- Initiateur de la discussion
Florian Sunday
Geek
- Score réaction
- 8
Bonsoir, je crée cette discussion aujourd'hui car je suis confronté à un problème depuis plusieurs jours.
Problème :
En effet, mon job cuisinier n'a pas accès à la nourriture dans le menu F4. Pourtant dans mon jobs.lua j'ai bien mis "cook = true" pour ce job. Ce problème est d'autant plus bizarre car mon job armurier a accès à la rubrique FOOD dans mon menu F4 donc il peut visualiser la nourriture mais il ne peut pas l'acheter.
Ce que j'ai essayé de faire :
Quelques infos/screen de mon jeu :
- mon F4 est le Arivia F4
- mon job cuisinier
- mon job armurier
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'infos ou de précisions
Merci d'avance pour votre aide
Problème :
En effet, mon job cuisinier n'a pas accès à la nourriture dans le menu F4. Pourtant dans mon jobs.lua j'ai bien mis "cook = true" pour ce job. Ce problème est d'autant plus bizarre car mon job armurier a accès à la rubrique FOOD dans mon menu F4 donc il peut visualiser la nourriture mais il ne peut pas l'acheter.
Ce que j'ai essayé de faire :
- Réécrire mes jobs cuisinier ainsi qu'armurier à l'aide de csite.io
- Désinstaller l'addon "No hunger if no cook" et remplacer cet addon par un autre
- Réécrire mes aliments à l'aide de csite.io
Quelques infos/screen de mon jeu :
- mon F4 est le Arivia F4
- mon job cuisinier
Code:
TEAM_CUISINIER = DarkRP.createJob("Cuisinier", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = {"models/fearless/chef1.mdl"}, description = [[Le cuisinier gagne sa vie en vendant les plats qu'il cuisine.]], weapons = {"weapon_fists", "idcard"}, command = "cuisinier", max = 3, salary = 130, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Citoyens", cook = true
})
Code:
TEAM_ARMURIER = DarkRP.createJob("Armurier", { color = Color(0, 235, 53, 255), model = {"models/smalls_civilians/pack2/male/baseballtee/male_01_baseballtee_pm.mdl"}, description = [[L'armurier vend des armes aux citoyens de la ville. Il franchit les barrières de la ligalité lorsqu'il vend une arme à une personne ne possédant la licence adéquate.]], weapons = {"weapon_fists", "idcard"}, command = "armurier", max = 2, salary = 100, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Citoyens"
})
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'infos ou de précisions
Merci d'avance pour votre aide