- Initiateur de la discussion
Aruox
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Dernière édition:
oui mais c'étais un joueur enfin je crois car je ne l'ai pas vuUnknown baguette à dit:Présentation déjà faite....
L'autre présentation était bien mieux.Aruox à dit:LaFlecheRP
et un serveur qui à ouvert ses portes il y a environs 2 mois . Tout les joueurs qui rejoignent le serveur ne sont jamais déçu , ni par le serveur en lui-même , ni le staff . Le serveur possède de nombreux métier comme : Djihad , Sniper du GIGN , Swat , Vendeur de couteaux , et bien d'autres ...
LaFlecheRP 2/2
Ce n'est pas tout ! Le serveur conte se démarquer des autres avec une rokford modifiée . Il y a aussi un deuxième serveur avec la map rp_gliferokford3 qui est une très bonne map rp . Le deuxième serveur ce nomme : LaFlecheRP 2/2
Un staff à l'écoute des joueurs et mature ^_^
J'espère vous voir très prochainement sur le serveur DarkRP ( qui recrute aussi )
- Les joueurs sont mature et on une moyenne d'âge de 14-15 ans voir plus
- Je vous donne l'adresse du serveur pour ce qui veulent rejoindre 149.91.88.105:27015
- Lien de quelques image du serveur :
-
-
-
M'oé les deux peuvent être mieuxMattKiller68 à dit:L'autre présentation était bien mieux.
Tu préfère la mienne ptdrUnknown baguette à dit:M'oé les deux peuvent être mieux
Effectivement, mais ça ne vaudra jamais moi dans un miroirNeoghost à dit:Tu préfère la mienne ptdr
Et sinon la présentation ? On s'en tape un peu de l avis JUSTE sur un logo nan ? Il n y a pas que çà dans cette présentation xDFlecheMaen à dit:Le logo est pas joli car il a pas mis les texture au max
Pareil, je préfère un bon vieux noir sur blanc avec des titres en gras plutôt que ce soit remplis de couleur et avoir l'impression de vivre dans un arc-en-cielUnknown baguette à dit:Bah moi j'aime pas quand y à des couleurs partout
Bah surtout que les couleurs c'est pour mettre des trucs en valeur, donc quand tout est en couleur bah sa perd son sensZaros_Live à dit:Pareil, je préfère un bon vieux noir sur blanc avec des titres en gras plutôt que ce soit remplis de couleur et avoir l'impression de vivre dans un arc-en-ciel
raconte , désagréable comment ? Et ils abusent de quel type ?Tim de Buttet à dit:Serveur déconseille, staff desagreable et abusant de ses droits.
Du genre, en action rp, ils mettent une échelle totalement HRP derrière l’hopital et s’en servent pour monter sur le toit d’e l’hopital. Suite à cela, ils exécutent le maire (moi a ce moment là). Et après, afin de contester, les autres joueurs du serveur font pareil et se font bannir, avertir etc....Kitsu à dit:raconte , désagréable comment ? Et ils abusent de quel type ?
Aruox à dit:LaFlecheRP
et un serveur qui à ouvert ses portes il y a environs 2 mois . Tout les joueurs qui rejoignent le serveur ne sont jamais déçu , ni par le serveur en lui-même , ni le staff . Le serveur possède de nombreux métier comme : Djihad , Sniper du GIGN , Swat , Vendeur de couteaux , et bien d'autres ...
LaFlecheRP 2/2
Ce n'est pas tout ! Le serveur conte se démarquer des autres avec une rokford modifiée . Il y a aussi un deuxième serveur avec la map rp_gliferokford3 qui est une très bonne map rp . Le deuxième serveur ce nomme : LaFlecheRP 2/2
Un staff à l'écoute des joueurs et mature ^_^
J'espère vous voir très prochainement sur le serveur DarkRP ( qui recrute aussi )
- Les joueurs sont mature et on une moyenne d'âge de 14-15 ans voir plusle serveur qui des leak creé par personne 12 ans des admin nul
- Je vous donne l'adresse du serveur pour ce qui veulent rejoindre 149.91.88.105:27015
- Lien de quelques image du serveur :
-
-
-
En français, ça donne quoi ?#humourOPXcommunity91 à dit:le serveur qui des leak creé par personne 12 ans des admin nul
MDRRRR xDUnknown baguette à dit:Effectivement, mais ça ne vaudra jamais moi dans un miroir
ouais la par contre nan parce que tu fais le gamin et tu rentre dans son jeu de gamin donc nan stop laNeoghost à dit:https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-exclusif-mtxserv-dreamliferp.18847/#post-204477
On vas faire la même Petit Pub comme tu a fait sur mon Poste
DreamLifeRP
et un serveur qui à ouvert ses portes il y a environs 2 mois . Tout les joueurs qui rejoignent le serveur ne sont jamais déçu , ni par le serveur en lui-même , ni le staff . Le serveur possède de nombreux métier comme : AHAHA A TOI DE VENIR
Beau post abuse pas non plus ^^Neoghost à dit:Ah un peux d'humour dans se monde de Brut ? Pourquoi avoir fait sa a mon post ? sa se fait de base ? Non Ducoup je me suis permis de le faire tout simplement!
Jsp pourquoi tu a fait sa a Mon Beau Post