Kill un joueur = Spawn en civil

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xNanou13

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Bonjour, j'ai un problème sur les jobs sur mon serveur Star Wars RP
Je n'arrive pas à mettre les deux codes suivants ensemble (en bleu et rose) :

TEAM_TESTJOB = DarkRP.createJob("Test Job", {
color = Color(75, 75, 75, 255),
model = {
"models/player/sgg/starwars/rebels/r_soldier_forest/male_01.mdl",
},
description = [[The lowest person of crime.
A gangster generally works for the Mobboss who runs the crime family.
The Mob boss sets your agenda and you follow it or you might be punished.]],
weapons = {""},
command = "testjob",
max = 1,
salary = 0,
admin = 1,
vote = false,
hasLicense = false,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
if killer:IsPlayer() then
end

candemote = true,
category = "Neutre",
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor( 0 ) end,
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor( math.Clamp( ( ply:Armor() or 100 ) + 0, 0, 0 ) ) end,
PlayerSpawn = function(ply)
GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 0.5, GAMEMODE.Config.runspeed * 1.0)
ply:SetHealth(100)
end,
level = 0
})

J'ai essayé de changer leurs place, des lua Errors différents apparaissent (exemple d'error :
[ERROR] addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:3380: unexpected symbol near '='
1. unknown - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:0).
Sachant que si je met un des deux codes et que j’enlève l'autre , le code qui reste marche sur le serveur mais
on dirai que les deux codes ne marchent pas quand ils sont ensemble.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce bug.

Merci, A+
 
MRpaty

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Tu veux que quand ils meurts ils deviennent civils ?
 
Damien44

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si tu repons au question on pourras t'aide
 
MRpaty

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Deadman69330

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Arrêter de chercher, ça fait depuis septembre --'
 
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xNanou13

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Oui je veux ca
 
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J'ai mis du temps à répondre sorry
 
Dynastix

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PlayerSpawn = function(ply)
GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 0.5, GAMEMODE.Config.runspeed * 1.0) est ton erreur ... je croit ...
 
Alcatraze20

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Ceci se règle dans ton settings.lua
 
Damien44

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Je ne sais pas si le problème et résolu ?
 
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xNanou13

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Comment ca se met ?
 
Damien44

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thepsyca

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Code:
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor( 0 ) end,
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor( math.Clamp( ( ply:Armor() or 100 ) + 0, 0, 0 ) ) end,
La logique ?
 
M

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