religion KryptonRP l 50K Start l +45 Jobs l RP SERIOUS l Utopia Community

Cette présentation vous a t-elle convaincu ?

• Oui

Votes: 2 12.5%
  • Non

Votes: 14 87.5%

• Total des votants
    16
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
S

Sam Low

Nouveau né
Score réaction
1
KryptonRP l 50K Start l +45 Jobs l RP SERIOUS l Utopia Community
DarkRP

RockFord v3b

Date de Création : 12/11/2016

Bienvenue sur KryptonRP, serveur DarkRP créé par Samuel et Thomas Delarue, aider par deux de ces bras droits, Sam(Gérant-Staff) et G4el(Technicien)

Nous sommes un serveur à votre disposition, un staff qui sera à votre écoute pour tout problèmes in-game ou autre.
Un TeamSpeak dédié au serveur est ouvert : ts-kryptonrp.fr

On prend toutes propositions pour nous aider à améliorer notre serveur nous sommes à l'écoute de notre communauté !

Le grade VIP disponible pour la petite somme de 4euro seulement ! Cela vous offrira des avantages comme de l'argent ajouté sur votre compte, des métiers plus fun a jouer et d'autre choses minoritaire comme écrire dans le chat en couleur, accès aux salon VIP ect ...

Il ne reste plus qu'une chose a faire : nous rejoindre et vous amusez tout en jouant RP !

Lien vers votre forum
: http://kryptonrp.fr/forum/
Screenshot du serveur : http://kryptonrp.fr/

Dernière édition:
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
cela t'amuse a venir sur mon serveur quand on est 57 et faire /advert Venez sur kryptonRP : meilleur serveur et Citygangrp va faire que de crash et après de tenter faire crash mon serveur ?
Sur ce tu es ban du mien et dégage avec ta pub Merci
Serveur kikoolol :
Actuellement personne le mien 40 donc osef mes joueurs vont plutôt rester sur le mien que le tien Merci

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ntpp à dit:
cela t'amuse a venir sur mon serveur quand on est 57 et faire /advert Venez sur kryptonRP : meilleur serveur et Citygangrp va faire que de crash et après de tenter faire crash mon serveur ?
Ah oui clairement aucun respect...

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Valfunde à dit:
Ah oui clairement aucun respect...
Bah oui c'est normale quoi le mec qui va sur des personnes des autres pour faire de la pub parce que il se sens seul sur son petit serveur .
Il est ban 1390000 years :)
Bonne chance pour revenir

• J'aime
Réactions: Erwann Fox et Valfunde
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
A oui oublier de dire :
Serveur déconseiller
Présentation en mousse
Va sur d'autre serveur pour récupérer le peu de personne et tente de le faire crash après super !
Donc déconseiller Merci :)

• J'aime
Réactions: Taink et Valfunde
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
T'es bien gentil, mais tu le serais encore plus si tu pouvais enlever ton "Utopia Community" dans ton nom de serveur, on a rien à voir avec ça, merci.

• J'aime
Réactions: Razzer95, Taink et Valfunde
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
:)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Steinman78 à dit:
T'es bien gentil, mais tu le serais encore plus si tu pouvais enlever ton "Utopia Community" dans ton nom de serveur, on a rien à voir avec ça, merci.
De mieux en mieux... :eek:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Steinman78 à dit:
ça c'est comme pour les mecs qui mettent des noms de serveurs connu ou de youtubeurs ... ta communauté doit avoir du monde bien que je ne connaisse pas ta communauté et il doit vouloir le mettre pour attirer les gens

• J'aime
Réactions: Valfunde
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
j'avoue les mecs viennent sur des serveurs ou y a +50 personnes / PUB / tente crash / met des noms de youtubeur / serveur connus dans leur nom de serveur
Juste pour avoir 4 mecs sur le serv

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Sam Low à dit:
KryptonRP l 50K Start l +45 Jobs l RP SERIOUS l Utopia Community
DarkRP

RockFord v3b

Date de Création : 12/11/2016

Bienvenue sur KryptonRP, serveur DarkRP créé par Samuel et Thomas Delarue, aider par deux de ces bras droits, Sam(Gérant-Staff) et G4el(Technicien)

Nous sommes un serveur à votre disposition, un staff qui sera à votre écoute pour tout problèmes in-game ou autre.
Un TeamSpeak dédié au serveur est ouvert : ts-kryptonrp.fr

On prend toutes propositions pour nous aider à améliorer notre serveur nous sommes à l'écoute de notre communauté !

Le grade VIP disponible pour la petite somme de 4euro seulement ! Cela vous offrira des avantages comme de l'argent ajouté sur votre compte, des métiers plus fun a jouer et d'autre choses minoritaire comme écrire dans le chat en couleur, accès aux salon VIP ect ...

Il ne reste plus qu'une chose a faire : nous rejoindre et vous amusez tout en jouant RP !

Lien vers votre forum
: http://kryptonrp.fr/forum/
Screenshot du serveur : http://kryptonrp.fr/
Super le mec vient mon serveur de 20 personnes pour pub

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mdrr il a également tenter de faire de la pubs sur mon serveur. les gens comme eux je haie

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Je suis près à parier qu'il est full leak

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Depuis que je l'ai ban 9999999999999999999Years de mon serveur il est pas revenus :)

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Mérite même pas d'exister un serv comme sa

S

Sam Low

Nouveau né
Score réaction
1
ntpp à dit:
Serveur kikoolol :
Actuellement personne le mien 40 donc osef mes joueurs vont plutôt rester sur le mien que le tien Merci
Mais Mdrrr :D:D Je te connais même pas xD J'ai jamais été sur CityGang et jamais fais de pub sur des serveurs pour le notre, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ... Enfin bref je te laisse dans ta parano.

Oh, et juste : apprend a écrire et parler français, car tes messages ne veulent rein dire.

S

Sam Low

Nouveau né
Score réaction
1
Steinman78 à dit:
Et pour te répondre, on est en partenariat avec Utopia Community

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Euh ? une réponse une semaine après MDR
Fous toi de moi :)
faire de la pub sur le serv a razzer et cela s'arrete pas

"/advert Venez sur kryptonRP"

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Ton serveur est nul arrete le sincèrement !
Faire de la pub sur les servs @Joe Leroi , @Razzer95 , et le mien cela ne te dérange pas
Et tenter de faire crash mon serveur au passage ^^ y a une semaine maintenant chut

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Sam Low à dit:
Et pour te répondre, on est en partenariat avec Utopia Community
Je suis haut placé d'Utopia et on a aucun partenariat. Je répète donc, merci d'enlever cette partie du nom de ton serveur.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
@Steinman78 en fait le mec te répond qu il est en partenariat avec ta communauté mais tu n est pas en partenariat avec son serveur mdddr

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Steinman78 à dit:
Je suis haut placé d'Utopia et on a aucun partenariat. Je répète donc, merci d'enlever cette partie du nom de ton serveur.
T'es avec Utopia ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je ne sais pas si les accusations sont vrais mais vu toutes les accusations et le fait que tu te dise en partenariat avec Utopia alors qu'un haut placé te dit qu ils ont rien à voir avec toi et que tu profite de leur nom prouve de ta part une impolitesse et une envie flagrante de monde ... de plus alors que Steinman te dit qu'ils ont rien à voir avec toi ( ce qui signifie que Steinman fait partie d utopia tu réponds que tu es en partenariat alors que Steinman justifie le fait qu'étant haut placé chez utopia il confirme que tu n es pas en partenariat avec eux ) tu te permets d'utiliser leur nom ce qui est assez impoli .... alors pour les accusations faudrait te défendre car je ne sais pas si c'est vrai mais pour le utopia la moindre des politesses si tu as un tant soi peu d estime serait d enlever le utopia community :)
J espere que mes propos ne seront pas prix méchamment je ne suis d aucun côté mais un drama arrive et si possible l enrayer de suite :/ donc défend toi et enleve le utopia :)

S

Sam Low

Nouveau né
Score réaction
1
ntpp à dit:
Euh ? une réponse une semaine après MDR
Fous toi de moi :)
faire de la pub sur le serv a razzer et cela s'arrete pas

"/advert Venez sur kryptonRP"

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite, j'ai une vie social moi.
Et de plus je fais du haut Staff mais c'est pas moi qui fait de pub alors tes accusations va les dire aux autres.
Le sujet est clos. Biz

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord