Le Codage JailBreak

• Initiateur de la discussion pierre2010
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

pierre2010

Geek
Score réaction
0
Bonjour,je suis en train de crée un serveur jailBreak sur GarrysMod. Le probleme c'est que je ne sais pas comment le modifier comme par exemple retirer cette sorte de ralentie quand le derniere garde ou prisonnier meurent j'est trouver une sorte d'addons mais je ne sais pas comment l'installer pouvez vous m'aidez ? ou encore mieux pouvez vous m'aidez a Coder,Developper le serveur et me donner des Addons pour faire un des Dv ect..; avec des touches

Cordialement Legamer68
Mon skype est opale2003

Dernière édition:
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
pierre2010 à dit:
Bonjour,je suis en train de crée un serveur jailBreak sur GarrysMod. Le probleme c'est que je ne sais pas comment le modifier comme par exemple retirer cette sorte de ralentie quand le derniere garde ou prisonnier meurent j'est trouver une sorte d'addons mais je ne sais pas comment l'installer pouvez vous m'aidez ? ou encore mieux pouvez vous m'aidez a Coder,Developper le serveur et me donner des Addons pour faire un des Dv ect..; avec des touches

https://leakforums.net/thread-244612

Cordialement Legamer68
Mon skype est opale2003
Salut ! Tu peut installer le mode de jeu "Jailbreak" directement dans ton tableau d'administration si tu est chez mtx, Il te suffit d'aller dans "Garry's Mod" > Installation Plugins > Jailbreak > Installer !
Si tu chez un autres hébergeur je ne peut pas t'aider !
Sinon pour le codage, cherche un peut sur internet :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est pas l'ancienne version du jailbreak, la gratuite que mtx utilise ?
pierre2010 à dit:

Cordialement Legamer68
Mon skype est opale2003
Sinon enlève ton lien de leak, et pour le ralenti ta quoi comme fichier ? dis les noms ^^

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: alilou901
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Z3k4 à dit:
C'est pas l'ancienne version du jailbreak, la gratuite que mtx utilise ?

Sinon enlève ton lien de leak, et pour le ralenti ta quoi comme fichier ? dis les noms ^^
Je suis daccord en le leak

• Initiateur de la discussion
P

pierre2010

Geek
Score réaction
0
Le Ralenti aucune Idée g mis le Mtxserve et pour le lien leak je croyais que c'etait pour genre modifier le tab ect... mais c'est régmer un codeur viens de me demander a le recruter

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord