- Initiateur de la discussion
Abstract Exo
Geek
- Score réaction
- 21
Il parait que @Yoh Sambre ♪ est enfait un Illuminati qui dirige le forum. J'y crois. J'ai peur.
Pff t'es toujours laZaros_Live à dit:D’abord moi puis Yoh.... c’est qui le prochain sujet de tes postes inutile ?
Désoler mais vous devez être peut-être 6 grand Max a ne pas m’aimer sur le forum donc faudras recruter des gens pour me faire partirAbstract Exo à dit:Pff t'es toujours la
Maintenant 7 : JE TE HAISZaros_Live à dit:Désoler mais vous devez être peut-être 6 grand Max a ne pas m’aimer sur le forum donc faudras recruter des gens pour me faire partir
<3Feytone à dit:Maintenant 7 : JE TE HAIS
C'est faux.
dakorAbstract Exo à dit:Il parait que @Yoh Sambre ♪ est enfait un Illuminati qui dirige le forum. J'y crois. J'ai peur.
Zaros_Live à dit:Désoler mais vous devez être peut-être 6 grand Max a ne pas m’aimer sur le forum donc faudras recruter des gens pour me faire partir
Woa mais tu veux pas arrêter de faire des postes inutiles ? C’est pas comme si quelqu’un était de ton avis. (par contre si Zaros pouvait partir ça m'arrangerai)Abstract Exo à dit:Il parait que @Yoh Sambre ♪ est enfait un Illuminati qui dirige le forum. J'y crois. J'ai peur.
a oe moaZaros_Live à dit:Désoler mais vous devez être peut-être 6 grand Max a ne pas m’aimer sur le forum donc faudras recruter des gens pour me faire partir