L'argent ne s'actualise pas

• Initiateur de la discussion
Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Bonsoir, je suis entrain de crée mon HUD et l'argent ne s'actualise pas que je rajoute ou enlève le montant reste le même afficher.

Ma ligne de code pour l'argent :

local salary = LocalPlayer():getDarkRPVar("salary") -- salaire

draw.RoundedBox(10, 8,ScrH() - 178, 150, 35,Color(40, 40, 40), 0)
draw.SimpleText(salary.."$","TheDefaultSettings", - 260 + 312,ScrH() - 8 - 167,Color(255, 255, 255), 0

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Askal à dit:
Bonsoir, je suis entrain de crée mon HUD et l'argent ne s'actualise pas que je rajoute ou enlève le montant reste le même afficher.

Ma ligne de code pour l'argent :

local salary = LocalPlayer():getDarkRPVar("salary") -- salaire

draw.SimpleText(salary.."$","TheDefaultSettings", - 260 + 312,ScrH() - 8 - 167,Color(255, 255, 255), 0
:Kappa
Je crois juste que tu affiche le salaire qui bouge pas :x
Tiens kdo
Java:
local salary = LocalPlayer():getDarkRPVar("money") -- salaire
draw.SimpleText(money.."$","TheDefaultSettings", - 260 + 312,ScrH() - 8 - 167,Color(255, 255, 255), 0

• J'aime
Réactions: Giovanni Mikovitch
  • Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
Esteb. à dit:
Tiens kdo
Java:
draw.SimpleText(money.."$","TheDefaultSettings", - 260 + 312,ScrH() - 8 - 167,Color(255, 255, 255), 0
tu déclares salary mais tu met money y'aura forcément une erreur

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Esteb. à dit:
Tiens kdo
Java:
Ton code est le même que le mien sauf que je met salary donc je voit pas trop la différence ?

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Askal à dit:
Ton code est le même que le mien sauf que je met salary donc je voit pas trop la différence ?
Salary = Salaire de l'emploi
Money = Argent que tu as.

• J'aime
  • Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Leyroz à dit:
Rien à voir je peux faire local food = LocalPlayer():getDarkRPVar("money")
Les local sont fait par nous rien à voir avec un hook par exemple.

• J'aime
  • Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Askal à dit:
Je vais te refaire ton code alors mais bon vos niveaux c'est chaud là Kappa
Code:
local argent = LocalPlayer():getDarkRPVar("money") -- l'argent que tu possède
draw.SimpleText(argent.."$","TheDefaultSettings", - 260 + 312,ScrH() - 8 - 167,Color(255, 255, 255), 0

• J'aime
Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
D'accord merci, je débute ^^

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
Esteb. à dit:
Rien à voir je peux faire local food = LocalPlayer():getDarkRPVar("money")
Les local sont fait par nous rien à voir avec un hook par exemple.
mdr’ tu déclare salary et tu met money. J’ai juste écris le message pour ne pas l’induire en erreur te braques pas Kevin

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Leyroz à dit:
mdr’ tu déclare salary et tu met money. J’ai juste écris le message pour ne pas l’induire en erreur te braques pas Kevin
Je sais pas qui tu es mais tu démarre mal dans le forum toi ;)

• J'aime
  • Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
  • J'aime
  • Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
Esteb. à dit:
Je sais pas qui tu es mais tu démarre mal dans le forum toi ;)
mais wtf

Java:
tu déclares salary et en dessous tu met money ton aide ne sera d'aucunes utilités vu que tu auras l'erreur suivante :

Java:
local salary a nil value
donc au lieu de direct chercher l'octogone, apprends à lire et a accepter ton erreur minime

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
(REMOVED)
Laisse tombé j'suis con

• J'aime
  • Oula
Réactions: Giovanni Mikovitch et Leyroz
  • Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Leyroz à dit:
mais wtf

Java:
tu déclares salary et en dessous tu met money ton aide ne sera d'aucunes utilités vu que tu auras l'erreur suivante :

Java:
local salary a nil value
donc au lieu de direct chercher l'octogone, apprends à lire et a accepter ton erreur minime
Bon je vais t'expliquer
En gros non je vais pas avoir cette erreur mais une erreur ici draw.SimpleText(money..
Car money n'est pas une local j'aurais dû faire draw.SimpleText(salary..

• J'aime
  • Haha
Réactions: Giovanni Mikovitch et Leyroz
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Esteb. à dit:
Bon je vais t'expliquer
En gros non je vais pas avoir cette erreur mais une erreur ici draw.SimpleText(money..
Car money n'est pas une local j'aurais dû faire draw.SimpleText(salary..
Bon il avait raison. Tu te braques très vite : sur un forum, le bon sens et la bonne entente sont de mises. Donc avant d'adopter cette attitude, confirme son message (surtout pour découvrir qu'il a raison).

L'erreur dans ton code proposé initialement : tu n'as pas déclaré la variable 'money' placé à la ligne 3. Ton deuxième code fut bon, puisque cette fois ci, la variable 'argent' étant déclaré.

Bonne journée :)

• J'aime
Réactions: Leyroz
  • Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Feytone à dit:
Bon il avait raison. Tu te braques très vite : sur un forum, le bon sens et la bonne entente sont de mises. Donc avant d'adopter cette attitude, confirme son message (surtout pour découvrir qu'il a raison).

L'erreur dans ton code proposé initialement : tu n'as pas déclaré la variable 'money' placé à la ligne 3. Ton deuxième code fut bon, puisque cette fois ci, la variable 'argent' étant déclaré.

Bonne journée :)
J'ai remarqué cette erreur plus tard, mais lui ne m'a pas exposé cette erreur mais une qu'il à inventé de son pitit cerceau

• J'aime
Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Pourriez vous m'aidez sur les autres erreur que j'ai poster enfin les autres aide ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Esteb. à dit:
J'ai remarqué cette erreur plus tard, mais lui ne m'a pas exposé cette erreur mais une qu'il à inventé de son pitit cerceau
A la base non, il ne s'est pas trompé :
Leyroz à dit:
Enfin bref , avec cette condescendance, tu n'iras pas très loin. Remets toi en question sur ce type de pique que tu imposes à la lecture de l'utilisateur sur le forum et plus largement à celui qui interagit avec toi dans la vie quotidienne :)

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
Esteb. à dit:
Je vais essayer de te parler sérieusement quelques secondes mais ça risque d’être compliqué. Je ne t’ai à aucuns moment manquer de respect dans mon premier message ni à aucuns moments d’ailleurs mais bon. Je me suis légèrement trompé sur l’erreur car je ne suis pas allé vérifier mais par contre se faire corriger par un random à deux reprises alors que tu proposes des services payants ça en dis long sur tes
« compétences » ici, t’es sur un forum d’entaide avec divers personnes différentes donc si tu n’arrives pas à garder ton calme face à une simple remarque, je n’ose pas imaginer la suite

(Et encore une fois tu me piques alors que t’es en tord mais osef j’arrive au moins à écrire quelques lignes sans faire 46 fautes a la suite. Ta fameuse condition non fermée qui n’as fais rire personne et des choses que tu ne déclare même pas pitit cerceau)

Dernière édition:
  • Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Leyroz à dit:
Je vais essayer de te parler sérieusement quelques secondes mais ça risque d’être compliqué. Je ne t’ai à aucuns moment manquer de respect dans mon premier message ni à aucuns moments d’ailleurs mais bon. Je me suis légèrement trompé sur l’erreur car je ne suis pas allé vérifier mais par contre se faire corriger par un random à deux reprises alors que tu proposes des services payants ça en dis long sur tes
« compétences » ici, t’es sur un forum d’entaide avec divers personnes différentes donc si tu n’arrives pas à garder ton calme face à une simple remarque, je n’ose pas imaginer la suite

(Et encore une fois tu me piques alors que t’es en tord mais osef j’arrive au moins à écrire quelques lignes sans faire 46 fautes a la suite. Ta fameuse condition non fermée qui n’as fais rire personne et des choses que tu ne déclare même pas pitit cerceau)
C'est qui le random ?
Celui qui fait des nets de 6 caractères ou celui qui fait un effort sur la présentation / le code ?
Évite de faire des lignes pour rien dire alors sujet clos maintenant si tu veux encore parler viens discord.

• J'aime
Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Vous pouvez m'aidez a mes autres problème au lieu de vous embrouillez s'il vous plaît lol

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
Esteb. à dit:
C'est qui le random ?
Celui qui fait des nets de 6 caractères ou celui qui fait un effort sur la présentation / le code ?
Évite de faire des lignes pour rien dire alors sujet clos maintenant si tu veux encore parler viens discord.
Tu as vraiment une déficience mentale c’est archi violent, même lire c’est compliqué ?

Et te sens pas frais mddr, tu as sortie un HUD à 50cents qui pue la merde et un weapon selector qu’il ressemble étrangement à un autre qui a été leak4Head

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
(Et arrêtes de parler de codes quand tu n’arrives même pas a print et que tu ne connais même pas l’utilité d’une variable)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
On se calme par ici :rolleyes:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord