Justification de ma future inactivité

• Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Bonjour à tous!

Je vous préviens que se post ne va pas être joyeux pour vous ni pour moi car je vais être sérieux.

Je dois dormir à se moment où je vous écrits mais je me sens mal à l'intérieur de moi même... le problème? C'est que je me suis rendu compte que je restait toutes mes journées devant mon PC dormir et manger bouffer des chips... bref y a pas beaucoup de sport la dedans... je me sens mal dans ma peau et de plus je fume alors que j'ai peur de la mort... c'est pour ça que à partir de maintenant j'ai décider de rester sur le PC que le soir à partir de 18h mais pas la journée pour pouvoir faire du sport ou sortir dehors.

Mais rassurez vous les commandes de configuraserv se feront toujours mais que le soir...

Pour les personnes qui reste devant leurs PC toutes la journées, je vous invite à faire comme moi et pourquoi pas échanger nos transformations de jours en jours et de se motiver entre nous !

J'espère que se message passera bien pour tout le monde et que je motiverais des gens à faire comme moi.

Sur ce, je vous laisse !

Sky

• J'aime
Réactions: Greg2895, ROB-SANTOS_007 et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
On dirait un placement de produit pour tibo inshape XD ,

Bref va dehors t'a bien raison... Ces comme un jeux vidéo mais avec des odeurs !

• J'aime
Réactions: Ben. ®, Taink, Zozo147 et 3 autres
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ces comme un jeux vidéo mais avec des odeurs
Ouais et évite d'essayer de propskill quelqu'un ça pourrait mal tourner Kappa

• J'aime
Réactions: brh450, Ben. ® et Yoh Sambre ♪
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Le sport c'est important, je confirme :)

Moi qui reste devant l'ordinateur de longues heures (forcément c'est mon travail), je compense avec pas mal de course à pieds (~50kms/semaine). Aussi ne fumez pas et ne mangez pas de saloperie sucrées/grasses entre les repas, c'est bête mais c'est la base !

• J'aime
Réactions: McBluePower, Yoh Sambre ♪ et FalkioGMR
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Dans un passé pas si lointain je faisais 20kg de + donc si je peux aider ^^

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
On est pas obligé de choisir entre les jeux videos ou le sport, c'est deux choses differentes...
Fixe toi plutôt un nombre d'heures de sport a faire par jour / semaine et tu verras que ça ira tres bien pour ta santé, apres pour le fait que tu fumes il existe pas mal de traitement, n'est pas peur d'en commencer un, sinon, tu es mal barré...
Enfin bref dans la vie on peut faire des compromis :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je précise qu'une marche peut être préférable à une course. Tout dépend de votre masse pondérale. Il faut faire gaffe à ses genoux si vous voulez pouvoir courir quand vous en avez besoin. Perso je préfère marcher + loin que courir, je pense que c'est meilleur, mais bon c'est mon avis sur la question. Mais le plus important c'est de surtout pas faire de régime, ce qu'il faut adopter c'est un hygiène de vie. Bref pas vraiment en rapport avec le fofo mais bon on est dans le bar '-'

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Taink à dit:
Je précise qu'une marche peut être préférable à une course. Tout dépend de votre masse pondérale. Il faut faire gaffe à ses genoux si vous voulez pouvoir courir quand vous en avez besoin. Perso je préfère marcher + loin que courir, je pense que c'est meilleur, mais bon c'est mon avis sur la question. Mais le plus important c'est de surtout pas faire de régime, ce qu'il faut adopter c'est un hygiène de vie. Bref pas vraiment en rapport avec le fofo mais bon on est dans le bar '-'
+1 mais la vitalité ça passe par beaucoup de petites choses. Pour ceux qui comme moi vivent en ville, préférez marcher de temps en temps plutôt que prendre la voiture ou les transport en commun. Ça peut paraître bête mais entre prendre un bus/tram/métro pour 10 minutes de trajet et faire 30 minutes après, faire le second choix de temps en temps (dans la mesure du possible, les contraintes de temps sont ce qu'elles sont) peut faire une certaine différence.
Pour ce qui est de courir, c'est un des sports cardio les plus pratiques car ne demande pas grand chose mais il faut y aller progressivement en s'écoutant et être correctement équipé.

Après tout est dans la gestion du temps mais de mon côté je sais que courir 4h par semaine ne m'empêche de faire beaucoup d'autres choses (bien que je ne joue plus vraiment aux jeux vidéos ^^).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Snk à dit:
bien que je ne joue plus vraiment aux jeux vidéos ^^).
Tranquillou sur ton telephone quand tes en déplacement ? :p

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Non même pas, j'ai presque aucun jeu sur mon téléphone !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Snk à dit:
Même pas une tablette pour un petit "zombie tsunami" ou "clash of clan" :eek: ?!

