J'vous raconte ma vie

• Initiateur de la discussion Bilel Abdela
  • Date de début

C'était interressant ?

• oui jador ta vie mek

• non ct nulle

• Jai pas compris la question

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Bonjour, je m'ennuie un peu donc je vais vous racontez ma vie en ce moment x) Sa va etre interressant... Deso pour les fautes dorthographes il est minuit je suis FATIGUER OKKK.

Bref alors en ce moment je dev mon serv avec un pote, cest cool on samuse, on dépense tout nos sous dedans mais bon ça nous occupe et on aime ça, le problem cest que ya pas trop de joueur, ducoup je vais reprendre ma chaine de 1200 abos nommé Prone pour faire du gmod et pour faire de la pub a mon serv SpringCity. Niveau IRL cest les vac d'été... bientot la fin bruh, rentré en seconde au lycée général, en vrai je stress pas du tout, brevet mention bien ducoup trk x)
il est actuellement minuit, demain je me leve a 5h du mate pour amener un proche a laeroport... Il me reste 5h a dormir. Bref la jai envie dun kebab sauce blanche mais jpe pas car mes parents dorme et il est minuit et en france bah a minuit tout est close.

CETAIT MA VIE EN CE MOMENT BY BILEL ABDELA OU PRONE LACHE UN LIKE

repond au questionnaire svp

Dernière édition:
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Bilel Abdela à dit:
brevet mention bien
En même temps ils le donne à tout le monde ptdr.

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman et Fresh mentos
Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Wouaw ta vie est intéressante ! ^^

• J'aime
Réactions: Bilel Abdela
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Arthur McFly à dit:
En même temps ils le donne à tout le monde ptdr.
J'l'ai eu avec 0/40 en maths il y a 2 ans, qui dit mieux ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Warzik à dit:
37 en math 39 en histoires 16 en français et 14 en hda y'a 3 ans mdr

• J'aime
Réactions: Fresh mentos et Warzik
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Bilel Abdela à dit:
Bonjour, je m'ennuie un peu donc je vais vous racontez ma vie en ce moment x)

Attends, je prends un peu de pop-corn, j'augmente le son, je m'isole et c'est bon, je peux lire tranquille!

• J'aime
Réactions: Bilel Abdela
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Warzik à dit:
Je suis nul de chez nul mais j'ai eu la moyenne en math'.

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Arthur McFly à dit:
Je suis nul de chez nul mais j'ai eu la moyenne en math'.
J'avais pas suivi de l'année :/

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Warzik à dit:
J'avais pas suivi de l'année :/
Ah mais moi non plus, j'avais 5 de moyenne, et puis j'ai pris des cours particuliers pis c'est passé, c'était pas hyper dur non plus disons ça.

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Arthur McFly à dit:
Ah mais moi non plus, j'avais 5 de moyenne, et puis j'ai pris des cours particuliers pis c'est passé, c'était pas hyper dur non plus disons ça.
Les matières scientifiques ne m'ont jamais intéressé. En 3ème en maths j'tournais vers les 5 toute l'année et en seconde générale vers 2 au troisième trimestre. Même si aujourd'hui j'suis dans le développement (d'ailleurs c'est un comble un dev qui est nul en maths) j'me sers pas pour autant des maths, juste des bases et de l'algorithmique.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Warzik à dit:
Les matières scientifiques ne m'ont jamais intéressé. En 3ème en maths j'tournais vers les 5 toute l'année et en seconde générale vers 2 au troisième trimestre. Même si aujourd'hui j'suis dans le développement (d'ailleurs c'est un comble un dev qui est nul en maths) j'me sers pas pour autant des maths, juste des bases et de l'algorithmique.
+1, je déteste le scientifique, je comprend pas qu'autant de gens en soit passionné au lieu de s'intérésser a la politique, la géographie, la sociologie, l'Art....

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Arthur McFly à dit:
+1, je déteste le scientifique, je comprend pas qu'autant de gens en soit passionné au lieu de s'intérésser a la politique, la géographie, la sociologie, l'Art....
Après d'un certain point de vue ça peut-être intéressant mais j'suis plus de ceux qui préfère la pratique à la théorie.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Warzik à dit:
(d'ailleurs c'est un comble un dev qui est nul en maths)
C'est pas tant un comble que ça, la seule utilité que ça a les mathématiques si tu fais de la programmation c'est l'algo, le reste c'est plus du bonus qu'autre chose (enfin bien sûr tu vas utiliser de l'algèbre de niveau CE1, mais c'est tout), comme quoi t'as tout bon pour l'instant ^^'
Arthur McFly à dit:
Bah perso je comprends pas l'attrait qu'ont certaines personnes vis-à-vis de l'histoire, par exemple. Je m'informe quand même sur le sujet, mais avec moins d'intérêt que pour l'astrophysique, par exemple.
Je pense qu'on doit s'intéresser à tout, et moi qui ne suis vraiment pas fan de sculpture je vais quand même pouvoir te dire que dans l'atelier de Michel-Ange il s'est passé de petites merveilles dans le domaine, je suis pas fan d'économie mais je m'informe de temps en temps...
Je comprends vraiment pas pourquoi la plupart des gens pensent que seul le domaine qui les intéresse vaut la peine d'être étudié, c'est faux : TOUS les domaines sont dignes d'intérêt, TOUS les domaines sont importants. Au lieu de ne t'intéresser qu'à la politique, la géographie, la sociologie et l'Art, intéresse-toi à tous ces domaines que tu négliges. C'est super dommage et réducteur de penser comme ça, tu rate beaucoup de choses qui en valent la peine.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Bilel Abdela et Warzik
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Taink à dit:
C'est pas tant un comble que ça, la seule utilité que ça a les mathématiques si tu fais de la programmation c'est l'algo, le reste c'est plus du bonus qu'autre chose (enfin bien sûr tu vas utiliser de l'algèbre de niveau CE1, mais c'est tout), comme quoi t'as tout bon pour l'instant ^^'

Bah perso je comprends pas l'attrait qu'ont certaines personnes vis-à-vis de l'histoire, par exemple. Je m'informe quand même sur le sujet, mais avec moins d'intérêt que pour l'astrophysique, par exemple.
Je pense qu'on doit s'intéresser à tout, et moi qui ne suis vraiment pas fan de sculpture je vais quand même pouvoir te dire que dans l'atelier de Michel-Ange il s'est passé de petites merveilles dans le domaine, je suis pas fan d'économie mais je m'informe de temps...
Je comprends vraiment pas pourquoi la plupart des gens pensent que seul le domaine qui les intéresse vaut la peine d'être étudié, c'est faux : TOUS les domaines sont dignes d'intérêt, TOUS les domaines sont importants. Au lieu de ne t'intéresser qu'à la politique, la géographie, la sociologie et l'Art, intéresse-toi à tous ces domaines que tu négliges. C'est super dommage et réducteur de penser comme ça, tu rate beaucoup de choses qui en valent la peine.
Oui tu as totalement raison, je suis un peu comme toi, un peu touche à tout. C'est bien de s'y connaître un peu dans tout les domaines, ça améliore la culture générale et puis dans tout les cas faut s'intéresser à tout ce qui nous entoure. Personnellement, je me suis récemment mis à lire des livres, des bons livres pas ceux de l'éducation nationale et j'aime bien.

• J'aime
Réactions: Taink
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
javoue que le brevet cest de leau

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Surtout qu'avec le contrôle continu, on peut même avoir le brevet avant de le passer... Je ne me souviens plus du barème mais j'avais 10 points d'avance avant de le passer. Par contre on n'avait que 3 épreuves (et pas 4 comme je crois voir ci-dessus).

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Snk à dit:
Surtout qu'avec le contrôle continu, on peut même avoir le brevet avant de le passer... Je ne me souviens plus du barème mais j'avais 10 points d'avance avant de le passer. Par contre on n'avait que 3 épreuves (et pas 4 comme je crois voir ci-dessus).
ouai idem, javais deja le brevet avant de le passer, en gros les epreuves ecrites mont permis davoir la mension.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Et de la géométrie aussi qui peut être utile ^^'

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bilel Abdela à dit:
en gros les epreuves ecrites mont permis davoir la mension
T'es sur que tu as eu la MENSION ???

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
yep mension bie. avec 520,5 point sur 700

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Luigi's Mension Kappa
Valfunde à dit:
Et de la géométrie aussi qui peut être utile ^^'
C'est plus rare, mais c'est vrai (et pour le coup c'est de la géométrie assez complexe parfois) c:

• J'aime
Réactions: Valfunde
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Bilel Abdela à dit:
Si j'me souviens bien, c'est pas sur 700 points le brevet ^^

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bilel Abdela à dit:
mention******
Taink à dit:
C'est plus rare, mais c'est vrai (et pour le coup c'est de la géométrie assez complexe parfois) c:
Oui clairement x) Surtout que j'aime pas vraiment la géométrie pour ma part x)

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Warzik à dit:
Si j'me souviens bien, c'est pas sur 700 points le brevet ^^

si, en tout cas cette année ça l'était, 350 epreuve ecrite et 400 EPI, controle continue et oraux (donc 50 de bonus)

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Bilel Abdela à dit:
si, en tout cas cette année ça l'était, 350 epreuve ecrite et 400 EPI, controle continue et oraux (donc 50 de bonus)
Ah oui mais cette année c'était le 'nouveau brevet' aussi ^^

• J'aime
Réactions: Taink
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Taink à dit:

Je pense qu'on doit s'intéresser à tout, et moi qui ne suis vraiment pas fan de sculpture je vais quand même pouvoir te dire que dans l'atelier de Michel-Ange il s'est passé de petites merveilles dans le domaine, je suis pas fan d'économie mais je m'informe de temps en temps...
Tu as raison, mais je vais pas m'intérésser à des choses qui me tentes pas, mais ton raisonnement est tout à fait juste, mais je vais pas le faire, parce que si je poursuis dans un domaine c'est qui doit me plaire, et je vais pas me forcer, je préfère avoir des domaines de " Prédilection " que des moyen dans tout, mais tu as raison comme je l'ai dit.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Warzik à dit:
jler eut sans faire l'oral donc ils le donnent a tout le monde mdr

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord