- Initiateur de la discussion
JavaDa
Geek
- Score réaction
- 47
Suite à des jours de travaille sans cesse, nous avons la joie de vous présenter:
JWorld Roleplay
Pourquoi JWorld ?
J pour JavaDa est World pour monde ce qui veut dire
Le Monde de JavaDa !
Est vous allez voir que mon monde est plutôt bien fait !
Les métiers présent sur JWorld:
Agent de Police - Lieutenant - Chef de Police - BAC
Pompier
Médecin
Taxi (Désoler pour la couleur)
Garagiste
Citoyen (Le plus populaire)
Moniteur (Pour le permis)
DGSE (Garde du maire)
Maire
Pourquoi notre serveur est pas un autre ?
Car sur notre serveur, nous vous proposons un roleplay unique gérer par des membres du personnels compétants. Nous avons des développeurs disponible à tous moments pour crée est améliorer notre serveur.
Pourquoi le citoyen est le plus populaire ?
Car sur notre serveur, les citoyen sont maître de la ville (Si ils on les capacité)
Ils peuvent braquer la banque, faire des prises d'otages, printer, avec des armes lourdes ect ...
Des images ?
J'espère que tout cela vous plait, si vous avez des idées, dite le moi est je vous souhaite la bien venus. Aurevoir !
Teamspeak: En développement suite à une trahisonsJWorld Roleplay
Pourquoi JWorld ?
J pour JavaDa est World pour monde ce qui veut dire
Le Monde de JavaDa !
Est vous allez voir que mon monde est plutôt bien fait !
Les métiers présent sur JWorld:
Agent de Police - Lieutenant - Chef de Police - BAC
Pompier
Médecin
Taxi (Désoler pour la couleur)
Garagiste
Citoyen (Le plus populaire)
Moniteur (Pour le permis)
DGSE (Garde du maire)
Maire
Pourquoi notre serveur est pas un autre ?
Car sur notre serveur, nous vous proposons un roleplay unique gérer par des membres du personnels compétants. Nous avons des développeurs disponible à tous moments pour crée est améliorer notre serveur.
Pourquoi le citoyen est le plus populaire ?
Car sur notre serveur, les citoyen sont maître de la ville (Si ils on les capacité)
Ils peuvent braquer la banque, faire des prises d'otages, printer, avec des armes lourdes ect ...
Des images ?
J'espère que tout cela vous plait, si vous avez des idées, dite le moi est je vous souhaite la bien venus. Aurevoir !
Nom du serveur: [FR] JWorld Roleplay ➤ Exclusivité ➤ Staff Recrutement ➤ Découvrez une nouvellle façon de jouer.
IP de secours: (F10 connect gmod16.mtxserv.fr:27120)
Bey Bey