- Initiateur de la discussion
Fleodon
Geek suprême
- Score réaction
- 193
[MODÉRÉ]
Dernière modification par un modérateur:
Forceur xDToTheHospital à dit:Je vous remercie au plus haut point pour cette information de première importance.
Qu'est ce qu'on aurait bien pu faire si on avait pas été au courant? C'est grace à ce genre de choses que notre planète peut continuer à tourner (et que l'eau potable reste potable).
Continuez de nous apporter vos lumières car nous ne voyons pas très clair. Je me demande bien ce qu'on aurait pu faire et ou on irait sans ce post d'utilité publique.
Merci beaucoup @Fleodon. Je vais peut être abuser un peu en le disant une 2e fois, mais merci Fleodon! vraiment.
Fleodon président.
Pas du tout je pèse mes mots, je n'avais pas l'air sincère?lampoule à dit:Forceur xD
on s en fiche tout court du post nan ?VoltGB à dit:"Ont a sont ip" Mais frenchement , t'es moins intelligent que lui quoi , ont s'en branle de sont ip
Bah oui ,j'aurais déjà mis un ban pour haine et le mec ce pleins qu'ont peux avoir sont ip easy , mais le mec donne la vidéo (donc avec le skype) pour que plus de gens le vois , surtout venant de la commu gmod ont peux s'attendre au pire bref ^^Kitsu à dit:on s en fiche tout court du post nan ?
Ce topic est tellement usseless que j'ai fait une vidéo a la rache avec TS en fond pour illustré ton délireFleodon à dit:en 30secondes on a son ip...
walla jppp de toiYoh Sambre ♪ à dit:Ce topic est tellement usseless que j'ai fait une vidéo a la rache avec TS en fond pour illustré ton délire