur l'avis que va donner le lecteur,
sache que @Kitsu fait de bons tutoriels sur la politesse.

Bref passons, tu n'expliques pas vraiment le contexte historique et spatio-temporel de ton serveur (Réaliste? Fantastique?) tu pourrais faire une histoire pour chaque royaumes, parce que montrer les rôles que possède ton serveur c'est bien, mais savoir l'histoire de ceux-ci c'est mieux, cela permet auc joueurs de mieux préciser l'histoire et la mentalité de leur personnage RolePlay. Je trouve que ta présentation est un peu bâclé, tu n'as fait que présenter les métiers et rien d'autres.

• Initiateur de la discussion
P

Panchoff

Têtard
Score réaction
0
je vais faire sa

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Ce que je trouve dommage c'est que ta fais un gros paquet de la présentation ^^
Essaie de faire des paragraphes et de mettre un peu de couleur.

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Panchoff à dit:
Bonjour,
Le royaume d'astanos fut fonder en 476 par un Chevalier bon et brave. Dans les premieres années de la construction du royaume il y avait qu'un petit vilage,et dans ce vilage il y avait que des paysans et des pecheurs.Plus le temps passer plus le village s'agrandisais et des personnes de tout corps de metier on rejoint le village. Trente ans sont passer depuis la création du village qui est devenue un grand royaume, le bon chevalier et devenue le roi du royaume d'astanos. Il eut deux fils stanislas et alexendre: Alexendre était comme son père un homme bon et brave près a tout pour son peuple.Stanislas lui par contre était un être fourbe et Malfaisant. Sauf que le roi était malade et qu'il devait choisir un héritier. Le choix du roi se porta sur Alexandre qui était le meilleur choix. Le deuxieme frère était fou de rage et il quitta le royaume avec ses sujets et une centaines de vilageois. Il fondat le royaume d'Ascar. Une dixaine d'année sont passer et les deux royaume fraternel on prosperer. Stanislas avait soif de vengance, il tenta une invasion envers le royaume d'astanos mais échoua lamentablement. Il était tellement fou de rage qu'il sacrifia la moitier de son peuple pour invoquer des forces malefiques: les demons de Stik. Ils ont attaquer le royaume d'Astanos et l'on quasiment detruis mais des barbares venut du nord les ont aiders et leurs ont sauver la vie. Dans leur invasion les demons du stik on prit le controle du vilage près de la mine. Le royaume d'astanos on leguer la moitier de leur royaume au barbare en signe de remerciment. Que va t-il se passer après tout sa,sa sera à vous de le découvrir.
Je vais juste pas lire. Juste le forum remarque plusieurs fautes.
C'est juste un pavé sans paragraphes, sans couleur, sans travaille sérieux et surtout en empêchant ton serveur d'avancer car une vitrine sale n'attire pas.

P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
JE trouve que ton histoire n’est pas trop rp car des villageois qui doit se battre pour avoir le trône , hummm ils n’on aucun sang noble , et puis si il a pas de fils c’est l’homme le plus proche du roi style cousin qu’on prend la place

Ardox12345

Ardox12345

Geek
Score réaction
11
J'aime pas le mode de jeu mais le serveur est bien, bonne continuation :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord