L'alcatrazrp / prisonrp /map alcatraz !

• Initiateur de la discussion
Noptno

Noptno

Geek
Score réaction
0
Bonjours / Bonsoir

Je vous présente un prison rp fait par mes soin C'EST UNE EXCLU !

- Serveur bien codé :p

- Forum : L'Alcatraz

- Boutique : L'Alcatraz - Home

- Discord : Join the L'AlcatrazRP Discord Server!

Enfin un vrai serveur !

Noptno

Noptno

Geek
Score réaction
0
tyujf.jpg

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Bonjour, je trouve que le travail et bâcler, aucune présentation pour moi alors que vous êtes dans le topic Présentation serveurs Garry's Mod, manque d'image, d'histoire, de couleur, je pense qu'il serrai préférable d'aborder autrement les futur joueur avec une présentation correct. et enfin un vrai serveur (y a beaucoup de serveur disponible qui plaise a tout le monde il suffis de trouver la chaussure a son pied).

• J'aime
Réactions: JohnRick et HackerNoLimite
H

HackerNoLimite

Geek
Score réaction
1
Bonjours, je trouve ça étrange que tu juge ton propre serveur en disant qu'il est bien codé, dans ces cas là, tout les serveurs sont bien codé. En réalité j'aurais préféré une présentation et un descriptif plus complet du serveur pour être emballé. Avec ça je sais pas si je doit me donner la peine de venir et d'attendre dans le chargement car je sais pas à quoi m'attendre. En tout cas j'ai une chose à dire pour finir, si ta fait ton serveur comme ta fait ta présentation alors .... voila quoi. "Enfin un vrai serveur" t'inquiète pas il y en a plein d'autre des vrai serveur ( même en PrisonRP ) c'est juste que personne ne les voit.

• J'aime
Réactions: JohnRick
  • Banni
GTHebk1

GTHebk1

Geek
Score réaction
2
C'est pas la map d'Alcatraz

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
GTHebk1 à dit:
C'est pas la map d'Alcatraz
Possible d’ajout Le workshop pour justifier ta réponse

• Banni
GTHebk1

GTHebk1

Geek
Score réaction
2
ptibrack à dit:
Possible d’ajout Le workshop pour justifier ta réponse
Je n'ai pas compris

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Serait-il possible que tu ajoute la map en lien que tu n puisse justifier ta réponse

Noptno

Noptno

Geek
Score réaction
0
Désolé mais la map est privé elle vien d'étre fini par le mappeur Waldory se n'est pas la map alcatraz mais c'est ma map conçu avec mes idée donc ces tous frais / la date d'ouverture 18/10/2019

Au début je ne voulais pas faire de présentation en gros je ne voulais pas me faire chié voila voila

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord