- Initiateur de la discussion
Pelisma
Geek suprême
- Score réaction
- 48
Salut !
Aujourd’hui j'aimerais parler de Rayan Guy un voleur, menteur et provocateur ce mec a voler ma map que j'avais fait pour le serveur ArazionRP après discussion sur Discord il a décidé d'enlever la map du Workshop mais comme City V3 je penses qui conte la ré-Upload quelques heures plus tard.
En lui parlent sur Discord il à prétendue que c'étais Beliaroth qui lui avais passé le VMF pour qu'il Upload la map il se prétendrai Co-Fondateur de sont Discord nous sommes donc allé sur le Discord pour vérifié cela une fois sur le discord déjà aucun Rayan Guy ou Momo3232 dans le Staff du Discord nous avons donc décidé d'entrée directement en contact avec lui pour lui demander.A notre grande surprise il connaissait aucun Momo3232 ou Rayan Guy et affirme n'avoir jamais décompiler une map.
Désoler pour les nombreuses fautes d’orthographes j'écris sa vite fait.
Tous ça pour dire que il ne faut jamais prendre une map de Rayan Guy qui j'en suis sur est capable de mettre des Backdoor dans les map volées
(J'ai enregistré mais malheureusement le son était coupée donc dsl :/)
Merci d'avoir regarder
Aujourd’hui j'aimerais parler de Rayan Guy un voleur, menteur et provocateur ce mec a voler ma map que j'avais fait pour le serveur ArazionRP après discussion sur Discord il a décidé d'enlever la map du Workshop mais comme City V3 je penses qui conte la ré-Upload quelques heures plus tard.
Désoler pour les nombreuses fautes d’orthographes j'écris sa vite fait.
Tous ça pour dire que il ne faut jamais prendre une map de Rayan Guy qui j'en suis sur est capable de mettre des Backdoor dans les map volées
(J'ai enregistré mais malheureusement le son était coupée donc dsl :/)
Merci d'avoir regarder