Le correcteur

• Initiateur de la discussion
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Le but est assez simple, toujours utilisé les premières mots proposé par son correcteur exemple :
Bonjour à toutes et à bientôt pour de vrai script de faire une map ressemblante à The Walking Dead de la merde pour les devoirs de la semaine dernière fois le produit est un service de votre réponse rapide de votre part pour la première fois c'était normal de litige puisque l'addon de base de données astrologique pour les leçons et cours de français et étrangers

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Z3k4 à dit:
l'addon de base de données astrologique pour les leçons et cours de français et étrangers
X'D

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Z3k4 à dit:
Le but est assez simple, toujours utilisé les premières mots proposé par son correcteur exemple :
Bonjour à toutes et à bientôt pour de vrai script de faire une map ressemblante à The Walking Dead de la merde pour les devoirs de la semaine dernière fois le produit est un service de votre réponse rapide de votre part pour la première fois c'était normal de litige puisque l'addon de base de données astrologique pour les leçons et cours de français et étrangers
What ??

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Si j'ai bien compris ta juste à appuyer sur les suggestions de ton correcteur ?

Si oui, voici ce que cela donne pour moi :
  • À la fin de la vie de ma vie est belle dame un truc qui va être une fille de la musique la même source de sécurité et de son père qui a été la pour moi et ma sœur elle a été la pour le reste de l'année prochaine pour la première fois de ma classe dans l'espace
C'est chelou mais bon ... :rolleyes:

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
FalkioGMR à dit:
Bon aller je me lance:
Salut j'ai VCMOD et ArcBank et d'aide envers les gens viennent a la config serveur DarkRp Alors qui est votre serveur gmod et de bonne chance pour le prometheus tu lexpliquera Toi aussi peut être des screens Alors qui veux se battre
xD
Tu sais le mec agressif à la fin pour rien eu tout xD

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je vais essayer de l'acheter la semaine prochaine je pense qu'il aurait été avec plaisir de vous lâcher un truc qui me concerne les gens qui se plaignent quand c'est trop cher ou pas assez bien sûr que tu veux pas les aider dans votre thème natal vous pouvez consulter notre page faite pour faciliter vos déplacements en ligne sur Internet

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ou alors on peut faire des cadavres exquis. C'est spécial, mais rigolo.

Y

Yfgi21

Geek
Score réaction
0
Re de � de la chance de la femme qui a fait un Guerrier de � de la chance de la même manière de � de la chance de la même manière de faire un tour à un gros problème dans la vie est pas mal du monde la muchnuch muchnuch de la chance de la même manière de faire des règles du jeu

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Je suis pas encore plus fort que tu as bien dormi et toi tu fais quoi de neuf sinon je vais me coucher tôt ce soir je vais me coucher tôt ce soir on est en vacances à toi et moi.

Ouuuhhh très chelou.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine. Le efficace. Il y a un peu de temps en temps réel. Il y a un peu de temps en temps réel. Il y a un peu de temps en temps réel. Il y a un peu de temps en temps réel. Il y a un peu de temps en temps réel. Il y a un peu de temps en

Et sa peut continuer :0

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nan mais au bout d'un moment il vous voyez que c'est la même chose changer les mots xDD :

Alors que les autres serveurs vont récupéré la map et la modifier le fichier est trop tard pour vous aider pour la première partie de la merde et de la concentration en ligne sur Internet pour les leçons et cours de français avec les municipalités je suis pas sûr que c'était une tangente

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Papa : Account may be compromised
Moi : de mon côté je suis pas totalement gratuit
Maman : de faire une demande de changement de parent

xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
go spam des gens pour un WAV d'ambiance type MSN.

Omg.. Kappa

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:
go spam des gens pour un WAV d'ambiance type MSN.

Omg.. Kappa
Tiens, on sait ce que tu fais pendant tes absences désormais

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Z3k4 à dit:
Tiens, on sait ce que tu fais pendant tes absences désormais
Go MSN pour cam bb

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Decholé connais pas le chinois
Essaye ça dans google trad. C'est tout ce que j'ai trouvé : 進入MSN凸輪BB

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Je up ce topic doit renaître ! :

Sans oublié le chat anonyme qui ne vie plus de jeux il est assez simple mais il est possible de base et tu peux être une porte .

4Head

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je up ce topic doit renaître ! :

Sans oublié le chat anonyme qui ne vie plus de jeux il est assez simple mais il est possible de base et tu peux être une porte .

4Head
Si on peut être une porte :)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Pour les amateurs de sports à la fin du monde entier pour les leçons et cours de maths et je suis un homme qui ne sont pas les mêmes conditions de vie et la je vais essayer de trouver une date pour la suite des évènements et je suis un homme qui ne sont pas les mêmes conditions de vie et la je vais essayer de trouver une date pour la suite des évènements et je suis un homme de la semaine prochaine car je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
SkydrazZ à dit:
Pour les amateurs de sports à la fin du monde entier pour les leçons et cours de maths et je suis un homme qui ne sont pas les mêmes conditions de vie et la je vais essayer de trouver une date pour la suite des évènements et je suis un homme qui ne sont pas les mêmes conditions de vie et la je vais essayer de trouver une date pour la suite des évènements et je suis un homme de la semaine prochaine car je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas
Ce scénario nul de roman sur m6 4Head

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ce scénario nul de roman sur m6 4Head
Voici une petite image de ce que j'ai compris de l'histoire Kappa

• J'aime
Réactions: Taink
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pour le sport et théâtre du temps de travail pour vous aider à vous et à très bientôt j'espère qu'il y avait une erreur de frappe du droit

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Z3k4 à dit:
Pour le sport et théâtre du temps de travail pour vous aider à vous et à très bientôt j'espère qu'il y avait une erreur de frappe du droit
Sifflement de l'arbitre contre Roméo qui a malheureusement frappé Juliette 4Head

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sifflement de l'arbitre contre Roméo qui a malheureusement frappé Juliette 4Head
Bah ouais mais eux sont pas des photos prises à leurs propriétaires respectifs

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord