La Oxy Studio

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Mince

Dernière édition:
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Tu bossés bien et répond rapidement j'espère que ta communauté sera là quand tu en auras besoin *^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Ne t'inquiète pas, ils sont toujours la, bien que j'ai eu à quelques reprises des problèmes intra staff, je suis plutôt satisfait de notre équipe, qui à su faire tourner le serveur pendant une semaine d'absence de ma part.

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Moi je vais de mis mettre.
Mon serv PrisonRP m'a soulé.
Je me remets au DarkRP (SeriousRp )
Et pas de Recopiage de Youtubeur ;)

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Oxy_Clems à dit:
Présentation

Bonjour à tous,
Je vais vous raconter l'histoire de ma communauté.
Oxy Studio est une communauté créée par Oxy Clems le 06/2015, elle a été fondé pour accueillir un maximum de joueurs sur nos différents serveurs ainsi que nos jeux qui sont en cours de création. Elle a officiellement ouvert avec le serveur Garry's Mod DarkRP : [FR] Burglary RP. Au début cette communauté devait être une société de création de jeux vidéos et de sites internet, mais avec le temps les membres de cette société (moi compris) se sont rendus compte de l'ampleur du projet, qui est finalement tombé à l'eau pour un temps (mais ne vous inquiétez pas dès qu'on à les licences des logiciels et l'argent c'est reparti :) ). J'ai finalement décidé de relancer le projet avec ce serveur [FR] Burglary RP, qui a été pour le moment un petit succès mais un succès tout de même. Je suis actuellement entrain de créer un autre serveur qui viendra accompagner celui ci. Dans cette nouvelle version vous retrouverez : Une nouvelle map (retribution_v2), un nouvel hud (Hud perso si on y arrive), un nouveau moyen de choisir son job (par un pnj), un system d'élections pour le maire, des scripts modifiés et créés par nos soins et j'en passe. Le but de la communauté à cette heure, et de satisfaire au mieux les joueurs/membres de celle ci, c'est pourquoi je vous invite à aller faire vos propositions d'amélioration dans la partie suggestions du forum.

Rejoindre la communauté :
Groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/oxy-studio
Teamspeak : 46.105.47.113:9066
Notre forum : http://oxy-studio.com

Serveur Garry's Mod :
[FR] Burglary RP | VIP OFFERT | +40 jobs | SERIOUS RP | RECRUTE :
Ce serveur est le tout premier de la communauté, il a été fait par moi uniquement. Il a été créé il y a 2 mois environ, c'est un serveur basique, pas complètement aboutit, du fait que je n'avais aucune connaissances avant celui ci. Il n'a jamais été revu depuis son ouverture, car est arrivé très vite l'idée d'un nouveau serveur.

Oxy Studio DarkRP - Serveur Officiel 1/1 :
Ce serveur sera complet, et mit à jour tout le temps. Plusieurs personnes ont travaillé dessus, nous cherchons encore des developpeurs de scripts qualifiés, ainsi que des mappeurs pour plus d'originalité.

Le sujet sera lui aussi mit à jour, car nous avons inventé une histoire pour chacun de nos serveurs qui apparaîterons bientôt.

Bonne journée, soirée à vous.

Le staff de Oxy Studio.
Ton site ne marche plus..

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Greg2895 à dit:
Ton site ne marche plus..
Ainsi que le serveur, j'ai changé de nom de domaine, j'ai un nouveau site, et je suis entrain de regarder comment faire pour sécuriser le css, et me préparer pour porter plainte contre les personnes qui veulent en faire un template, si tu vois de quoi je parle ... :)

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Oxy_Clems à dit:
Ainsi que le serveur, j'ai changé de nom de domaine, j'ai un nouveau site, et je suis entrain de regarder comment faire pour sécuriser le css, et me préparer pour porter plainte contre les personnes qui veulent en faire un template, si tu vois de quoi je parle ... :)
Lol j'attend de voir sa avec impatience :D
C'est quoi le lien de ton nouveau site ? ;)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Greg2895 à dit:
Lol j'attend de voir sa avec impatience :D
C'est quoi le lien de ton nouveau site ? ;)
J'attends* ça*. Je vais certainement pas te le donner ... tu copies mon html et mon css, tu le partages sur ton site de leaks bidon et tu me demandes le lien de mon nouveau site ? J'ai du rater quelque chose ...

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Oxy_Clems à dit:
? Tu peux expliquer que ce passe t'il ? Merchi !

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Oxy_Clems à dit:
J'attends* ça*. Je vais certainement pas te le donner ... tu copies mon html et mon css, tu le partages sur ton site de leaks bidon et tu me demandes le lien de mon nouveau site ? J'ai du rater quelque chose ...
:rolleyes::oops:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord