- Initiateur de la discussion
PeterRubio
Geek
- Score réaction
- 19
Bien l'bonjour !
Je vous présente mon nouveau serveur SeriousRP / NoSpeak , la quarantaine !
Les photos qui vont bien :
C'est bien beau les screenshots mais késhéshé ?
Dans La Quarantaine le monde a bien changer , une guerre entre les humains et les aliens a éclatée et de nombreuse ville sont tombée . Nous somme en 2034 la guerre fait rage mais les humains semble s'en remettre doucement , les aliens sont nombreux et semble terraformée aussi bien les ville et les terrains que les humains et les animaux.
Vous pourrez voir toute sorte d'alien du mortelle Garog au Vouk en passant par le plus dangereux ,le Calaviek.
Au total 11 type de mutant et 16 autre job humain .
Nous proposons des rôles quasi unique comme les animaux , notre serveur est très sérieux et est nospeak ( Micro désactivée sauf HRP avec un admin ) tout ca pour proposée une expérience de jeux complète et variée .
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=772247200
IP : GMOD03.MTXSERV.FR:27320
A bien tôt !
Je vous présente mon nouveau serveur SeriousRP / NoSpeak , la quarantaine !
Les photos qui vont bien :
C'est bien beau les screenshots mais késhéshé ?
Dans La Quarantaine le monde a bien changer , une guerre entre les humains et les aliens a éclatée et de nombreuse ville sont tombée . Nous somme en 2034 la guerre fait rage mais les humains semble s'en remettre doucement , les aliens sont nombreux et semble terraformée aussi bien les ville et les terrains que les humains et les animaux.
Vous pourrez voir toute sorte d'alien du mortelle Garog au Vouk en passant par le plus dangereux ,le Calaviek.
Au total 11 type de mutant et 16 autre job humain .
Nous proposons des rôles quasi unique comme les animaux , notre serveur est très sérieux et est nospeak ( Micro désactivée sauf HRP avec un admin ) tout ca pour proposée une expérience de jeux complète et variée .
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=772247200
IP : GMOD03.MTXSERV.FR:27320
A bien tôt !