- Initiateur de la discussion
- Banni
IslandNetwork
Geek
- Score réaction
- 10
la c
Dernière édition:
Déclarer avec TVA et facture ou au black?IslandNetwork à dit:Bonjour.
Je suis membre et fondateur de IslandNetwork, un service de configuration Garry's Mod/Teamspeak/Forum.
Nous configurons tout type de modes sur gmod, addons et traduction. Nous installons et configurons Xenforo ou MyBB. Nous configurons aussi votre teamspeak (groupes, permissions, channels, spacers...)
Pour plus d'infos, je vous invite à visiter notre site web.
Les prix pourront vous intéressés, si vous n'avez pas un gros budget !
SITE WEB
Pourquoi demander sa ?SGCAtlantis à dit:Déclarer avec TVA et facture ou au black?
Sauf quand montrent un site web avec vos offres/tarifIslandNetwork à dit:On n'est pas une société, va voir tout les codeurs/configurateurs et leur demander leur tva.
au black.
"UN"SGCAtlantis à dit:Sauf quand montrent un site web avec vos offres/tarif
Vous passer pour une société.
Et oui je connais un configurateur/Dev qui propose ce genre de service déclarer.
Bonne présentation !IslandNetwork à dit:Bonjour.
Je suis membre et fondateur de IslandNetwork, un service de configuration Garry's Mod/Teamspeak/Forum.
Nous configurons tout type de modes sur gmod, addons et traduction. Nous installons et configurons Xenforo ou MyBB. Nous configurons aussi votre teamspeak (groupes, permissions, channels, spacers...)
SITE WEB
Bonjour,flico à dit:Je suis plutot interresser .
Fais-tu des addons privé ? Script ?
Merci
Juste non faut arrêter avec ça. Personne viendra te faire chier pour même 50-100€ par mois. Mais y'a jamais de minimum pour déclarer. Techniquement tu dois déclarer tout, absolument tout.EpicGaby à dit:Oui je crois que le minimum c'est 200E ou un truc comme ça lol
Ha je parlais pour devenir une société mais c'est pas grave je crois que pour avoir le statut société c'est minimum 200 euros par moiFeytone à dit:Juste non faut arrêter avec ça. Personne viendra te faire chier pour même 50-100€ par mois. Mais y'a jamais de minimum pour déclarer. Techniquement tu dois déclarer tout, absolument tout.
Possible de parler en skype ?IslandNetwork à dit:Bonjour.
SITE WEB
Non justementEpicGaby à dit:Ha je parlais pour devenir une société mais c'est pas grave je crois que pour avoir le statut société c'est minimum 200 euros par moi
Salut,IslandNetwork à dit:Bonjour.
SITE WEB
Déconseiller c'est bien, argumenter c'est mieuxManolo 69 à dit:Je déconseille vivement ruddycode
Bonjour,Manolo 69 à dit:Je déconseille vivement ruddycode
Moi aussi je déconseille vivement RuddyCode , beaucoup de rapport avec des leakers ou autre mauvaise personne.RuddyCODE à dit:Bonjour,
Nous nous connaissons ?
Pouvez vous argumenter vos dires ?
Je vous invite à lire ceci : https://mtxserv.com/forums/threads/explication.11891/Esso à dit:Moi aussi je déconseille vivement RuddyCode , beaucoup de rapport avec des leakers ou autre mauvaise personne.
Je l'es lu et je reste sur mes propos RuddyCode je déconseille.RuddyCODE à dit:Je vous invite à lire ceci : https://mtxserv.com/forums/threads/explication.11891/
Mon premier message est suffisant, le reste c'est du débat
C'est votre choix, ceci dis, l'idéal pour déconseiller un service serait tout de même d'avoir des preuves solidesEsso à dit:Je l'es lu et je reste sur mes propos RuddyCode je déconseille.
En général quand tu vois de la boue tu fait le tour pour pas marcher dessus , je fait pareil avec les personnes malveillante sans vouloir t'offenséRuddyCODE à dit:C'est votre choix, ceci dis, l'idéal pour déconseiller un service serait tout de même d'avoir des preuves solides
Je vous invite à venir en privé pour en parler, si je peux vous éclaircir sur les doutes que vous avez
Bonne contuniation.IslandNetwork à dit:Bonjour.
SITE WEB
le mieux avec les personne comme vous c'est de les éviter donc sur ceux bonne journéeRuddyCODE à dit:Bonjour,
Nous nous connaissons ?
Pouvez vous argumenter vos dires ?
Vous êtes entrain de contourner la question pour ne pas avoir à y répondre laManolo 69 à dit:le mieux avec les personne comme vous c'est de les éviter donc sur ceux bonne journée
Enfaite faudrait argumenté ...Manolo 69 à dit:le mieux avec les personne comme vous c'est de les éviter donc sur ceux bonne journée
Vous dites qu'il faut s'expliquer en privé, mais il serait bien de répondre en privé, ou arrêter de tourner autour des questions quand on les poses...Manolo 69 à dit:Pas d'explications ici je pense pas que le topic est été créer pour sa tu veut t'expliquer vient en privée.
Sapristi saucisse ! J'ai gagné 13c grâce à Youtube, je dois vraiment les déclarer ? XDFeytone à dit:Juste non faut arrêter avec ça. Personne viendra te faire chier pour même 50-100€ par mois. Mais y'a jamais de minimum pour déclarer. Techniquement tu dois déclarer tout, absolument tout.