- Initiateur de la discussion
FrenchSwan ♪
Bambi
- Score réaction
- 8
Bonjour/Bonsoir,
Voici le message de plusieurs Staff de la communauté UNIVERS ROLEPLAY, qui dévoilent la vérité sur Fred et ces arnaques. Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère aue cela vous fera comprendre à quel point les communauté comme UNIVERSE ROLEPLAY vous utilise.
*Extrait d'un mail communiquer par des anciens administrateurs*
Voici le message de plusieurs Staff de la communauté UNIVERS ROLEPLAY, qui dévoilent la vérité sur Fred et ces arnaques. Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère aue cela vous fera comprendre à quel point les communauté comme UNIVERSE ROLEPLAY vous utilise.
*Extrait d'un mail communiquer par des anciens administrateurs*
Ce message est un message de la part des anciens administrateurs, nous dévoilons à nos joueurs l'entière vérité sur les serveurs UNIVERSE ROLEPLAY.
Tout d'abord, sachez qu'en entrant sur Universe Roleplay, le staff haut placé vous "forcera" dans un certain sens à payer un VIP, GOLD, PLATINIUM...
Ceci dans le but d'enrichir les serveurs MTX, je dis bien MTX et non pas OVH comme Fred Universe voudrait vous faire croire. Cet argent une fois utilisé va directement dans les poches de Fred Universe, il n'est en aucun cas distribué à ses staffs.
Entre autre avec votre argent, le résultat total de bénéfice empoché par Fred Universe, s'élève à un peu plus de 11000 euros. La location de ses serveurs est à peu près entre 100 et 250e par mois. Si l'on déduit cette somme, Fred se retrouve entre 10750 et 10900e de bénéfice.
Fred de la, promet à ses meilleurs staffs, entre 10% et 20% de cette somme. En aucun cas une tel somme à été versé à aucun admin. Nathan Blisteur voit toujours son compte crédité de 0 euros.
Afin de vous faire sentir unique, Fred n'hésitera pas à vous dire que vous êtes excellent et que vous êtes un bonus sur son serveur, détrompez vous, Fred se fou litéralement de votre gueule.
Si de nombreux staffs sont parti, c'est uniquement à cause de Fred !
N'oubliez pas que les addons sur le serveur sont totalement piraté, en aucun cas ils sont payé avec l'argent donnée au serveur !
Le Puresystem à été enlevé et non caché comme dirait Fred.
Voici les secrets gardé par le staff hiérarchisé à partir de Gestionnaire et Gestionnaire supérieur, les autres staffs, considéré comme de la merde ne savent rien bien évidemment.
- PROTOCOLE 1: Bannir de facon permanente le joueur cible
- PROTOCOLE 2: Faire vendre de force des platinium, gold, VIP aux joueurs, avec diverses façon en les favorisant ect...
- PROTOCOLE BETA: crée une communauté parallèle afin de faire plus de bénéfice et afin de baiser la communauté
- PURGE: demote immédiat de tout les administrateurs du serveur cible
- Esther UNIVERSE sera la seule staff restante une fois les serveur full, le reste sera envoyé au placard
De nombreuses informations encore peuvent vous être avoués, si vous vous sentez concernez par ce message, contactez John, Vukimi, Jertrude ou Kairi.
N'oubliez pas, faites passez l'information à tout vos collègues et à tout les joueurs de Universe Roleplay afin de percer à jour les mauvaises arrières pensées du Fondateur.
Vous n'encourez aucune peine judiciare en faisant cela, Fred n'est pas policier.