La prison inconnue - PrisonRP et CloneWars

• Initiateur de la discussion
lelesard

lelesard

Bambi
Score réaction
0
Bonjour à tous et a toutes ! aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur garry'smod, bonne lecture !

Information :
Mon serveur s'appelle "La prison inconnue" et c'est un PrisonRP dans le genre du CloneWars ! Il a été mis en ligne le 19.11.17. Pour l'instant je n'ai pas vraiment une grande communauté pas beaucoup de joueurs je ne pourrai donc pas faire une moyenne, mais pour l'instant je dirais 14-15-16.

Description :
Vous êtes un prisonnier (Humain/Jawa/Gungan/bien plus à l'avenir..), vous êtes arrivé dans notre prison. Vous serez surveillé et sous les ordres des 64th (shocktrooper) (CT Shocktrooper/MDCShocktrooper/LTNShocktrooper/GNLShocktrooper). Le GNL shocktrooper dirigera la prison et les shocktroopers. Il y a deux jedis qui seront là pour voir si les shocktroopers n'abusent pas de leurs pouvoirs et si les prisonniers ne s'échappent pas. Il y aura aussi des pilotes clones qui pourront sortir de la prison en vaisseau pour retrouver les prisonniers en dehors et dire leurs positions au 64th. Les prisonniers pourront s'échapper de plusieurs façons. Pour avoir des armes vous devrez vous infilté dans le coin des 64th par les conduits d'aérations pour et prendre des armes dans les réservent des 64th. Comme endroit il y a les mines, la cuisine, les cellules, l'infirmerie, etc..

Liens/Informations pour le rejoindre :
Nom : [FR]La prison inconnue | 1er serveur PrisonRP-CloneWars | Recrutement ON
Adresse : GMOD08.MTXSERV.FR:27270
Discord : https://discord.gg/zYhmFZr
Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1194497454
Groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/laprisoninconnue#
20 slots

Quelques Screenshots :

Voilà la présentation du serveur est terminée, merci de l'avoir lu et a bientôt ! ;)

ps : désoler pour les quelques fautes restante.

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Pas mal l'idée j aime
Coruscant aurait été mieux pour la map ( rishi bah pour les shock bof)
Les shock sont la 65th pas la 64 ^^
il n'y a pas de Général Shock les généraux sont les Jedi , les commandants sont Fox/Thorn même si Fox est le grand commandant de la garde de coruscant ^^
Je passerais quand même ça m'interesse j avais une idée de serveur comme ça mais je ne savais pas comment la faire j ai abandonner l'idée mais elle est bien représenté :eek: j arrive sur le discord :D

lelesard

lelesard

Bambi
Score réaction
0
Kitsu à dit:
Pas mal l'idée j aime
Coruscant aurait été mieux pour la map ( rishi bah pour les shock bof)
Les shock sont la 65th pas la 64 ^^
il n'y a pas de Général Shock les généraux sont les Jedi , les commandants sont Fox/Thorn même si Fox est le grand commandant de la garde de coruscant ^^
Je passerais quand même ça m'interesse j avais une idée de serveur comme ça mais je ne savais pas comment la faire j ai abandonner l'idée mais elle est bien représenté :eek: j arrive sur le discord :D
Okay merci ta t'as raiponsse je prendrais compte :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bon petit tour rapide du serveur et ça vaut le coup , les deux genre se marient bien et c est propre j'aime beaucoup le style et bon des bugs mais propre peu d'addons et un bonheur

lelesard

lelesard

Bambi
Score réaction
0
Kitsu à dit:
Bon petit tour rapide du serveur et ça vaut le coup , les deux genre se marient bien et c est propre j'aime beaucoup le style et bon des bugs mais propre peu d'addons et un bonheur
Merci pour ta réponse, ça me fait plaisir :)

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
pas mal dutout la map ! je valide !
L'idée est bonne j'espère que vous allez avoir du monde !
A vous aussi de trouver des bonnes idées d'addons customs a l'avenir :p

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
L'idée est intéressant, appart que j'aurais pas choisis cette map manque un peu de développement de l'idée mais sinon tu commence sur des bonnes bases...

lelesard

lelesard

Bambi
Score réaction
0
FridomFR à dit:
pas mal dutout la map ! je valide !
L'idée est bonne j'espère que vous allez avoir du monde !
A vous aussi de trouver des bonnes idées d'addons customs a l'avenir :p
Merci pour ta réponse, on espère te voir dessus un de ses jours :)

lelesard

lelesard

Bambi
Score réaction
0
Jack O Neill à dit:
L'idée est intéressant, appart que j'aurais pas choisis cette map manque un peu de développement de l'idée mais sinon tu commence sur des bonnes bases...
Merci Jack :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
En espérant que le nom ne soit pas respecté dans le sens ou personne ne connait ou se co au serveurs hein Kappa

lelesard

lelesard

Bambi
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
En espérant que le nom ne soit pas respecté dans le sens ou personne ne connait ou se co au serveurs hein Kappa
xD

lelesard

lelesard

Bambi
Score réaction
0
Information : changement des 64th en 5th, ajout du grade SGT et CPT, changement du GNL 64th en CMD 5th, changement du pilote clone en pilote 5th.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord