La Cyber Sécurité pour votre communauté

• Initiateur de la discussion
Eliocipidos

Eliocipidos

Nouveau né
Score réaction
5
Snip, nous sommes victimes de votre popularité xD

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Pelisma
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Humm, c'est un peu risqué d'afficher son numéro de téléphone sur un forum, j'espère pour toi que c'est un deuxième numéro(on sait jamais).

Pour ce qui est du service je trouve cela un peu "useless", vous n'avez pas mit vos réels compétences, la présentation reste simple mais il n'y a pas trop d'information, quand vous parlez de serveur, c'est un serveur de jeu type garry's mod (enlever les certaines failles) ou c'est administrer un serveur type serveur dédié?

Pareil au niveau des sites, il faudrait savoir si vous avez de réel compétence dans les failles web parce que si c'est pour simplement réinstaller le site comme avant et laisser les éventuels failles.

Au niveau du prix je doute que vous soyez là 24h/24 et 7jours/7 avec les études à coter, et vient toujours ce problème, nous n'avons aucune certification au niveau de vos compétences.
Bonne chance pour la suite

• J'aime
Réactions: Makss
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
bonne initiative , a voir concernant les détails par la suite BloodTrail

Eliocipidos

Eliocipidos

Nouveau né
Score réaction
5
Nestor à dit:
Humm, c'est un peu risqué d'afficher son numéro de téléphone sur un forum, j'espère pour toi que c'est un deuxième numéro(on sait jamais).
C'est un numéro qui fonctionne en Voip, donc aucun risque ne t'inquiète pas :)

Nestor à dit:
Pour ce qui est du service je trouve cela un peu "useless", vous n'avez pas mit vos réels compétences, la présentation reste simple mais il n'y a pas trop d'information, quand vous parlez de serveur, c'est un serveur de jeu type garry's mod (enlever les certaines failles) ou c'est administrer un serveur type serveur dédié?
Nous parlons de serveurs dédiés. Nos compétences, sont les compétences nécessaires pour garder un serveur en sécurité (Analyse, Pentesting Test, Chiffrement de tous vos fichier)
Nous sommes présent en cas de problèmes à vrai dire, en cas de Cyber Attack, savoir manager les sauvegardes de Back-Up etc.
Nestor à dit:
Pareil au niveau des sites, il faudrait savoir si vous avez de réel compétence dans les failles web parce que si c'est pour simplement réinstaller le site comme avant et laisser les éventuels failles.
Si notre "client" utilise des CMS sérieux et payant, nous parlons pas de failles web, mais plutot de faille humaine, comme les accès FTP, SSH et autres :)
Nestor à dit:
Au niveau du prix je doute que vous soyez là 24h/24 et 7jours/7 avec les études à coter, et vient toujours ce problème, nous n'avons aucune certification au niveau de vos compétences.
Effectivement, cela va être très dur, mais Michael habite au Canada (décalage horaire) , et je suis insomniaque donc.. ça fait l'affaire ? Non?

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Je trouve pas ça très utile étant donné que les gens n'utilisent qu'un serveur gmod tout prêt mais bonne chance quand même
Eliocipidos à dit:
Michael habite au Canada (décalage horaire)
Eliocipidos à dit:
Michael, 19 ans, en voie d'un Master Cybersécurité de Bordeau

Vacance je suppose ?

• J'aime
Réactions: Frite's Corp.
Eliocipidos

Eliocipidos

Nouveau né
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
bonne initiative , a voir concernant les détails par la suite BloodTrail
Merci :)

Eliocipidos

Eliocipidos

Nouveau né
Score réaction
5
Makss à dit:
Je trouve pas ça très utile étant donné que les gens n'utilisent qu'un serveur gmod tout prêt mais bonne chance quand même

Vacance je suppose ?
"En voie" Soit, à pour projet d'en faire un, mais habite avec sa famille entre temps. Il vient de finir son BAC S, l'année dernière, il reprend les études dans 1 ans à peu prêt.

Et utile, oui, car notre but est aussi de protéger l'effectif de nos clients, donc de leurs donnés différents conseils.

Si je peux, répondre à plus de vos questions, je suis disponible :)

DirectorUS

DirectorUS

Bambi
Score réaction
7
Sa fait plaisir de proposer votre aide à des communautés, je soutien votre projet !

Eliocipidos

Eliocipidos

Nouveau né
Score réaction
5
DirectorUS à dit:
Sa fait plaisir de proposer votre aide à des communautés, je soutien votre projet !
Merci à toi :)
Supremacist à dit:
Sympa l'idée, par contre c'est pas vraiment de la cybersécurité, c'est juste de l'analyse des comportements ce genre de choses Kappa
Khey, faut bien vendre son produit BCWarrior Puis, cela peut s'apparenter à cela, car nous faisons de la "cyber" "sécurité" KappaPride

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord