La Pocket

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MichelMoniar

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Bonjour , Bonsoir
J'ai mon serveur garry's mod depuis 9 jours y a pas mal de personne j'ai tout réglée maitenant mais juste un dernier petit probleme avec la pocket quand j'essaye de prendre une arme je n'y arrives pas
une ptite aide seras le bienvenue svp ?
Merci
 
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MichelMoniar

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j'ai l'addon ezinventory mais les mecs peuvent pas mettre les armes dans leurs pockets ...
 
scoffwin

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Prend l'ItemStore :)
 
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sa m'aides ... c'est ou que on a l'Item Store
 
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c est payant l'addon IteamStore?
 
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Parce que j'en cherches un addon qui est gratuit j'ai le ezinventory j ai la pocket mais au juste je ne peux pas mettre d'armes dedans ...
 
xLomble77

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MichelMoniar à dit:
j'ai l'addon ezinventory mais les mecs peuvent pas mettre les armes dans leurs pockets ...
L'inventaire EZInventory n'a jamais été mise à jour par son auteur, néanmoins tu peux le corriger toi même ou faire appel à un configurateur ;)

MichelMoniar à dit:
c est payant l'addon IteamStore?
Oui il est payant ^^
 
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juste explique comment peux t'on le corrige faut aller dans quoi ? :)
 
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MichelMoniar à dit:
juste explique comment peux t'on le corrige faut aller dans quoi ? :)
Dans les fichiers lua et recrée les codes pour faire en sorte que l'inventaire accepte l'arme.
Le fichier s'appelle Ez_Item il me semble.
 
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récrée le code je mets juste quoi a la place ?
 
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dans le fichier dit j'ai cela
___ ____ ___ _
| __|_ / |_ _|_ ___ _____ _ _| |_ ___ _ _ _ _
| _| / / | || ' \ V / -_) ' \ _/ _ \ '_| || |
|___/___| |___|_||_\_/\___|_||_\__\___/_| \_, |
|Copyright Inside 2014| |__/
|Items|
*/

function EZI:AddItem(entclass, name, model)
EZI.Items[entclass] = {
name = name,
model = model
}
end

EZI:AddItem("spawned_shipment", "Shipment", Model("models/items/item_item_crate.mdl"))
EZI:AddItem("spawned_weapon", "Weapon", Model("models/weapons/w_rif_ak47.mdl"))
EZI:AddItem("spawned_food", "Food", Model("models/props_junk/garbage_takeoutcarton001a.mdl"))
EZI:AddItem("food", "Food", Model("models/props_junk/garbage_takeoutcarton001a.mdl"))

if (SERVER) then

if DarkRPEntities then
for k,v in pairs(DarkRPEntities) do
if v.pocketable == true then
EZI:AddItem(v.ent, v.name, v.model)
end
end
end

if CustomShipments then
for k, v in pairs(CustomShipments) do
EZI:AddItem(v.entity, v.name, v.model)
end
end

end
 
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MichelMoniar à dit:
dans le fichier dit j'ai cela
___ ____ ___ _
| __|_ / |_ _|_ ___ _____ _ _| |_ ___ _ _ _ _
| _| / / | || ' \ V / -_) ' \ _/ _ \ '_| || |
|___/___| |___|_||_\_/\___|_||_\__\___/_| \_, |
|Copyright Inside 2014| |__/
|Items|
*/

function EZI:AddItem(entclass, name, model)
EZI.Items[entclass] = {
name = name,
model = model
}
end

EZI:AddItem("spawned_shipment", "Shipment", Model("models/items/item_item_crate.mdl"))
EZI:AddItem("spawned_weapon", "Weapon", Model("models/weapons/w_rif_ak47.mdl"))
EZI:AddItem("spawned_food", "Food", Model("models/props_junk/garbage_takeoutcarton001a.mdl"))
EZI:AddItem("food", "Food", Model("models/props_junk/garbage_takeoutcarton001a.mdl"))

if (SERVER) then

if DarkRPEntities then
for k,v in pairs(DarkRPEntities) do
if v.pocketable == true then
EZI:AddItem(v.ent, v.name, v.model)
end
end
end

if CustomShipments then
for k, v in pairs(CustomShipments) do
EZI:AddItem(v.entity, v.name, v.model)
end
end

end
Il faut que tu copies les lignes :

EZI:AddItem("food", "Food", Model("models/props_junk/garbage_takeoutcarton001a.mdl"))

Que tu vas refaire, en plaçant le modèle de l'arme, l'entité, et son nom. Genre :

EZI:AddItem("m9k_scarh", "ScarH", Model("models/m9ktest/scarh"))
 
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MichelMoniar

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Ok merci et en gros je fais une ligne pour chaque arme?
 
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¤

¤FiFou¤

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avec EZinventory
ils ne peuvent pas mettre les armes non-vendable par les vendeurs
 
ExriZE

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MichelMoniar à dit:
j'ai l'addon ezinventory mais les mecs peuvent pas mettre les armes dans leurs pockets ...
Je l'ai aussi mais si tu veux vien dans mon ts je t'ecpliquerai comment sa marche ts.caille-rat.fr
 
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