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Non plus, mon iPad me sert surtout pour regarder des replay ou des séries pendant que je bosse ou cuisine...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Snk à dit:
Non plus, mon iPad me sert surtout pour regarder des replay ou des séries pendant que je bosse ou cuisine...
Le petit moment game of throne en préparant des lasagnes hannnn ResidentSleeper

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ah non quand même je me respecte, ce genre de séries ça se regarde dans le canapé devant la télé !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
MAIS il y en a quand même ! Haha !
Plus sérieusement, je crois avoir 2 jeux sur mon téléphone, donc pas fou non plus xD
Après ma bibliothèque Steam c'est une autre histoire. Mais ça il vaut mieux ne pas en parler.

Et puis pour revenir au sujet de la gestion du temps, j'avais envie de faire une phrase compliquée à comprendre du coup c'est parti :
Il faut prendre le temps de prendre son temps car si l'on passe son temps à courir après ce dernier, on a plus assez de temps pour le dépenser dans ce à quoi il était destiné.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Taink à dit:
Il faut prendre le temps de prendre son temps car si l'on passe son temps à courir après ce dernier, on a plus assez de temps pour le dépenser dans ce à quoi il était destiné.

• J'aime
Réactions: Taink
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Taink à dit:
MAIS il y en a quand même ! Haha !
Plus sérieusement, je crois avoir 2 jeux sur mon téléphone, donc pas fou non plus xD
Après ma bibliothèque Steam c'est une autre histoire. Mais ça il vaut mieux ne pas en parler.

Et puis pour revenir au sujet de la gestion du temps, j'avais envie de faire une phrase compliquée à comprendre du coup c'est parti :

Notre petit Freud a nous :oops: <3

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Notre petit Freud a nous :oops: <3
Bah nan vu que je suis pas un fan d'inceste avec une relation étrangement malsaine avec les enfants '-'
Enfin pour moi, Freud, c'est ça.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Taink à dit:
Bah nan vu que je suis pas un fan d'inceste avec une relation étrangement malsaine avec les enfants '-'
Enfin pour moi, Freud, c'est ça.
Allez pourquoi pas écouté un zeste de citron par Gainsbourg :rolleyes: ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Et @SkydrazZ vous passerez à la vie scolaire pour prendre votre billet d'absence. Cette absence doit être justifiée.

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Oui sinon je l'accepte pas en cour
Il sera donc de retour d'ici quelques jours en cours de Sciences et Vie de la Terre avec vous Mr.Falkio. Bonne journée !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Merci nous étudions la reproduction faites lui des photocopies s'il vous plait
/me donne des cours au CPE @Feytone
/me les prend.
Ah d'ailleurs le conseil de classe des 1°6 est déplacé au mardi au lieu du lundi à 18h15.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Feytone à dit:
/me les prend.
Ah d'ailleurs le conseil de classe des 1°6 est déplacé au mardi au lieu du lundi à 18h15.
Je ne m'occupe donc plus de la permanence des élèves en retenu du coup ? :eek:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
FalkioGMR à dit:
Si vous vous occupe des heures de filles
Impossible c'est déjà le cas je ne peux pas faire les retenus en plus ( je suis surveillant pendant les cours d'EPS)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Ba on demandera à ginette
*avant de rejoindre le rp, se ponponne de maquillage très grossièrement afin de bien montrer qu'il est travesti*
Oui ?

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Vous vous occuperez des élèves collés en perm
Ah. Très bien.
/me sort une cravache

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Rangez ca Ginette
/me sort les fiches de licenciement
Mais c'est que la dernière fois l'un d'eux voulait faire du pony play
/me range la cravache, l'air un peu déçu

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bien retournement de situation à ce que je vois.
Bien Ginette, occupez-vous de la permanence pour les retenus et à 19h vous passez donc à l'internat avec Fanny. Mr.Falkio, on ne peut pas faire autrement et Mr.Yoche vous devez être à l'heure cette fois-ci !

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Moi je pratique une activité régulière, Matin je descend mes 2 étages, je mange bien, je regarde la 9, je remonte les 2 étages, je joue j'ai encore faim je redescend les 2 étages, et je les remontes après, et le mercredi et vendredi j'ai rugby, mais je court 2 x plus vite a cause du froid.

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord