- Initiateur de la discussion
FrenchNeo
Psychopathe
- Score réaction
- 204
C'est un bon gars
Pourquoi tant de haine ? Au passage j'ai testé ton addon la recette de la Pizza s'affiche derrière le four go débuger ça bbWabelGame à dit:
Pour commencer, m'appelle pas comme saFrenchNeo à dit:
Oui mais le rectangle s'affiche dans l'entité ce qui le rend illisibleWabelGame à dit:Pour commencer, m'appelle pas comme sa
Ensuite elle s'affiche a un certain angle, je comprend pas pourquoi mais sa voulais pas s'afficher grace a l'angle de l'entité donc j'ai fait comme sa.
Soit on fait les choses bien soit on les fait pasWabelGame à dit:Ensuite elle s'affiche a un certain angle, je comprend pas pourquoi mais sa voulais pas s'afficher grace a l'angle de l'entité donc j'ai fait comme sa.
Screen?FrenchNeo à dit:Oui mais le rectangle s'affiche dans l'entité ce qui le rend illisible
FORCEMENT SI TU LE MET SUR LE COTE FAUT LE METTRE BIEN DROIT!FrenchNeo à dit:
Sa marche pas quand mêmeWabelGame à dit:FORCEMENT SI TU LE MET SUR LE COTE FAUT LE METTRE BIEN DROIT!
Oh mon dieuxFrenchNeo à dit:
Inutile d'écrire en majuscule, ton addon est bugé c'est pas un problème trouve le truc et patch le ça arrive et il est plus que droit...WabelGame à dit:FORCEMENT SI TU LE MET SUR LE COTE FAUT LE METTRE BIEN DROIT!
La t'es en train de me dire que c'est droit?FrenchNeo à dit:Inutile d'écrire en majuscule, ton addon est bugé c'est pas un problème trouve le truc et patch le ça arrive et il est plus que droit...
aurelienchailloux à dit:Oh mon dieux
Encore un pseudo dev qui ne sait pas accepter la critiqueWabelGame à dit:La pour toi c'est droit?
Si sa marche pas,c'est pas de sa faute,si il faut le mettre a 90° ...WabelGame à dit:La t'es en train de me dire que c'est droit?
Je me prétend developpeur? Non, saches le Si je fait ces addons, c'est pour le plaisir et mon apprentissage. J'accepte totalement la critique mais quand je t'explique que :FrenchNeo à dit:Encore un pseudo dev qui ne sait pas accepter la critique
c'est qu'il faut mettre la putain d'entité droite, dans le bon sens, je compte corriger ce problème quand j'aurais le temps mais pour le moment c'est comme sa, c'est tout.WabelGame à dit:Ensuite elle s'affiche a un certain angle, je comprend pas pourquoi mais sa voulais pas s'afficher grace a l'angle de l'entité donc j'ai fait comme sa.
Tu devrais pas reagir comme ca mais en disant oui cela va etre réglé au plus vite et si tu veux de l aide tu viens MP ou steam et je t aideraisWabelGame à dit:Je me prétend developpeur? Non, saches le Si je fait ces addons, c'est pour le plaisir et mon apprentissage. J'accepte totalement la critique mais quand je t'explique que :
c'est qu'il faut mettre la putain d'entité droite, dans le bon sens, je compte corriger ce problème quand j'aurais le temps mais pour le moment c'est comme sa, c'est tout.
Oui.Slawer à dit:Tu devrais pas reagir comme ca mais en disant oui cela va etre réglé au plus vite et si tu veux de l aide tu viens MP ou steam et je t aiderais
C'est contre les lois du seigneur.AyZenSantos à dit:Faite l'Amour pas la Guerre !
Cadeau https://mon-partage.fr/f/UyfOfmky/FrenchNeo à dit:
AH! Je ne vais pas regarder le code pour pouvoir me corriger moi même mais je vais l'upload sur mon site ^^Zaros_Live à dit:Cadeau https://mon-partage.fr/f/UyfOfmky/
okokWabelGame à dit:AH! Je ne vais pas regarder le code pour pouvoir me corriger moi même mais je vais l'upload sur mon site ^^