Lance-flamme

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Axel JustMe

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Bonjour, bonsoir à tous, je me permet de vous contacter car je cherche depuis un moment un addons qui permettrai de bloquer les tires d'une personne jusqu'a ce que les flammes partent du joueur.

Exemple : (WWII) Un lance-flamme américain ses fait tirer dessus car l'allemand n'as pas subit de dégâts aux mains/bras pour utiliser son arme.

Si je me suis mal exprimé, faites le moi savoir. Merci
Bonne soirée, Axel.
 
Deadman69330

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Axel JustMe à dit:
Bonjour, bonsoir à tous, je me permet de vous contacter car je cherche depuis un moment un addons qui permettrai de bloquer les tires d'une personne jusqu'a ce que les flammes partent du joueur.

Exemple : (WWII) Un lance-flamme américain ses fait tirer dessus car l'allemand n'as pas subit de dégâts aux mains/bras pour utiliser son arme.

Si je me suis mal exprimé, faites le moi savoir. Merci

Bonne soirée, Axel.
Donc si j'ai bien compris, il faut que quand un joueur prenne des dégats il ne puisse pas tirer avec une arme ?
 
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Ses sa, le temps que la personne est en feu, il ne peut pas tirer avec son arme.
 
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Axel JustMe à dit:
Ses sa, le temps que la personne est en feu, il ne peut pas tirer avec son arme.
Je regarde ça
 
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Axel JustMe à dit:
Ses sa, le temps que la personne est en feu, il ne peut pas tirer avec son arme.

Code:
function GM:EntityTakeDamage( target, dmginfo ) if (target:IsValid()) and (target:IsAlive()) and (target:IsOnFire()) then target:SetActiveWeapon( "physgun" ) end
end
Essaye ça, ça ne l'empêchera pas de tirer mais ça va le forcer à changer d'arme tant qu'il est en feu (change l'arme que le joueur doit avoir à la place du "physgun"

Bien sûr le joueur doit avoir l'arme sur lui
 
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Axel JustMe

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Et j'ajoute sa ou ?
 
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Axel JustMe à dit:
Et j'ajoute sa ou ?
soit:

lua/autorun/server/fichier.lua


Soit:

addons/TON_ADDON/lua/autorun/server/fichier.lua
 
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Deadman69330 à dit:
Code:
function GM:EntityTakeDamage( target, dmginfo ) if (target:IsValid()) and (target:IsAlive()) and (target:IsOnFire()) then target:SetActiveWeapon( "physgun" ) end
end
Essaye ça, ça ne l'empêchera pas de tirer mais ça va le forcer à changer d'arme tant qu'il est en feu (change l'arme que le joueur doit avoir à la place du "physgun"

Bien sûr le joueur doit avoir l'arme sur lui
T'est sûr de vouloir "override" et ne pas utiliser un hook ?
 
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NoaGamingFR à dit:
T'est sûr de vouloir "override" et ne pas utiliser un hook ?
je t'avouerais que j'ai jamais vraiment compris les hook ^^'
 
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Deadman69330

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Bon je suis pas sûr que ça marche mais essaye ça à la place du code d'avant:

Code:
hook.Add( "EntityTakeDamage", "DontShootWhileFired", function(target) if (target:IsValid()) and (target:IsAlive()) and (target:IsOnFire()) then target:SetActiveWeapon( "physgun" ) end
end )
 
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