Lag sur mon serveur dédié ?

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous saviez pourquoi je lag sur mon serveur dédié (hébergé sur ma machine) les 3/4 du temps je suis à 200/300 de ping et je rollback :/

Je comprend vraiment pas pourquoi alors que sur les autres serveurs (en ligne) j'ai max 30 de ping
Donc je suis prenneur si vous avez une méthode pour patch ça parce que c'est relou ^^"

Merci
Deadman

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Deadman69330 à dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous saviez pourquoi je lag sur mon serveur dédié (hébergé sur ma machine) les 3/4 du temps je suis à 200/300 de ping et je rollback :/

Je comprend vraiment pas pourquoi alors que sur les autres serveurs (en ligne) j'ai max 30 de ping
Donc je suis prenneur si vous avez une méthode pour patch ça parce que c'est relou ^^"

Merci
Deadman
C'est un pc qui est herbergé cher toi avec ta connexion ? Tu est sûr d'avoir une co stable.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
NoaGamingFR à dit:
C'est un pc qui est herbergé cher toi avec ta connexion ? Tu est sûr d'avoir une co stable.
C'est le pc sur lequel je joue. Et oui ma co est stable

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Deadman69330 à dit:
C'est le pc sur lequel je joue. Et oui ma co est stable
Euhh, t'arrive à host un serveur sur le pc que tu joue sans te connecter en "local" psq moi quand je lance un serveur sur mon pc, je peut le join uniquement avec l'ip locale, et pas l'ip "publique" donc je suis en 1MS.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
NoaGamingFR à dit:
Euhh, t'arrive à host un serveur sur le pc que tu joue sans te connecter en "local" psq moi quand je lance un serveur sur mon pc, je peut le join uniquement avec l'ip locale, et pas l'ip "publique" donc je suis en 1MS.
J'ai pas lancer un serveur en allant dans le mode solo hein,
J'ai installer un serveur avec le steamcmd et tout le tralala, serveur qu'il faut que je lance avec un fichier "start.bat"

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Deadman69330 à dit:
J'ai pas lancer un serveur en allant dans le mode solo hein,
J'ai installer un serveur avec le steamcmd et tout le tralala, serveur qu'il faut que je lance avec un fichier "start.bat"
C'est bien de ce serveur que je parle, ^^'

• Triste
Réactions: Deadman69330
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Deadman69330 à dit:
Bonjour,

Merci
Deadman
Du moment ou vous n'avez aucun problème avec votre connexion et que l'installation de votre steamcmd a été faite correctement vous ne devriez pas avoir de soucis au niveau de la latence sur votre serveur.
J'aurais commencé par retirer l'intégralité du contenu se trouvant dedans, je parle des addons et autre modification (déplacer et non supprimer, histoire de ne pas perdre votre travail ou faite une sauvegarde et dans ce cas supprimer) puis de tester avec un steamcmds vierge et voir ce que sa donne.
Si le problème est résolu et bien réinstaller vos modifications une a la fois jusque trouver (identifié) votre problème.
Si cela ne fonctionne pas correctement avec un steamcmd vierge vous pouvez être certain que cela viens de votre installation ou votre connexion.

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord