La Atlas vous propose des codeur

• Initiateur de la discussion
AtlasTeam

AtlasTeam

Geek
Score réaction
0
En effet la Atlas est une équipe de codeur, designer, gamer !

nous vous proposons donc nos service ! donnez moi votre teamspeak et mes codeur irons à votre rencontre

On à l'exprerience pour pouvoir manier et coder les addon's payants
On est pas des kikoo
On est gratuit ( enfin cela dépend des addons que vous souhaiter )
On est performant
On à de l'experience

Devise: l'homme est un loup pour l'homme

Dernière édition:
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Maigre post , puis j'comprend pas vraiment l'interret une équipe selon moi a pour but de se concentré sur leur propre projet pas allez de droite a gauche

AtlasTeam

AtlasTeam

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre Forum à dit:
Maigre post , puis j'comprend pas vraiment l'interret une équipe selon moi a pour but de se concentré sur leur propre projet pas allez de droite a gauche
On ne va pas de droite à guauche on est une équipe qui se base sur l'entraide =)
On à des addon's payant et tous
On est pas des kikoo
On est gratuit
On est performant
On à de l'experience

On est une team publique !

Et pour confirmé ton dire, oui on à deja coder notre serveur à fond , c'est donc pour cela que on propose nos service

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
"On à des addon's payant et tous "

Le leak ces illégale les conditions de scriptefolder faut apprendre a les lires . Ou alors arrêtez d'en être fier ces mieux d’être discret sur ce genre de pratique

AtlasTeam

AtlasTeam

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre Forum à dit:

Le leak ces illégale les conditions de scriptefolder faut apprendre a les lires . Ou alors arrêtez d'en être fier ces mieux d’être discret sur ce genre de pratique
non tu n'a pas compris hihi

ça fait pas mal de temp que on est codeur, et grace à notre ancien serveur " paradoxRP" et ses VIP on a VRAIMENT payer les addon's, donc on est dans le légal jusqu'au coup !

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Oui, mais tu n'as pas le droit de donner tes addons, même payer.

AtlasTeam

AtlasTeam

Geek
Score réaction
0
necsar à dit:
Oui, mais tu n'as pas le droit de donner tes addons, même payer.
Tu à surment raison =) mais bon pourquoi refuser tous partage et apres venir dire " on ne trouve pas de codeur performent !"

Bref nous on ce propose, mais si je peut pas donner des addon's payant, je put cameme proposer mon aide pour coder tous fichier et job ainsi que une variéter de chose =)

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
AtlasTeam à dit:
notre ancien serveur " paradoxRP" et ses VIP on a VRAIMENT payer les addon's, donc on est dans le légal jusqu'au coup !
Je pense que tu n'a toi même pas bien compris :

Le fait de payer les addons pour ensuite les refilé ne fait pas de vous des gens Legit..le fait de passer vos addons payant fait juste que les gens ne les payent pas ça s'appelle clairement une fuite , tu sait la License de l'addons que tu paye est réservé seulement a une seul personne pas a une quantité illimité de personnes .

Bref le 'On à de l'experience' manque finalement d'objectivité si vous ne parvenez pas a comprendre la base du règlement d'un addons payant sur scriptefolder

AtlasTeam

AtlasTeam

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre Forum à dit:
Je pense que tu n'a toi même pas bien compris :

Le fait de payer les addons pour ensuite les refilé ne fait pas de vous des gens Legit..le fait de passer vos addons payant fait juste que les gens ne les payent pas ça s'appelle clairement une fuite , tu sait la License de l'addons que tu paye est réservé seulement a une seul personne pas a une quantité illimité de personnes .

Bref le 'On à de l'experience' manque finalement d'objectivité si vous ne parvenez pas a comprendre la base du règlement d'un addons payant sur scriptefolder
JE comprend totalement ton raisonnement maintenant je n'est pas du bien m'expliquer:

quand j'ai dit " on à des addon's payant " cela ne veut pas dire que je veut les donner loin de la car la license est deja utiliser sur mon serveur, je veut dire que on sais manier les addon's payant :3

j'avous j'ai du mal expliquer cela

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Effectivement on comprend difficilement ce que tu écrit mais de toute facons ton histoire d'addons payant n'est pas clair ,

Faire des fuites d'addons codé en lua par des gens compétant ces limite leur craché a la gueule sauf que beaucoup vivent de cela . Alors la moindre des chose ces d’être un minimum discret eu lieu de faire les phares 'gentil pseudo codeur lol on n'a des addons tu les veux ?? le HUD a 4 euros J'ai !'

AtlasTeam

AtlasTeam

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre Forum à dit:
Effectivement on comprend difficilement ce que tu écrit mais de toute facons ton histoire d'addons payant n'est pas clair ,

Faire des fuites d'addons codé en lua par des gens compétant ces limite leur craché a la gueule sauf que beaucoup vivent de cela . Alors la moindre des chose ces d’être un minimum discret eu lieu de faire les phares 'gentil pseudo codeur lol on n'a des addons tu les veux ?? le HUD a 4 euros J'ai !'
ouais jme suis mal exprimer sur le post précedent :

je ne donnerais aucun addon's payant, j'ai juste voulue exprimer mon experiance avec les addon's payant c'est tous
pas besoin de limite me traiter de frodeur alors que je me suis juste mal exprimer

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Merci de faire une relecture de vos post a l'avenir afin d'évité les confusions d’interprétation

AtlasTeam

AtlasTeam

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre Forum à dit:
Merci de faire une relecture de vos post a l'avenir afin d'évité les confusions d’interprétation
cela convient t'il à monsieur ?

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Owi ces parfait , On pourrais avoir des travaux de votre équipe ( genre images , ancien projet ) ?

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
est ce que dans votre équipe y a un modélisateur 3D ?

AtlasTeam

AtlasTeam

Geek
Score réaction
0
Reese Roite à dit:
est ce que dans votre équipe y a un modélisateur 3D ?
cela depend du projet à modéliser en 3D =)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
donc y a juste des notions ?

M

M4RS4

Geek
Score réaction
5
Confondez pas Codeur et Configurateur ;)

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Yoh Sambre Forum à dit:

Tu parle tellement de leak en dirait que tu vis avec des leak c'est bon t'a des leak ça veut pas dire que tous le monde en a du vent quitte ce forum je t'ai dit.

• Banni
titou125

titou125

Geek suprême
Score réaction
7
MDR codeur ? Le jour ou tu créer des addons tu et codeur le tu et Configurateur car tu a juste des addons de scriptfodder et tu les glisse rien de pluse

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Croomat à dit:
Tu parle tellement de leak en dirait que tu vis avec des leak c'est bon t'a des leak ça veut pas dire que tous le monde en a du vent quitte ce forum je t'ai dit.
Mon loulou on perd patience ? :( , que ce soit clair tu m'aime pas ? t'a juste a fermer t'a grand bouche & te contenter de m'ignorer point barre .

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
titou125 à dit:
MDR codeur ? Le jour ou tu créer des addons tu et codeur le tu et Configurateur car tu a juste des addons de scriptfodder et tu les glisse rien de pluse
1 semaine de ban n'était pas suffisant ? On passe à la vitesse supérieure ?

Yoh Sambre Forum à dit:
Mon loulou on perd patience ? :( , que ce soit clair tu m'aime pas ? t'a juste a fermer t'a grand bouche & te contenter de m'ignorer point barre .
Les compétences sont souvent dénigrées mais il ne faut pas se décourager :)

• Banni
titou125

titou125

Geek suprême
Score réaction
7
J'AI FAIT QUOI ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Indice : ça commence par "provo" et finit par "cation". Tic... Tac... Tic... Tac...

• Banni
titou125

titou125

Geek suprême
Score réaction
7
Provocation BOUM demain je m'inscrit a l'euro million je suis trop fort :D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Et bah, je sais modifier des addons payant, telle que le pointshop 2 pour faire en sorte que seul les prisonniers puissent s'équiper de skins ou encore le Jail Break, pour mute tout les gardes sauf le warden, mais c'est pas pour autant que je me proclame codeur.
C'est gentil de proposer votre aide, mais arrêtez de dire que vous êtes codeurs ....

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Z3k4 à dit:
Et bah, je sais modifier des addons payant, telle que le pointshop 2 pour faire en sorte que seul les prisonniers puissent s'équiper de skins ou encore le Jail Break, pour mute tout les gardes sauf le warden,.
Vous suivez la bonne voix pour bidouillé le mod de garry continuez comme cela !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai l'impression que c'est un troll :'(

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Z3k4 à dit:
J'ai l'impression que c'est un troll :'(
Je suis sérieux continue a modifier des fichiers comme cela

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Même si je suis encore assez méfiant, merci :p

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Z3k4 à dit:
Même si je suis encore assez méfiant, merci :p
Si tu veux des astuces sur le mod de garry pour custom des outils ect.. ajoute moi sur steam >>> Yoh Sambre

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Custom des outils, c'est à dire ?

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Dernière modification par un modérateur:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
J'aime bien les "codeur" qui savent meme pas coder un métier en VIP xD

• Banni
T

titou900

Geek
Score réaction
6
xD

Razors

Razors

Geek
Score réaction
0
Bonjours je suis intéressé mais je n'ai pas encore de temspeak avez vous discord ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
N'empêche depuis, j'ai pas mal avancé niveau gLua, donc ça fait plaisir quand même de voir des vieux postes :p

Chukkx

Chukkx

Geek
Score réaction
1
Pouvez vous passez sur mon Teamspeak les Atlas je vais vous poser des questions !

"188.165.167.120"

Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
AtlasTeam à dit:
En effet la Atlas est une équipe de codeur, designer, gamer !

nous vous proposons donc nos service ! donnez moi votre teamspeak et mes codeur irons à votre rencontre

On est pas des kikoo
On est gratuit ( enfin cela dépend des addons que vous souhaiter )
On est performant
On à de l'experience

Devise: l'homme est un loup pour l'homme
Vous donnez des addons scriptfodder gratuitement ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord