L'addons parfait pour les fêtes de Noël !

• Initiateur de la discussion
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs,
Je vous faire par ce soir d'un addon que j'ai dégoté sur scriptfodder, cet addon est parfais pour les fêtes de noël qui approche à grand pas. Cet addon permet de créer un calendrier de l'avant qui permet de donner des cadeaux à ses joueurs du 1er au 31 du Mois.
Voici l'adresse du lien de l'URL de l'internet de l'addon : https://scriptfodder.com/scripts/view/1779 :)
Salutations, merci de m'avoir lu.

Dernière édition:
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bonjour ...

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SGCAtlantis à dit:
ne joue pas a ça après ça va être critiquer hein ^^
Oui enfin ça commence à devenir énervant le manque de respect des utilisateurs ... Les bonjours merci au revoir s'il vous plaît se font rares ...

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et SGCAtlantis
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
  • J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Je vous propose un addon, j'ai pas besoin de votre aide :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
henoireil à dit:
Je vous propose un addon, j'ai pas besoin de votre aide :)
C'est pour cette raison que tu dois être impoli ?!

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Carrément c'est de l'impolitesse de pas mettre bonjour et au-revoir dans un post, je voudrais pas vivre chez toi moi :D

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Valfunde à dit:
C'est pour cette raison que tu dois être impoli ?!
Détend toi . Mange une banane :D

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
henoireil à dit:
Carrément c'est de l'impolitesse de pas mettre bonjour et au-revoir dans un post, je voudrais pas vivre chez toi moi :D
A priori tu n'a donc aucune éducation ... Effectivement ne viens pas vivre chez moi, les personnes sans éducation ne sont pas les bienvenues

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Valfunde à dit:
A priori tu n'a donc aucune éducation ... Effectivement ne viens pas vivre chez moi, les personnes sans éducation ne sont pas les bienvenues
J'ai rectifié mon message, tu seras peut-être plus heureux maintenant, au passage comme dit Benji prend une banane ou je ne sais trop quoi mais on est sur un forum, ou plutôt sur "internet", cette plateforme ou la personnalité des gens qui s'y trouvent refletent rarement leur réalité intérieur #derriereunecran

Dernière édition:
  • J'aime
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
henoireil à dit:
J'ai rectifié mon message, tu seras peut-être plus heureux maintenant, au passage comme dit Benji prend une banane ou je ne sais trop quoi mais on est sur un forum, ou plutôt sur "internet", cette plateforme ou la personnalité des gens qui s'y trouvent refletent rarement leur réalité intérieur #derriereunecran
Même sur internet quand mon fils est impolie il prend des gifles derrière la tête,c'est pas parce que il ne voix pas la personne qu'il ne doit pas avoir de bonne manière, mais bon ça s'apprend et tout les parents ne le font pas a priori.

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
henoireil à dit:
Oh le fameux derrière un écran . .. Merci d'avoir édité ton poste avec les formules de politesse . Bonne soirée

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mais vous êtes gentils à critiquer l'absence du bonjour/merci/aurevoir/svp etc, mais on peut pas profiter de l'absence de gros dramas pour se reposer ? On va pas parler de tout et n'importe quoi...
Vous allez quand même pas me dire que vous pouvez pas vous en passer... Oui, c'est plutôt impoli de pas dire bonjour. Bon. Très bien. Qu'est-ce que vous allez vouloir après ? Aucune faute dans les posts ? Non sérieusement c'est pas à ce forum de refaire l'éducation des gens.

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Dire que quelqu'un n'a je cite "aucune education" (je souligne quand même le mot aucune) car il se permet de ne pas intégrer les formules de politesse appris en maternelles montre un désir de supériorité, de dominance face à des individus engendré par un complexe d'infériorité.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Mais vous êtes gentils à critiquer l'absence du bonjour/merci/aurevoir/svp etc, mais on peut pas profiter de l'absence de gros dramas pour se reposer ? On va pas parler de tout et n'importe quoi...
Vous allez quand même pas me dire que vous pouvez pas vous en passer... Oui, c'est plutôt impoli de pas dire bonjour. Bon. Très bien. Qu'est-ce que vous allez vouloir après ? Aucune faute dans les posts ? Non sérieusement c'est pas à ce forum de refaire l'éducation des gens.
Tu incite donc à laisser les gens dans leur manque de politesse ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Il n'y a rien de mal à oublié de dire bonjour mais de la à débattre sur le faire de j'ai pas besoin de le dire tes derrière ton écran je sais pas quoi c'est juste puéril

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je n'incite à rien, ni à débattre, ni à quoi que ce soit. Je dis juste que c'est pas la peine de corriger toutes les personnes qui disent pas bonjour, ça pollue et ça n'a franchement pas sa place dans un forum d'entraide.

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
J'ai mis #derriereunecran pour souligné que le fait que monde réel ≠ internet, en général les gens ont une personnalité différente sur internet que dans la vraie vie. Le fait de ne pas dire Bonjour/Aurevoir etc .. n'est qu'un simple gain de temps, si tu vois ça comme un manque de politesse au point de dire que cet individu n'a AUCUNE éducation, je ne peut rien faire pour toi à part de te proposer de débrancher ton câble Ethernet ...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Je n'incite à rien, ni à débattre, ni à quoi que ce soit. Je dis juste que c'est pas la peine de corriger toutes les personnes qui disent pas bonjour, ça pollue et ça n'a franchement pas sa place dans un forum d'entraide.
Je ne corrigé pas toutes les personnes la preuve il y a un post qui présente des logs sans formule de politesse . je ne vais rien dire car le post est bien présente et l'auteur a pris du temps . au contraire ici il y avait juste un simple lien et rien d'autre . ..

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Taink à dit:
entraide c'est le mot
Quand tu va cher ton voisin pour avoir de l'aide, tu lui dit vient m'aider ou tu lui dit Bonjour tu pourrais venir m'aider stp ?

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
henoireil à dit:
J'ai mis #derriereunecran pour souligné que le fait que monde réel ≠ internet, en général les gens ont une personnalité différente sur internet que dans la vraie vie. Le fait de ne pas dire Bonjour/Aurevoir etc .. n'est qu'un simple gain de temps, si tu vois ça comme un manque de politesse au point de dire que cet individu n'a AUCUNE éducation, je ne peut rien faire pour toi ...
Bonjour merci Aurevoir s'il vous plaît et la base de la politesse et de l'éducation alors si te ne dis pas ça excuse moi mais oui tu n'as pas ou tu ne montre pas d'éducation

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Valfunde à dit:
Je ne corrigé pas toutes les personnes la preuve il y a un post qui présente des logs sans formule de politesse . je ne vais rien dire car le post est bien présente et l'auteur a pris du temps . au contraire ici il y avait juste un simple lien et rien d'autre . ..
Tu n'as pas corrigé tout le monde, mais ça fais déjà deux posts où le sujet est abordé de cette manière, j'ai pas envie que ça aille vers ça --'

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Taink à dit:
Tu n'as pas corriger tout le monde, mais ça fais déjà deux posts où le sujet est abordé de cette manière, j'ai pas envie que ça aille vers ça --'
ok aller BONSOIR ;)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SGCAtlantis à dit:
entraide c'est le mot
Quand tu va cher ton voisin pour avoir de l'aide, tu lui dit vient m'aider ou tu lui dit Bonjour tu pourrais venir m'aider stp ?
Moi oui, d'autres non. C'est le même débat que le leak : des gens le font, bon bah on y peut rien on va pas changer la face du monde.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Tu n'as pas corriger tout le monde, mais ça fais déjà deux posts où le sujet est abordé de cette manière, j'ai pas envie que ça aille vers ça --'
Et cest des corrections qui en valent la peine ...

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Valfunde à dit:
Et cest des corrections qui en valent la peine ...
J'ai pas envie de débattre sur ça ici, go pv si vous voulez mais là non.

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Décidément tu peine a dissocier internet du monde réel (Le monde réel est le monde ou ton corp est physique pour info), je ne voudrais même pas faire connaissance avec toi, tu n'en vaut pas la peine ...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Omg ... Bon @SGCAtlantis je quitte cette discussion car il y a donc des gens en manque cruel d'éducation mdrrr ...
Bonne soirée

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Bizarre, je ressent un manque de répartie, mais bon en effet quitter cette discussion est mieux pour toi, cela permet de t'échapper de ta dur réalité.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bon, vous savez quoi ? D'accord.
Quelqu'un vous dis pas bonjour, vous allez lu dire "BONJOUR...." ?
Non, c'est encore plus impoli. Voilà.
Honnêtement, j'ai pas envie que ça parte là-dessus parce que ça va finir en ban pour tout le monde. Bref bonne chance à vous.

• J'aime
Réactions: henoireil
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
henoireil à dit:
Bizarre, je ressent un manque de répartie, mais bon en effet quitter cette discussion est mieux pour toi, cela permet de t'échapper de ta dur réalité.
non il ne sert a rein de parler avec des gens qui on manger leur politesse avec leur banane à leur gouter

• J'aime
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Oulà, j'ai affaire à du lourd, ok je m'incline ..

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
henoireil à dit:
Mais dur réalité ? Mdrrrr ... On rigole bien sûr le forum mTx

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Valfunde à dit:
Mais dur réalité ? Mdrrrr ... On rigole bien sûr le forum mTx
Oui ça c'est sur on rigole bien, je ne peut que confirmer ;)

H

HolyPriest

Nouveau né
Score réaction
1
Vous devriez recevoir une sanction pour ses messages abusifs qui n'ont aucune utilités.

Le mec il propose un addons pour Noël, vous venez faire les héros pour un Bonjour qui est faux-cul pour tout le monde.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
HolyPriest à dit:
Vous devriez recevoir une sanction pour ses messages abusifs qui n'ont aucune utilités.

Le mec il propose un addons pour Noël, vous venez faire les héros pour un Bonjour qui est faux-cul pour tout le monde.
Bien sûr ... Et la politesse est faux cul elle aussi ?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Bonjour, sérieusement bon ses sur que si la personne ne dit pas Bonjour ses un manque de politesse après certaines personnes ne connais pas, après la meilleur solution ses que @Snk demain va punir les gens qui on parlé pas correctement et verrouiller le sujet et puis finit A+

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis et Valfunde
H

HolyPriest

Nouveau né
Score réaction
1
Il y a eu aucune insulte, juste du spam de message pour une raison useless.

• J'aime
Réactions: henoireil
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous arrivez vraiment à vous embrouiller au sujet d'une remarque sur un "bonjour".

Déjà @Valfunde c'est quoi ce post ? Vous n'êtes pas forcément obligés de commencer tous vos posts par bonjour, sinon on en finit pas... Ce n'est pas une question de politesse ou autre, ça n'a juste pas de sens de dire 150 fois bonjour chaque jour vu que vous êtes tous assez actifs sur ce forum.

Bref arrêtez de vous embrouiller pour rien, sinon je ferme le forum 2-3 jours pour vous calmer. Compris ?

• J'aime
Réactions: henoireil et Taink
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snk à dit:
Vous arrivez vraiment à vous embrouiller au sujet d'une remarque sur un "bonjour".

Déjà @Valfunde c'est quoi ce post ? Vous n'êtes pas forcément obligés de commencer tous vos posts par bonjour, sinon on en finit pas... Ce n'est pas une question de politesse ou autre, ça n'a juste pas de sens de dire 150 fois bonjour chaque jour vu que vous êtes tous assez actifs sur ce forum.

Bref arrêtez de vous embrouiller pour rien, sinon je ferme le forum 2-3 jours pour vous calmer. Compris ?
D'accord, bah dans ce cas la, je vais rester dans l'optique de ne plus être respectueux, et donc ne plus utiliser de formules de politesse... Ca n'a pas l'air de déranger donc bon...

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Valfunde à dit:
D'accord, bah dans ce cas la, je vais rester dans l'optique de ne plus être respectueux, et donc ne plus utiliser de formules de politesse... Ca n'a pas l'air de déranger donc bon...
De même ici, je trouve plus que normale quand on demande de l'aide un petit bonjour et merci s'impose, mais comme il est perçu autrement les réponses serons formuler comme les questions maintenant.

Dernière édition:
  • J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SGCAtlantis à dit:
De même ici, je trouve plus que normale quand on demande de l'aide un petit bonjour et merci s'impose, mais comme il est perçu autrement les réponse serons formuler comme les question maintenant.
Exactement .

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Valfunde à dit:
SGCAtlantis à dit:
De même ici, je trouve plus que normale quand on demande de l'aide un petit bonjour et merci s'impose, mais comme il est perçu autrement les réponse serons formuler comme les question maintenant.
Sérieusement, vous avez quel âge ? C'est pas parce-que il n'a pas répondu ce que vous vouliez entendre qu'il faut "bouder" ... Comme il l'a très bien dit, c'est un gain de temps, ok je peut comprendre qu'il faut un minimum de politesse quand on demande de l'aide mais là j'ai juste drop un addons et vous vous emballez ..

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Valfunde à dit:
Apparemment le propos n'a pas été compris, je peux réexpliquer, si vous voulez : On n'appelle pas à être irrespectueux, mais à ne pas pourrir le forum de remarques sur le sujet. Il y a d'autres endroits pour ça, et ce n'est pas à nous de refaire la culture des gens. Après, est-ce que l'on préfère voir des formules de politesse ? OUI. C'est différent, vraiment. Ne faites pas d'amalgames, s'il-vous-plaît.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
henoireil à dit:
Sérieusement, vous avez quel âge ? C'est pas parce-que il n'a pas répondu ce que vous vouliez entendre qu'il faut "bouder" ... Comme il l'a très bien dit, c'est un gain de temps, ok je peut comprendre qu'il faut un minimum de politesse quand on demande de l'aide mais là j'ai juste drop un addons et vous vous emballez ..
Sa t'aurais pris quoi de cliquer sur le bouton "Editer", puis mettre bonjour au lieux de crier comme quoi tu n'as pas besoin de dire bonjour ? Viens pas parler d'age, je pense que tu n'est pas bien placé pour jouer le grand.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Apparemment le propos n'a pas été compris, je peux réexpliquer, si vous voulez : On n'appelle pas à être irrespectueux, mais à ne pas pourrir le forum de remarques sur le sujet. Il y a d'autres endroits pour ça, et ce n'est pas à nous de refaire la culture des gens. Après, est-ce que l'on préfère voir des formules de politesse ? OUI. C'est différent, vraiment. Ne faites pas d'amalgames, s'il-vous-plaît.
Il n'y aurait pas eu de débat si l'auteur avait édité son post en rajoutant
Bonjour,
x
Merci.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Valfunde à dit:
Il n'y aurait pas eu de débat si l'auteur avait édité son post en rajoutant
Il n'y aurai pas eu de débat si vous n'aviez pas démarré au quart de tour.
PS: Le post a été édité.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord