Le blur dans un hud

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Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
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Salut, je galère pour faire un truc simple de mettre le fond de mon hud en blur donc mon code
Mon Blur:
-- Blur
local blur = Material("pp/blurscreen")
local function DrawBlur(panel, amount) local x, y = panel:LocalToScreen(0, 0) local scrW, scrH = ScrW(), ScrH() surface.SetDrawColor(255, 255, 255) surface.SetMaterial(blur) for i = 1, 3 do blur:SetFloat("$blur", (i / 3) * (amount or 6)) blur:Recompute() render.UpdateScreenEffectTexture() surface.DrawTexturedRect(x * -1, y * -1, scrW, scrH) end
end
-- HUD -- Base
local Frame = vgui.Create( "DButton" self) Frame.Paint = function( self, w, h ) DrawBlur(self, 2) draw.RoundedBox(0, 0, ScrH() - 190, 500, 200, Color( 0, 0, 0, 200 ) )
end
Une idée de comment faire car là le hud ne se charge même pas : )
 
FueroxTV59

FueroxTV59

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Il y a des tutoriels dans le topic "Tutoriels" pour faire ça.
 
SkaaYz

SkaaYz

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Essaye ça, de plus il faut que tu fasse afficher ton bouton dans le hud, ce qui est une mauvaise idée de le faire afficher constamment, je te conseille le mettre hors de ton HUDPaint

ça.png
 
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