- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonjour,
Je suis en train de créer depuis plusieurs jours déjà un addon de scierie et je voudrais que quand le wagon ne contient pas de bois cela affiche un message dans le chat (ce que j'arrive à faire mais le message est spammer 15 fois à chaque fois que le wagon touche la machine:
Code client:
Code serveur:
Merci de votre aide
Je suis en train de créer depuis plusieurs jours déjà un addon de scierie et je voudrais que quand le wagon ne contient pas de bois cela affiche un message dans le chat (ce que j'arrive à faire mais le message est spammer 15 fois à chaque fois que le wagon touche la machine:
Code client:
Code:
include("shared.lua")
function ENT:Draw() self:DrawModel()
end
function ENT:Think() if self:GetNWBool("not_enough_wood") == true then chat.PlaySound() chat.AddText( Color( 100, 100, 255 ),"Il n'y a pas assez de bois dans votre wagonnet ! " ) end
end
Code serveur:
Code:
function ENT:StartTouch(ent) if ent:GetClass() == "deadman_lumber_wagon" and self.isTransforming == false then if ent:GetNWInt("wood_stored") == 0 then print("Pas assez de bois !") self:SetNWBool("not_enough_wood",true) timer.Simple(0.01,function() self:SetNWBool("not_enough_wood", false) end) elseif ent:GetNWInt("wood_stored") > 0 then ent:Remove() self.isTransforming = true self.finishTransformingTime = CurTime() + self.timeTransforming end end
end
Merci de votre aide