La dernière mise à jour garry's mod à tous fait planté

• Initiateur de la discussion
TheFox_One

TheFox_One

Geek
Score réaction
0
Bonjour je poste ce message aujourd'hui car depuis la dernière mise à jour garry's mod , mon serveur beug les métiers par default sont sur le serveur alors qu'il y'a tous les métiers que j'ai fait pourquoi cela fait sa ? Aidé moi s'il vous plait .

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
TheFox_One à dit:
Bonjour je poste ce message aujourd'hui car depuis la dernière mise à jour garry's mod , mon serveur beug les métiers par default sont sur le serveur alors qu'il y'a tous les métiers que j'ai fait pourquoi cela fait sa ? Aidé moi s'il vous plait .
Même prob :s

NealCaafreyy

NealCaafreyy

Geek
Score réaction
5
Le meme soucie mettais arrivé aprés la mise a jour GMOD,

Comment j'ai régler le probleme, dans ton darkrpmodification/Darkrp_config/ disable defaut.lua

DarkRP.disabledDefaults["jobs"] = {
["chief"] = true,
["citizen"] = false,
["cook"] = true, --Hungermod only
["cp"] = true,
["gangster"] = true,
["gundealer"] = true,
["hobo"] = true,
["mayor"] = true,
["medic"] = true,
["mobboss"] = true,
}

Et tes jobs mets les dans ton gamemode apparemment pour moi les jobs fonctionne que quand je les mets dans le gamemode :) c'est tout con et ça ne génère aucune ereur lua donc logiquement ca le fait si jamais vien sur ce teamspeak : lameuterp.ddns.net:6669

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
NealCaafreyy à dit:
Le meme soucie mettais arrivé aprés la mise a jour GMOD,

Comment j'ai régler le probleme, dans ton darkrpmodification/Darkrp_config/ disable defaut.lua

DarkRP.disabledDefaults["jobs"] = {
["chief"] = true,
["citizen"] = false,
["cook"] = true, --Hungermod only
["cp"] = true,
["gangster"] = true,
["gundealer"] = true,
["hobo"] = true,
["mayor"] = true,
["medic"] = true,
["mobboss"] = true,
}

Et tes jobs mets les dans ton gamemode apparemment pour moi les jobs fonctionne que quand je les mets dans le gamemode :) c'est tout con et ça ne génère aucune ereur lua donc logiquement ca le fait si jamais vien sur ce teamspeak : lameuterp.ddns.net:6669
Merci de ta réponse je vais tester sa dans 20 minutes et puis ont verras .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord