La vérité sur la communauté UNIVERS ROLEPLAY ou LE MONDE DES DEBUTANTS

• Initiateur de la discussion FrenchSwan ♪
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FrenchSwan ♪

FrenchSwan ♪

Bambi
Score réaction
8
Bonjour/Bonsoir,

Voici le message de plusieurs Staff de la communauté UNIVERS ROLEPLAY, qui dévoilent la vérité sur Fred et ces arnaques. Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère aue cela vous fera comprendre à quel point les communauté comme UNIVERSE ROLEPLAY vous utilise.

*Extrait d'un mail communiquer par des anciens administrateurs*

Ce message est un message de la part des anciens administrateurs, nous dévoilons à nos joueurs l'entière vérité sur les serveurs UNIVERSE ROLEPLAY.
Tout d'abord, sachez qu'en entrant sur Universe Roleplay, le staff haut placé vous "forcera" dans un certain sens à payer un VIP, GOLD, PLATINIUM...
Ceci dans le but d'enrichir les serveurs MTX, je dis bien MTX et non pas OVH comme Fred Universe voudrait vous faire croire. Cet argent une fois utilisé va directement dans les poches de Fred Universe, il n'est en aucun cas distribué à ses staffs.
Entre autre avec votre argent, le résultat total de bénéfice empoché par Fred Universe, s'élève à un peu plus de 11000 euros. La location de ses serveurs est à peu près entre 100 et 250e par mois. Si l'on déduit cette somme, Fred se retrouve entre 10750 et 10900e de bénéfice.
Fred de la, promet à ses meilleurs staffs, entre 10% et 20% de cette somme. En aucun cas une tel somme à été versé à aucun admin. Nathan Blisteur voit toujours son compte crédité de 0 euros.
Afin de vous faire sentir unique, Fred n'hésitera pas à vous dire que vous êtes excellent et que vous êtes un bonus sur son serveur, détrompez vous, Fred se fou litéralement de votre gueule.
Si de nombreux staffs sont parti, c'est uniquement à cause de Fred !
N'oubliez pas que les addons sur le serveur sont totalement piraté, en aucun cas ils sont payé avec l'argent donnée au serveur !
Le Puresystem à été enlevé et non caché comme dirait Fred.
Voici les secrets gardé par le staff hiérarchisé à partir de Gestionnaire et Gestionnaire supérieur, les autres staffs, considéré comme de la merde ne savent rien bien évidemment.
- PROTOCOLE 1: Bannir de facon permanente le joueur cible
- PROTOCOLE 2: Faire vendre de force des platinium, gold, VIP aux joueurs, avec diverses façon en les favorisant ect...
- PROTOCOLE BETA: crée une communauté parallèle afin de faire plus de bénéfice et afin de baiser la communauté
- PURGE: demote immédiat de tout les administrateurs du serveur cible
- Esther UNIVERSE sera la seule staff restante une fois les serveur full, le reste sera envoyé au placard

De nombreuses informations encore peuvent vous être avoués, si vous vous sentez concernez par ce message, contactez John, Vukimi, Jertrude ou Kairi.
N'oubliez pas, faites passez l'information à tout vos collègues et à tout les joueurs de Universe Roleplay afin de percer à jour les mauvaises arrières pensées du Fondateur.
Vous n'encourez aucune peine judiciare en faisant cela, Fred n'est pas policier.

• J'aime
Réactions: Vitaith
MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10

• J'aime
Réactions: Akulla
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
@Abstract Evo @Abstract Exo @Abstract EYO @ect Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che et Jason_Oubout
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Wow c'est tellement useless ce message et ce post en général !

On s'en balek que "Fred" se fasse de la thune. En plus, si ses staffs sont assez *** pour croire "ha ouaiis mais toi t'es le meiileuurs nan mais c'est abusé" et se la faire mettre à l'envers bah c'est leur problème.

En plus dire "oulala il se fait 11000 euros par mois" c'est débile... Est-ce que t'as vu ses relevés de compte ? Au pire, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Il l'a pas volé cet argent... Si y'a des bon pigeons pour acheter un VIP++++++++++ à 200€ bah tant mieux pour lui !

Bref merci de m'avoir fait perdre du temps. J'ai néanmoins beaucoup rigolé.
Je retourne taffer
@Yoh Sambre ♪

• J'aime
Réactions: Lap3che, Jason_Oubout, Makss et 1 autre personne
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
  • Initiateur de la discussion
FrenchSwan ♪

FrenchSwan ♪

Bambi
Score réaction
8
Bonsoir,
Je prend trés au serieux ce message, si vous vous ne trouvez pas sa scandaleux qu'il vende un pack diamand à 500 € sur un site wix ba moi oui.

MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
Source² ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
FrenchSwan ♪ à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Voici le message de plusieurs Staff de la communauté UNIVERS ROLEPLAY, qui dévoilent la vérité sur Fred et ces arnaques. Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère aue cela vous fera comprendre à quel point les communauté comme UNIVERSE ROLEPLAY vous utilise.

Bonjour,
Ton topic n'à pas lieu d'être, supprime le merci
Cordialement,

KappaKappaKappa

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
osef

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Mais mdr, on se croirait dans un complot visant à renverser les puissances acactuelles du monde.

La plus part des staffs que je connais (en générale, parce que ton serveur je le connais pas) travaillent bénévolement et si ils en ont marre il se casse, c'est tout ya pas d'histoires de je ne sais quoi...

Puis en ce qui concerne le prix des vips etc..., je vais prendre deux exemples concret :
-Les publicités d'hamburger (macdo, burger king, quick) ne représente pas forcément ce que tu vas acheter
-Dans league of legends, les images des skins sont beaux mais en game c'est pas si ouf que ça
Pourquoi je te dis ça ? Parce que chacun à ses méthodes pour faire vendre "son produit" et que on va pas faire un sujet pour chaque serveur, entreprise ou je ne sais quoi

• J'aime
Réactions: stephXX62, Lap3che et Yoh Sambre ♪
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
On dirait une 2ième Cyan avec TF :D

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Z3k4 à dit:
Mais mdr, on se croirait dans un complot visant à renverser les puissances acactuelles du monde.

La plus part des staffs que je connais (en générale, parce que ton serveur je le connais pas) travaillent bénévolement et si ils en ont marre il se casse, c'est tout ya pas d'histoires de je ne sais quoi...

Puis en ce qui concerne le prix des vips etc..., je vais prendre deux exemples concret :
-Les publicités d'hamburger (macdo, burger king, quick) ne représente pas forcément ce que tu vas acheter
-Dans league of legends, les images des skins sont beaux mais en game c'est pas si ouf que ça
Pourquoi je te dis ça ? Parce que chacun à ses méthodes pour faire vendre "son produit" et que on va pas faire un sujet pour chaque serveur, entreprise ou je ne sais quoi
ouais c'est vrai sa dans lol il y a des skis il sont beaux par l'image mais sont moche in game

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
FrenchSwan ♪ à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Il gagne de la thune pendant que tu rage et ÇA c'est un fait xD Au passage il faudrait peut etre revoir tes arguments parce que le coup du : "Seule Esther resteras" alors qu'a priori elle a deja quitté les filiales du groupe Universe depuis 1 an et demi Kappa

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:
Avec des serveurs vide Kappa
C'est pas la source de revenu principale surtout que la priorité du groupe c'est loin d'etre de betes "serveurs".

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
FrenchSwan ♪ à dit:
Bonsoir,
Je prend trés au serieux ce message, si vous vous ne trouvez pas sa scandaleux qu'il vende un pack diamand à 500 € sur un site wix ba moi oui.
C'est du génie plutôt ;) IMAGINE LA RENTABILITÉ ;) DatSheffyDatSheffyDatSheffyDeIlluminatiHeyGuys

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Abstract Exo à dit:
C'est pas la source de revenu principale surtout que la priorité du groupe c'est loin d'etre de betes "serveurs".
"de bêtes serveurs" huhu

La passion TriHard

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
FrenchSwan ♪ à dit:
Bonsoir,
Si y'a des pigeons pour acheter, je vois pas où est le soucis vu qu'ils achètent tous de leurs grès et personne ne les obligent à jouer sur le serveur

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Abstract Exo
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Akulla à dit:
"de bêtes serveurs" huhu

La passion TriHard
J'entend par la que gmod est un détail pour cette commu quoi

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
thepsyca à dit:
Si y'a des pigeons pour acheter, je vois pas où est le soucis vu qu'ils achètent tous de leurs grès et personne ne les obligent à jouer sur le serveur
Oui surtout qu'un achat de 500 euros ça se réflechis un minimum

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Abstract Exo à dit:
Oui surtout qu'un achat de 500 euros ça se réflechis un minimum
Ça dépend de ta richesse ;)
Mais je pense que mettre 500e pour un pack sur un serveur, la plus part d'entre nous non même pas besoin de réfléchir pour avoir un avis

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mais sinon on en parle que j'ai jamais entendu ou vu cette communauté quelque part ? Elle est inconnue, c'est du random.

• J'aime
Réactions: stephXX62, Lap3che, Membre supprimé 98332 et 1 autre personne
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Feytone à dit:
Mais sinon on en parle que j'ai jamais entendu ou vu cette communauté quelque part ? Elle est inconnue, c'est du random.
Il est fou Afflelou

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
Faut être un pigeon pour acheter un vip à 500€ sur un serveur de débutant xd

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Abstract Exo à dit:
J'entend par la que gmod est un détail pour cette commu quoi
Et cette commu est un détail pour la commu gmod Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Whoua c fou se que on peut trouve sur internet .Je sens que je vais l'aime se topic

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:
Et cette commu est un détail pour la commu gmod Kappa
Et toi t'es un détail pour personne Kappa

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Abstract Exo à dit:
Et toi t'es un détail pour personne Kappa
oulala té tro méchan jvais fair 1 topic sur twoi !

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Vazy jeu teu sou tiens mek !

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Zaros_Live à dit:
Si t'es un détail pour personne c'est que t'es important pour tout le monde donc c'est un compliment! DeIlluminati

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
stephXX62 à dit:
Si t'es un détail pour personne c'est que t'es important pour tout le monde donc c'est un compliment! DeIlluminati
Merci steph ! <3

• J'aime
Réactions: stephXX62
P

Pierre Hoffman

Têtard
Score réaction
0
Je tiens à préciser que j'ai repris le serveur Le Monde Des Débutants dont je suis désormais le fondateur et désormais celle-ci est devenue une communauté. :D
Désormais Le Monde Des Débutants n'a plus rien avoir avec la communauté Universe RôlePlay.

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Pierre Hoffman à dit:
Je tiens à préciser que j'ai repris le serveur Le Monde Des Débutants dont je suis désormais le fondateur et désormais celle-ci est devenue une communauté. :D
Désormais Le Monde Des Débutants n'a plus rien avoir avec la communauté Universe RôlePlay.
Evite d'up des topics à chier comme ça..

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord