- Initiateur de la discussion
Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Il suffit d’écouter les paroles.
Voila la relève du RAP français.
Mothas a disparu du game᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Clairement pas :
Un connaisseur a ce que je vois , je préféré dans ma cuisine persoNestor à dit:Mothas à disparu du gameLomepal perce pas mal en ce moment, Roméo Elvis, Nusky, Le TSR, Plk, Neclick etc...
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Clairement pas :
Pour moi c'est personne on déjà "percer"Nestor à dit:Mothas a disparu du gameLomepal perce pas mal en ce moment, Roméo Elvis, Nusky, Le TSR, Plk, Neclick etc...
Ouais enfin pas vraiment au grand publique tu prends quelqu'un dans la rue tu lui demande si il connait Lacraps croit moi y'en a pas beaucoup qui te répondrons ouiFresh mentos à dit:Pour moi c'est personne on déjà "percer"
La Squale*SaisPasAirpé à dit:Il suffit d’écouter les paroles.
Lacraps et pas mâle écouter crois pas mâle de personne le connaissent᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Ouais enfin pas vraiment au grand publique tu prends quelqu'un dans la rue tu lui demande si il connait Lacraps croit moi y'en a pas beaucoup qui te répondrons oui
C'est pour sa qu'il fais 68k de vue ...Fresh mentos à dit:Lacraps et pas mâle écouter crois pas mâle de personne le connaissent
J'aime ce que la personne au pseudo invisible à dit᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:C'est pour sa qu'il fais 68k de vue ...
On s'en fouVzgos785 à dit:J'aime ce que la personne au pseudo invisible à dit
j'écris ce message pieds nu avec mon casque Coo ler Master Ceres 300 sur les oreilles
mon clavier de marque spirit of gamer rgb d'une valeur de 20 €
et ma souris spirit of gamer m20 d'une valeur elle aussi de 20 €
tous acheté sur cdiscount