L'avant-poste d'une semaine - MilitaryRP - PvE

• Initiateur de la discussion
arouker

arouker

Geek
Score réaction
2
smallerarmy-2-f08a1b9126aaf275a83cbd2348cf0146da85e1bd.jpg

L'AVANT-POSTE D'UNE SEMAINE

PRÉSENTATION
L'Avant-Poste d'une Semaine est un serveur MilitaryRP PvE, semi-RP, au style apocalyptique. Comme son nom l'indique, il ne durera qu'une semaine. Le principe du serveur est simple : s'amuser dans un contexte léger et accessible. Ce projet n'a pas d'autre ambition que de divertir les joueurs et de tester ce concept. Il pourrait être répété sur plusieurs semaines avec des ajouts et des suppressions progressifs, dans le but d'atteindre une version finale beaucoup plus aboutie et durable.

PLANNING — Le serveur ne sera pas ouvert en permanence afin d'éviter l'ennui en cas d'absence de joueurs. L'ouverture est prévue environ 2 heures par jour (et plus le week-end), entre 18h et 21h. Ce fonctionnement vise à garantir des moments d'action, réduisant les périodes trop passives, qui ne sont pas l'objectif principal du serveur. Les horaires pourront évoluer en fonction du nombre de participants et de leur engagement.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES — Le serveur est développé et maintenu par moi-même. Bien que d'autres personnes puissent organiser des événements, la gestion principale reste sous ma responsabilité, avec une possibilité d'évolution à l'avenir. Le serveur est conçu pour être accessible au plus grand nombre. Chaque addon est soigneusement testé afin de minimiser les lags et les baisses de performance. Cela reste une priorité constante tout au long de cette expérience, afin de garantir un gameplay fluide et sans problème.

OUVERTURE — Le serveur devrait ouvrir entre janvier et février, peut-être plus tôt si certaines personnes souhaitent y accéder rapidement.

CONCLUSION — Si vous voulez tester un serveur PvE MilitaryRP et passer un bon moment, dis moi que tu serais partant et n'hésitez pas à rejoindre le Discord !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord