- Initiateur de la discussion
theosol
Geek suprême
- Score réaction
- 12
J'ai une question comme dit dans le titre comment on fait pour que se soit diviser par 2 svp ???
??? mdr j'ai pas comprisNoaGamingFR à dit:salut
because i don't see any politeness in your message so i think you can't receive any answer by me or other members.. ^^'theosol à dit:??? mdr j'ai pas compris
Bonjour, c'est très simple avec un hook hook.Add( "PlayerDeath", "DivideShit", Divide_Tune ) et dans ta fonction divide_tune tu récupères l'argent du client à cet instant et le divise par 2.theosol à dit:J'ai une question comme dit dans le titre comment on fait pour que se soit diviser par 2 svp ???
Donc ducoup comme saEvaneos[ATOM] à dit:Bonjour, c'est très simple avec un hook hook.Add( "PlayerDeath", "DivideShit", Divide_Tune ) et dans ta fonction divide_tune tu récupères l'argent du client à cet instant et le divise par 2.
....theosol à dit:Donc ducoup comme sa
-- deathfee - the amount of money someone drops when dead.
GM.Config.deathfee = hook.Add( "PlayerDeath", "DivideShit", Divide_Tune )
ok désoler mais merci quand memeNoaGamingFR à dit:....
Non, ça c'est la config, et son code c'est le début d'un code que tu dois mettre dans lua/autorun/server..
C'est dommage car avec la politesse tu l'aurais eu rapidement.
mais sa marche pas ???NoaGamingFR à dit:....
Non, ça c'est la config, et son code c'est le début d'un code que tu dois mettre dans lua/autorun/server..
C'est dommage car avec la politesse tu l'aurais eu rapidement.
C'est le début d'un code & non le code entier, donc c'est tout à fait normal.theosol à dit:mais sa marche pas ???
et ducoup mdr ???NoaGamingFR à dit:C'est le début d'un code & non le code entier, donc c'est tout à fait normal.
hook.Add( "PlayerDeath", "DivideShit", function(ply) local money = ply:getDarkRPVar("money") ply:setDarkRPVar("money", money/2)
end)
ahhh merci je test !!Numerix à dit:lua/autorun/server/dividemoney.luaCode:hook.Add( "PlayerDeath", "DivideShit", function(ply) local money = ply:getDarkRPVar("money") ply:setDarkRPVar("money", money/2) end)